La Playlist Spotify Fin du Monde

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Je sauvegarde pour écoute au moment approprié !

J'aurais bien ajouté "The End Of The World" de Skeeter Davis (parce qu'elle est dans l'OST de The Boat That Rocked et donc je la connais par coeur :cretin:).

Whyyyy does the suuun go on shiniiing *tin tin tin* whyyy does the seaaa rush to shooore *tin tin tin* don't theeeey knooow it's the eeeend of the woorld :lalala:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
3l5a;3751064 a dit :
Cause youuuu doon't love me anymooooooooooooore...

(:clap: Ah je suis pas la seule à la connaître par coeur :cretin: <3)

Whyyyy do the biiiirds go on singiiiing, why do the staaaars glow aboooove, don't they knoooow it's the eeeeeeeend of the woooorld, it ended when I looost youur looooove

(:ninja:)
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Ah ah, mon Dieu, c'est quoi cette atroce version 2005 de "Chante comme si tu devais mourir demain" ? :ninja:

Vous me faites trop rire (Gangnam Style aha). :cretin: Et les artistes sont pas très inventifs en ce qui concerne les titres !
Et j'ai instantanément pensé à "La Fin du Monde pour dans 10 Minutes" de Cali, donc je suis contente de voir qu'elle y est. :)

Je ne dirai pas que moi aussi j'avais composé la musique d'une chanson qui s'appelait... "The End of the World" quand j'avais 15 ans. Hum.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'ai ajouté "The end" de The Doors, c'est pas trop ça les paroles mais je vois bien une scène apocalyptique du monde avec ce "this is the ennnd"
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Shirellevivi;3751011 a dit :
Je sauvegarde pour écoute au moment approprié !

J'aurais bien ajouté "The End Of The World" de Skeeter Davis (parce qu'elle est dans l'OST de The Boat That Rocked et donc je la connais par coeur :cretin:).

Whyyyy does the suuun go on shiniiing *tin tin tin* whyyy does the seaaa rush to shooore *tin tin tin* don't theeeey knooow it's the eeeend of the woorld :lalala:

3l5a;3751064 a dit :
Cause youuuu doon't love me anymooooooooooooore...

Gros HS par rapport au sujet, mais bon :lunette: : la vache, la misère que vous venez de me mettre avec cette (super !) chanson !
Je me retrouve à pleurer comme une madeleine au réveil, en mode seum dans laquelle j'étais y a quelques mois. Ce qui est absurde, puisqu'au final ça s'est bien fini pour moi :jv:
Du coup, je viens juste encourager tout le monde à écouter The End of the World qui est géniale, mais je propose le counterpoint pour celles qui auraient la déprime facile ou la tête dans le caca à cause d'un-e indélicat-e, histoire de pouvoir contre balancer et mieux profiter : My Fair lady Soundtrack - 24 Without You - YouTube
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
whal-E;3751809 a dit :
Je me retrouve à pleurer comme une madeleine au réveil, en mode seum dans laquelle j'étais y a quelques mois. Ce qui est absurde, puisqu'au final ça s'est bien fini pour moi :jv:
Du coup, je viens juste encourager tout le monde à écouter The End of the World qui est géniale

Cette chanson donne le cafard, peu importe ton état d'esprit de départ. Elle me donne envie d'être triste, perso. C'est ouf!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes