La plus grosse bêtise de ta vie

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Le grand méchant loup, le 4 décembre 2010.

1. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

J'ai cherché un topic similaire mais je n'ai pas trouvé alors je lance celui-là: Quelle est la plus grosse bêtise que tu es faîtes quand tu étais un enfant ou bien maintenant que tu es grande?

Allez je me lance: quand j'étais en CP il y avait toujours un enfant qui ramenait toujours des animaux trop cool pour les montrer à la classe (des libellules...). Alors moi bien sûr j'étais jalouse et je voulais faire pareil. Alors un jour j'ai ramené une souris morte, que mon chat avait tué la veille, en classe pour le montrer à tous le monde (en le cachant à mes parents bien sûr). La maîtresse avait du faire une drôle de tête. Je la montre aux copains/copines. Bref... Et à la récréation j'ai mis cette souris dans la trousse d'une fille que je n'aimais pas du tout à l'époque. Quand elle l'a trouvé elle a crié. J'étais bête :cretin:

(J'aime bien cette image on dirait qu'elle cherche une bêtise à faire)​

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai jeté un caillou et ai brisé la baie vitrée de mon école maternelle. Mes parents étaient par chance bien assurés; je l'avais fait pour impressionner une petite fille qui me malmenait et me traitait comme son esclave. Elle m'avait mise au défi et je voulais la satisfaire.

3. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

J'ai volé des dizaines et des dizaines de bibles de témoins de Jehovah qui étaient venus "prêcher la bonne parole" à la sortie du collège de mon frère. Ils les avaient mis dans la malle de leur voiture, en gros paquets. Bon, ils s'en sont rendus compte, sont allés voir ma maman qui attendait dans sa voiture avec une amie à elle (la mère des autres gosses hihi) ont réagi avec diplomatie et on leur a tout rendu :lol:

J'ai également cassé le carreau du voisin de cette amie à ma mère. Je me suis enfuie dans la rue avec ma meilleure amie, son petit frère courait avec nous, et le voisin nous poursuivait, fou de colère (avec une grosse moustache en plus, il faisait trop peur). Il a réussi à nous rattraper et on a accusé le pauvre petit frère en se cassant :silenced:

4. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

J'ai coupé le pull de ma meilleure amie avec mes ciseaux (parce qu'elle ne voulait pas me rendre mon dessin). Heureusement sa maman a pu le raccommoder et le lundi suivant nous étions à nouveau amie, mais ça avait bien fait parler dans l'école.

Chargement...