La Playlist du dimanche #37 — Du bon son pour tes oreilles !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 20 août 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

2. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse
    et vous savez quoi? j'aime bien les carottes voila

super concept a remettre super idée !!!bravo je sais pas pourquoi mais en ce moment je réécoute les tubes de Jennifer et aujourd'hui j'ai écouté ABBA et France Gall

3. ManonSoleil

ManonSoleil
    Expand Collapse

Hey ! Moi aussi j'aime trop le concept je suis toujours en quête de nouvelles musiques toutes fraîches. Mais par hasard, serait il possible de mettre aussi la playlist sur deezer ? Jai déjà un abonnement chez eux... pas facile de jongler entre 36 applications simplement pour écouter de la musique ! ❤

kanaée et Louise Pétrouchka ont BigUpé.
  4. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@ManonSoleil : je vais voir si on a un compte Deezer où on pourrait publier nos playlists ! :)
    Merci de la suggestion !

5. kanaée

kanaée
    Expand Collapse

Ouiii je valide pour deezer, surtout que avec soundsgood, on peut pas controler le volume (ou alors je suis teubè :dunno:) c'est dommage.
    Super idée sinon, j'étais en manque des Beats de la week, mais ça c'est cool aussi :d

Louise Pétrouchka a BigUpé ce message
  6. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

En effet, chelou, tu peux le faire depuis leur site mais pas depuis le player embed.
    Je mettrais le lien direct de la playlist Soundsgood dimanche prochain et je vois pour Deezer d'ici là !

Merci pour vos feedbacks ! @kanaée, normalement, une nouveauté devrait te plaire à la rentrée alors (enfin, j'espère). :)

7. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Chargement...