La playlist des génériques de séries TV

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par amelie-4, le 31 mars 2009.

1. amelie-4

amelie-4
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle Guest

2. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

C'est la que je vois que j'étais vachement plus assidue avant en ce qui concerne la télé! lol

J'adore la sélection années 90 c'est toute mon enfance normal, et pour les séries plus récentes il y a des titres que je n'avais jamais entendu, logique aussi...

Bon sinon pour moi il manque une nounou d'enfer, smallville, et peut être le caméléon aussi, mais surtout une nounou d'enfer!

3. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

4. ladamedecoeur

ladamedecoeur
    Expand Collapse

Bonne sélection mais il manque quand même Hartley! So rock'n'roll dailleurs!

5. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Ca fait plaisir d'entendre des génériques cultes, et des nouveaux aussi ^^ Mes préférés restent ceux de "Ma sorcière bien-aimée", "L'Amour du risque", "Charmed", "Stargate SG-1", "Docteur House" (Massive Attack powaaa !). On pourrait rajouter les génériques de "Mc Giver" ou de "Magnum" XD
    Sinon, une petite remarque : le générique allemand du "Destin de Lisa" est franchement plus classe :P

6. Mareine44

Mareine44
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'Adore Celui De Roswell, L'Une De Mes Chansons Préférées... ^^

Il Manque Cependant, Celui De Smallville, Des Frères Scott, Des 4400, Et J'En Passe...

7. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Très chouette sélection! Mais j'aurais aussi rajouté dans ma playlist MacGiver, Magnum, L'agence tout risque et surtout 21 Jump Street.

8. Fitzgerald

Fitzgerald
    Expand Collapse

Haaaaaaaan c'est trop bien !! Celui d'"Amicalement vôtre" est quand même magistral. Ma mère regardait sans cesse quand j'étais petite (les rediffs). Avec Brett Sinclair et Danny Wilde ! C'était coooool !

9. waga

waga
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Moi j'avoue que j'aurais bien voulu(enfin !) connaitre celui de malcolm !!

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haha, ça m'éclate :). Je ne dois pas connaître le quart des séries sélectionnées mais tant pis \o/.

11. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Mes v?ux ont été exaucé \o/

12. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

XD

Chargement...