La plus grosse bêtise de ta vie

J'ai cherché un topic similaire mais je n'ai pas trouvé alors je lance celui-là: Quelle est la plus grosse bêtise que tu es faîtes quand tu étais un enfant ou bien maintenant que tu es grande?

Allez je me lance: quand j'étais en CP il y avait toujours un enfant qui ramenait toujours des animaux trop cool pour les montrer à la classe (des libellules...). Alors moi bien sûr j'étais jalouse et je voulais faire pareil. Alors un jour j'ai ramené une souris morte, que mon chat avait tué la veille, en classe pour le montrer à tous le monde (en le cachant à mes parents bien sûr). La maîtresse avait du faire une drôle de tête. Je la montre aux copains/copines. Bref... Et à la récréation j'ai mis cette souris dans la trousse d'une fille que je n'aimais pas du tout à l'époque. Quand elle l'a trouvé elle a crié. J'étais bête :cretin:


(J'aime bien cette image on dirait qu'elle cherche une bêtise à faire)​
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai jeté un caillou et ai brisé la baie vitrée de mon école maternelle. Mes parents étaient par chance bien assurés; je l'avais fait pour impressionner une petite fille qui me malmenait et me traitait comme son esclave. Elle m'avait mise au défi et je voulais la satisfaire.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai volé des dizaines et des dizaines de bibles de témoins de Jehovah qui étaient venus "prêcher la bonne parole" à la sortie du collège de mon frère. Ils les avaient mis dans la malle de leur voiture, en gros paquets. Bon, ils s'en sont rendus compte, sont allés voir ma maman qui attendait dans sa voiture avec une amie à elle (la mère des autres gosses hihi) ont réagi avec diplomatie et on leur a tout rendu :lol:

J'ai également cassé le carreau du voisin de cette amie à ma mère. Je me suis enfuie dans la rue avec ma meilleure amie, son petit frère courait avec nous, et le voisin nous poursuivait, fou de colère (avec une grosse moustache en plus, il faisait trop peur). Il a réussi à nous rattraper et on a accusé le pauvre petit frère en se cassant :silenced:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai coupé le pull de ma meilleure amie avec mes ciseaux (parce qu'elle ne voulait pas me rendre mon dessin). Heureusement sa maman a pu le raccommoder et le lundi suivant nous étions à nouveau amie, mais ça avait bien fait parler dans l'école.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes