La poupée gonflable Miley Cyrus est arrivée !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 5 avril 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Ori4ne

Ori4ne
    Expand Collapse

"3 achey love holes" ... charmant :)

3. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Je trouve ça horrible, terrifiant, et éc?urant.

4. Sophie B

Sophie B
    Expand Collapse
    Prépare la rentrée

Je trouve le slogan fabuleux :d
    She's young, dumb and old enough for...
    Je me demande lequel des trois qualificatifs est le plus apprécié des consommateurs de la chose. Ceci dit, chouette article, sujet rare: j'ai aimé :)

5. July'

July'
    Expand Collapse
    Keeps wondering why.

Le commentaire sur la boîte, "she's young, dumb, and old enough for cum", est quand même sacrément dérangeant ...

Ca me ramène à il y a à peine 2 jours, en soirée, où devant le clip de Party in the USA (où Miley à 16 ans ...), les mecs présents (plus de 20 ans) se demandaient quel âge elle avait parce que "ouais, pas mal hein". Ca illustre tout à fait la problématique de l'article je trouve.

6. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je ne me suis jamais intéressée à elle et en lisant l'article, j'étais là à me dire "hein, la petite Miley, provocante ?". J'ai regardé la vidéo et euh... Ah ouais. En plus de ça (rien à voir avec le sujet) mais la chanson est vraiment, vraiment, vraiment mauvaise.

Le coup de la poupée est un peu gerbant.

7. Sabbat

Sabbat
    Expand Collapse
    Cake or Death?

Une question me turlupine: C'est clairement son visage et son prénom sur la boite. Alors à qui profite l'édition de cette charmante poupée?
    Je veux dire, je m'y connais assez mal donc si quelqu'un s'y connait mieux je veux bien qu'il me dise ce qu'il en pense ^^, mais cela ne fait pas partie du droit à l'image?

8. BB.

BB.
    Expand Collapse
    En hibernation

Personnellement, ça me choque. Je regarde Hannah Montana depuis un bon moment déjà (ok me blamez pas j'ai 15 ans!) et ça me fait bizarre de la voir se transformer en poupée gonflable, ça m'écoeure grave.

C'est sûr après on dit que c'est dur de sortir de son rôle tout ça, mais.. c'est trop brute. Et en plus ça fait genre la libération, elle a 18 ans c'est bon on peut lui sauter dessus!

Dégoutant.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Adolescentes, beaucoup ont eu ou auront des phases dont elles seront plus ou moins fière, la différence c'est que ce n'était pas étalé dans les journaux et sur le net.
    Et je rejoin BB. cette poupée m'écœure, si ça m'arrivait je psycoterais grave, c'est atroce.
    Je précise que je ne l'a porte pas dans mon coeur, loin de là mais voilà.

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

La poupée c'est spécial quand même...
    La chanson est horrible... (mes oreilles!)
    Ca change d'Hannah Montana...

Chargement...