La playlist qui ferait courir une tortue

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Kiwwi, le 22 juin 2016.

1. Kiwwi

Kiwwi
    Expand Collapse

Bonjour !

Les vacances approchent, l'été pointe (enfin) le bout de son nez ; je vais donc avoir plein de temps pour m'occuper de moi et notamment aller courir ré-gu-liè-rement !

Je suis donc à la recherche d'une playlist d'enfer et motivante pour m'accompagner dans cette remise en forme ; auriez-vous des suggestions ? Des musiques qui vous donne la motiv' le matin, en faisant du sport, qui mettent de bonne humeur, qui bougent ?

:headbang:

Merciiii.

Poiluement vôtre,
    Kiwwi

2. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

Hey ! :d
    Va voir du côté de spotify, soundcloud et 8tracks, en général tu devrais trouver des playlists qui te conviennent ^^ Sinon moi j'aime bien écouter tout ce qui est edm, dubstep, et du bon rock rapide ^^
    Je te mets des playlists que j'aime bien :d
    Ou sinon des fois je lance une vidéo youtube de mrsuicidesheep, trapnation,... et je le laisse en lancer d'autres ;) Et au niveau de mes artistes préférés pour faire du sport : thefatrat (ça c'est trop trop bien :d ), bring me the horizon, fall out boy, eminem,... J'espère que ça t'aidera ^^ Bon courage pour t'y remettre (moi aussi je vais me remettre au sport d'ailleurs, j'étais trop flemmarde cet hiver ahah)

Kiwwi a BigUpé ce message
  3. Kiwwi

Kiwwi
    Expand Collapse

@SweetTattoo Merci pour tous ces partages ! Justement les playlist de Spotify j'en ai fais pas mal déjà et ça tourne en boucle... Je vais aller voir du côté des sites que tu cites que je ne connais pas et dans tes préférences musicales ! C'est vraiment cool !

Et l'hiver c'est vraiment la mort pour courir... qu'on se le dise. Manger de la raclette c'est quand même beaucoup plus divertissant et agréable...
    :froid:

SweetTattoo a BigUpé ce message
  4. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

@Kiwwi De rien ;) Moi je courre pas vraiment, mais le manque de soleil ça me donne pas vraiment envie de faire de la musculation/fitness non plus :')

Chargement...