La Playlist du Dimanche #12 - Spéciale Voyages

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 11 décembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Rabbit Heart

Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

Jil is Lucky <3

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Oh mon Dieu @Jack Parker j'ai mis une playlist youtube claude françois pour ma mère, et là celle-ci passe. Et je connais l'air et j'ai même chanté les paroles dans ma tête (take me hooooome country roaaads). Forcément je l'avais téléchargée après l'avoir entendue ici.

Alors OKAY je remonte un sujet 7 mois après mais voilà il fallait que je te dises que John Denver a pompé Claude François.

C'est tout.
    Adieu.

(en fait BEAUCOUP de gens ont récupéré du Claude François, y'a pas mal de chansons à lui qui ont pas fait des tubes en son temps que des gens ont repris en anglais. Ouais. Ecoute fleur sauvage pour pleurer éternellement.)

4. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

J'ai encore ma maison - 1973
    Take Me Home, Country Roads - 1971.

CQFD :d.

(et je pense sincèrement que c'est Claude qui a "pompé" plus de chansons anglo-saxonnes que l'inverse)

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Oh putain merci (j'ai même pas pensé à regarder les dates :stare: la meuf en mode week-end s'affole pour rien (mais je pensais pas que John Denver c'était aussi vieux!!))

Me voilà rassurée, merci! (je reprends confiance en la vie, c'est Claude François le copiteur! \o/)

Chargement...