La pole dance bientôt sur Wii ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 28 avril 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La pole dance bientôt sur Wii ? .

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Sur Wii ?
    C'est marrant. Même si je sais que la Wii a un peu changé la donne, je ne suis pas sûre que le public Nintendo soit très réceptif à ce genre de jeu. J'sais pas, faut voir.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je rêve sercretement de faire de la pole dance :o :o

4. Achromatique

Achromatique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

OOww ça a l'air cool ^^ la wii, mais qu'est ce que c'est bien quand même :)

Par contre je comprend pas trop comment ça va marcher...mon frere a un volant pour les courses de voitures, une guitare pour les concerts virtuels, un tapis pour la danse....mais on va devoir acheter une barre ?

Il parait que la pole dance ça vous sculpte un corps comme rien de comparable.
    Moi je dis ça, jdis rien :shifty:

5. Creamy95

Creamy95
    Expand Collapse
    ..

Oh sa serait bien sa ^^ Je me demande comment il vont faire pour la barre ^^

6. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bientôt ils vont sortir : "Wii Kamasutra". Grâce à un tapis avec des capteurs et une caméra, la Wii contrôle si tu fais correctement les positions, et mieux tu les exécutes, plus tu explose ton score !

7. Paranoid Android

Paranoid Android
    Expand Collapse
    Mme Eddie Vedder

j'adorerai! deja j'ai bien envi de m'offrir le wii fit (et regretterai meme d'avoir demander un velo d'appartement a petit cheri pour mon annif), mais la pole dance, je trouve ca genial (petit cheri est du meme avis!) sensuel et physique a la fois, comment allier plaisir et sport... pouvu que ca se fasse (je me demande juste comment?)

8. Hương

Hương
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Héhé, pareil! (Mais maintenant, c'est plus trop un secret)

9. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Je veux trop une Wii. Je vais sérieusement y réfléchir, c'est une console trop cool.

10. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Moi pareil, c'est juste que si je le fais réellement, j'aurais juste l'air ridicule. Un peu comme si je me mettais à faire un strip dans un verre de martini géant en fait, vu que j'ai pas le corps de Dita Von Teese...

Ceci dit, ça me ferait encore une bonne raison d'acheter une Wii, pour voir lol

11. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

ouahh j'aimerais trop!

j'ai déjà pensé m'inscrire a des cours mais disons que la ce serait dans le confort du salon, devant chéri... le duo parfait quoi...:d

12. Esia

Esia
    Expand Collapse
    Graou

Moi aussi. Arrh. ( J'ai pu d'argennnt :silenced: )

Chargement...