La première fois que tu as fait...

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
La première fois que j'ai fais du vélo,j'avais 7 ans ca faisait déjà un an que je l'avais mais je n'y avait jamais touché.J'ai attendu les vacances de paques au Touquet pour essayer,je m'étais mis sur mon beau vélo violet,et bizarrement ce n'est pas mon père qui m'a appris à en faire comme prévu mais mon oncle(le mari de ma tante) avec qui je n'étais pas très proche,qui m'a ppris à en faire,toute la journée il m'a rassuré,aidé.Je me souviens que le soir j'y arrivais bien mais je voulais que mon oncle me court dérrière au cas ou.
La première fois que je suis allé en boite,j'avais treize ans,j'étais en 4ème c'était pour les treize d'une copine avec qui je me suis brouillé depuis,on était un groupe de copines on était allé à une before aux planches à paris.
Je me rapelle de toute l'exitation avant 'y aller,moi qui étais si timide je m'étais éclatée comme pas possible et après j'avais dormie avec ma amie et les autres,le truc qui etait rarissime pour moi,j'en garde un bon souvenir.
La première fois où j'ai eu mes règles j'avais 12 ans c'était l'été fin aout,avant d'entrer en 4éme,on était en vacances chez une amie de ma mère,je n'étais pas étonné car ma mère était persuadé que j'allais les avoir cet été là( alors que je n'étais pas du tout formé),je me suis dis c'est pas trop tôt.Mais j'étais étonné que ce ne soit pas une tache rouge mais marron(sang séché),j'ai hésité avant de le dire à ma mère et j'ai piqué des mini protèges slips à son amie (c'était suffisant à l'époque).
La première fois que je me suis fais épilé à la cire et que je suis allé chez une esthéticienne j'avais 13 ans c'était pour une épilation des cuisses,on avait pris rdv,j'avais peur qu'ils me trouvent trop jeune mais j'ai eu de la chance je suis tombé sur la chef super pro malheuresement je ne suis tombé que sur des connes après.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
La première fois que je suis partie à l'étranger, je devais avoir 6-7 ans, je suis partie à l'Ile maurice, et j'ai été super déçue de découvrir qu'une ile, c'était pas comme dans les dessins animés, pas sous forme d'ilot bombé sortant de la mer avec un palmier au centre et des petites cabanes.
La première fois que j'ai eu mes règles, j'avais environ 12ans, j'ai capté direct, et après je suis allée manger du chou au diner.
La première fois que j'ai vu un tel portable, je me suis dit que je serai incapable de m'en servir bien.
La première fois que j'ai vu certaines de mes copines, je me souviens très bien de cette image.
J'me souviendrai de d'autres trucs...
 
A

AnonymousUser

Guest
La première fois où j'ai embrassée un garçon est assez mémorable, ahah. Je savais qu'il était amoureux de moi et là, je l'avais en face de moi pendant qu'il me disait tout ça et si je me souviens bien j'étais super stressée. :lol: Et au moment fatidique, j'ai reculée et je lui ait tout déballée ; comme quoi j'avais jamais embrassée de gars, que j'avais peur et patati.. Bref. Au final, ça s'est plutôt bien passé. :)
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
La première (et la seule) fois que je me suis cassée quelque chose.
C'était au collège, en 4ème, un type de ma classe me faisait chier alors je lui ai donné un coup de pied dans le tibia, mais pas avec le talon, avec la pointe du pied. Résultat: il n'a rien senti et moi j'me suis cassée un orteil. On avait ensuite 2h d'SVT où j'ai souffert comme pas possible; je suis allée ensuite à l'infirmerie où cette connasse d'infirmière m'a dit qu'elle pouvait rien faire pour moi, elle ne m'a même pas donné un cachet pour faire passer la douleur.
Ma famille aime bien me rappeler cette histoire pour se foutre de moi...:sweatdrop: Et oui même pour donner un coup de pied j'suis pas douée!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
La première fois que j'ai fait un manège à sensation j'étais bien trop vieille pour^ne pas avoir consceince du danger. J'ai vraiment cru que j'allais mourir quand je me suis retrouvée la tête en bas à tourner à toute vitesse et que j'ai senti mes fesses décolées du siège. J'ai vraiment cru que j'allais tomber et m'exploser le crâne.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
La première fois que j'ai fumé une clope. Enfin, crapoter. Je devais avoir 14ans. C'etait l'été et avec ma bande de potes on avaient decider de fumer. J'avais piqué une clope dans le paquet à ma mère, et on etaient aller se planquer dans un bois. On a crapoter, on a kiffer, ça fesait styler t'as-vu ; et à un moment on entends la mère d'un de mes potes hurler son nom, là c'etait la grosse panique, sa mère est arrivée, elle nous a ammener chez elle, mon pote chialait comme une nana alors qu'il fesait tout le temps son gros dur macho et tout, elle nous a fait la morale et je me souviens très bien qu'elle a dit " Je suis pas une PETASSE, je le dirai pas a vos parents "

On est sortis de chez elle traumatisés mais soulagés et j'ai filé chez une copine pour mettre du parfum. Rebelle, vous dites :) ?
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
La 1e fois où je me suis rasée, j'ai voulu nettoyer une partie du rasoir avec les doigts et me suis bien sûre coupée... je devais tester inconsciemment l'efficacité du rasoir... quelle boulette...

