La poudre perfectrice Bio Detox de Bourjois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 mars 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'aime bien l'objet mais pas ce qu'il contient... Enfin, ça m'attire quand même, mais l'éponge me rebute. Même nettoyée, j'ai l'impression que ça reste un bon moyen de se refiler des boutons. Je sais pas si c'est vraiment le cas ?

3. Flach

Flach
    Expand Collapse

Tout les pinceaux et éponges utilisés en maquillage, quels qu'ils soient doivent de toute manière être nettoyés scrupuleusement au minimum une fois par semaine

4. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Et au niveau des teintes/nuances il y en a plusieurs ? ou c'est supposé être "transparent" comme la HD de MUFE (qui est blanche et qui se voit en vrai) ?

5. Goraszewska

Goraszewska
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'aime pas du tout ces marques "conventionnelles" que l'on trouve dans les rayons des supers marché et qui se mettent a pondre des produits "bio" uniquement dans le but d'appater un maximum la clientelle.c'est a cause de ce genre de produit que les gens finissent par penser que le bio c'est de la mouise
    perso ca fait trois ans que j'utilise des cosmetiques bio et si je peux me permettre testez plutot la marque "couleurs caramel"

6. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Je suis dégoutée, je viens d'en acheter hier. Merde, vous auriez pas pu publier avant ...? :annoyed:

(:d)

Chargement...