La plus belle femme du monde serait britannique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 30 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

Pas mon style, je préfère les brunes :erf:

3. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Je la trouve banal :/

4. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Elle est jolie, mais y'a rien de transcendant quoi... La beauté, c'est vraiment subjectif, et ça dépend trop des gouts de chacun.

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je préfère aussi les brunes. Et pourquoi elle est blanche ?
    En tous cas elle est jolie mais c'est vraiment Melle Lambda.

Elle est parfaite, et donc d'un ennui mortel. Son visage n'a aucun caractère.

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Ça n'a rien à voir avec une "beauté parfaite" pour moi, mais des proportions et des traits agréables à regarder.
    La beauté et le charme résident ailleurs bien sûr, dans les détails du visage, les expressions, les couleurs, les angles.

Sinon mon visage fait 19 cm de long et l'écart entre mes yeux et ma bouche 6,3 cm je gagne quoi :cretin: ?

7. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

Je me souviens de ce reportage que j'ai vu plus jeune, sur le rapport nombre d'or et perfection, et ce qui en ressort est assez surprenant dès lors qu'il s'agit de ce lien avec le physique et la manière dont les différentes ethnies appréhende ce rapport.

8. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Ca confirme l'impression que j'ai toujours eue (et apparemment je ne suis pas la seule ;)) : ce n'est pas à cette beauté que je suis sensible.
    Quand je vois ce visage, rien ne me vient, aucune attirance, ni du rejet, hein, n'exagérons rien... Mais je ne vois aucun charme. :sad:
    Elle est très... banale.

9. Justinesmn

Justinesmn
    Expand Collapse

je m'ajoute à ce que a été déjà été dit. pour moi c'est l'exemple parfait entre être jolie & être belle.

elle est jolie, dans le sens ou c'est classique voire banal, des millions de filles cutes sont comme elle. c'est le genre de fille que je croiserai en disant "ouai elle est jolie", alors que pour moi une belle fille c'est genre tu te dis "Woah elle, elle est belle" parce que sa beauté ne ressemble pas à des millions d'autres filles. je sais pas si c'est une question de petit défaut mignon ou pas, mais pour moi une belle fille c'est un visage que t'oublies pas, et elle je vais facilement oublier sa tête.

10. Moteur

Moteur
    Expand Collapse

Elle le porte mieux que moi en tout cas :yawn:

11. Moteur

Moteur
    Expand Collapse

Pour celle qui veulent s'amuser :

12. Certes.

Certes.
    Expand Collapse

Je la trouve objectivement belle mais je préfère les beautés plus atypiques, les petits défauts. J'aime les gens avec des dents de traviole, des yeux qui se disent bonjour, c'est ce qui rend les gens attachants. Et je vois pas bien l'intérêt d'ériger le visage de cette femme en modèle ? En disant tenez voià la perfection. Quel est l'intérêt ?
    Sans compter que c'est faire complètement abstraction des beautés qui ne sont pas typiquement européennes. Qu'on parle de dimensions parfaites, je veux bien, mais pourquoi la peau blanche est une condition sine qua non ?

Chargement...