La 1e fois où je suis tombée dans les pommes, je me souviens de tout. J'étais dans un camping et je m'étais fermée une porte de voiture sur le pouce qui saignait un peu et me brulait atrocement. Après plusieurs tours de tente à me souffler sur le pouce et à l'agiter, je suis allée voir ma mère qui commença à préparer le kit de soin. Là j'ai ressenti une très grande fatigue, j'ai demandé si je pouvais aller me coucher. Après je ne voyais plus rien et j'ai même eu le temps de demander si c'était normal de voir tout noir. Le souvenir suivant, j'avais les yeux fermés et je croyais que je dormais dans mon lit, sortant d'un rêve. Sauf que j'étais dans une position très inconfortable, un bout dans l'herbe, un autre sur la tente et un atre sur une chaise renversée. Je ne comprenais pas ce qui se passait et mon frère et ma mère riaient. J'ai du les convaincre que j'étais bien tombé dans les pommes, ils croyaient que j'avais fait semblant et m'avaient apparemment demandé plusieurs fois d'arrêter mon cinéma. :xp:
 
A

AnonymousUser

Guest
La première fois que j'ai pris l'avion toute seule, j'avais quelques jours de plus que l'âge limite nécessaire - 3 ou 4 ans. Je ne m'en souviens pas du tout, mes parents si: ils m'ont dit beaucoup plus tard qu'ils avaient rarement été aussi stressés !

La première fois que j'ai pris le train toute seule, j'avais 6 ans ! Je devais retrouver un accompagnateur dans le train vers Quimper, mais mon père était en retard et le numéro du train n'était pas le bon, alors sous le coup de la panique il m'a mis dans ... le mauvais train avec un contrôleur qui l'a assuré que j'étais au bon endroit. Quand il s'est rendu compte de son erreur, il a fait un scandale à St Lazare et a exigé de me téléphoner (j'étais ravie). J'ai fini le voyage (dans le train qui allait, finalement, lui aussi à Quimper) assise avec une colonie de vacances qui allait à Belle-Île et qui a embarqué mon sac avec les valises du groupe :yawn: J'ai un peu la poisse, comme meuf.

La première fois que j'ai pris l'avion avec des gens que je ne connaissais pas, j'étais en 3ème, j'allais en séjour linguistique à Malte et j'étais assise à côté d'un garçon qui faisait partie de mon groupe; au décollage, j'ai éclaté de rire parce que j'adore ça et lui il ne m'a pas reparlé de tout le séjour :d

(c'était la séquence "transports")
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
zofee;1505390 a dit :
La première fois que j'ai pris le train toute seule, j'avais 6 ans ! Je devais retrouver un accompagnateur dans le train vers Quimper, mais mon père était en retard et le numéro du train n'était pas le bon, alors sous le coup de la panique il m'a mis dans ... le mauvais train avec un contrôleur qui l'a assuré que j'étais au bon endroit. Quand il s'est rendu compte de son erreur, il a fait un scandale à St Lazare et a exigé de me téléphoner (j'étais ravie). J'ai fini le voyage (dans le train qui allait, finalement, lui aussi à Quimper) assise avec une colonie de vacances qui allait à Belle-Île et qui a embarqué mon sac avec les valises du groupe :yawn: J'ai un peu la poisse, comme meuf.

C'EST CHEZ MOI CAAAAA !
Sisi reprsésente zofee et le 2-9, ouais gros, vas-y j'suis contente maintenant, t'as-vu
 
A

AnonymousUser

Guest
La première fois que j'ai embrassé une fille, ou qu'une fille m'a embrassée, je ne sais plus. J'avais 14 ans. C'était tellement naturel qu'on a fini l'une contre l'autre à sa caresser, c'était magique, un peu. On s'est rendues compte de ce qui nous arrivait seulement à la fin, quand on a repris nos esprits. On a été emportées, complètement.

Et du coup, j'ai testé rentrer chez moi en vélo, dans la nuit, avec trois heures de retard et euh, comment vous dire.. La nenette ultra sensible comme on l'a après un fabuleux orgasme. C'était la première fois et ça a continué tout l'été.
C'était très étrange, vraiment très étrange. Je me souviens que j'ai passé la nuit tétanisée à l'idée qu'elle se rende compte de ce qu'on avait fait et qu'elle ne veuille plus m'adresser la parole.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes