La poupée danseuse de l'horreur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 24 mars 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La poupée danseuse de l'horreur.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Ça va peut-être me faire passer pour une "j'ai un esprit malade et j'me soigne pas" mais... moi ça m'fascine ce genre de truc. :shifty: En fait j'aime bien tout ce qui est dérangeant, qui provoque le malaise, donc autant dire que j'adooore cette installation.
    (Puis avec son visage ravagé et sa nuisette, j'y vois mine de rien une certaine métaphore de la femme objet mais ça c'est libre d'interprétation. :yawn:)

3. champagneshowers

champagneshowers
    Expand Collapse
    loading...

C'est fascinant. j'aime beaucoup.

4. Abby0603

Abby0603
    Expand Collapse

Même si je comprends tout à fait que ça puisse paraître dérangeant/flippant, je trouve tout de même ça impressionnant... Déjà, comme dit plus haut, le fait qu'elle ait l'air abîmée et sale, sa façon de bouger, etc, me donnent l'impression de dénoncer quelque chose... Après chacun l'interprète comme il veut, mais c'est très intéressant !

Et aussi, je dois avouer que techniquement parlant, c'est très impressionnant !!! Qu'ils aient réussi à faire reproduire une danse avec autant de fluidité dans le mouvement, avec tout de même une certaine grâce, alors que tout ça n'est régit que par des fils et de l'électronique...

Bref, même si c'est un peu glauque, moi j'ai bien aimé cet article :)

5. Anava

Anava
    Expand Collapse

C'est vraiment flippant! J'ai horreur des poupées un peu vieillottes (du style poupées en porcelaine) et des robots aussi, va savoir pourquoi. Peut-être un stress qu'un jour ils se réveillent et déglinguent les humain... moui bon :stare: Pour tout dire, je n'ai même pas su regarder la vidéo jusqu'au bout, beurk beurk...

:fear:

Chargement...