La première fois que tu as fait...

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Bob;1506281 a dit :
La première fois que j'ai rencontré des Mads.
C'etait en Décembre dernier, un samedi midi. J'avais peur et en meme temps j'etais impatiente . Je me disais des trucs du style " Putain, et si elles sont méchantes ? Si ça se passe mal ? Je fais genre j'ai un truc à faire ? ..."
Je suis arrivée la première d'ailleurs, j'étais toute seule sur les marches de l'Opéra avec mon petit sac de cadeau, mon manteau rouge, mon écharpe jaune et mon sandwich dégeu .
A chaque fois que y'avait une jeunette qui passait je la fixais mais non, je restais definitivement toute seule.
Et puis à un moment y'a une jolie nenette qui se pose sur la droite , un peu derrière moi mais vraiment très près . Je me retourne , je la regarde , je crois que je lui ai souri et puis je me suis retournée parce que j'avais une foutu peur de m'afficher .
Au bout de environ une petite minute, je me re-retourne, elle me regardais alors je suis sors un vieux "Mad ?" avec une sale voix enrouée de nana qui fume trop ( le genre de truc que si j'avais été elle j'aurais dit direct " C'est toi qu'est Mad ouai !" ) alors je me suis repris en lui demandant poliment si elle "Était une Madmoizelle ou si hallucinais" .
Il s'est avéré que cette jolie jeune fille c'etait -Ava- , qu'on a parlé avant que les autres arrivent de la pluie et du beau temps, du lycée, du site etc et que depuis je ne loupe pour rien au monde une rencontre (Bon okay à part celle où j'avais oublié ) ...

Et c'est parti comme ça ...
Je m'en rapelle bien,je t'avais repéré de loin avec ton écharpe jaune et ton manteau rouge entrain de manger ton sandwish mais j'avais un doute comme t'étais la seule ,alors je me suis assise dérrière toi,je me suis dis que tu m'avais peut être repéré on sait jamais,mais j'avais peur de m'afficher alors comme une grosse lache je t'ai sourie en attendant que tu me poses la fameuse question"tu es pour la rencontre mad?"et je crois que je ne t'ai même pas repondu,j'ai juste aquiécé avec la tête comme une débile.
Après j'ai raconté ma vie,que je m'étais dépeché parce que j'étais au lycée le matin et tu m'as dis pareille(même que j'étais étonné parce que pour moi tu faisais 22,23 ans j'ai eu l'impression de ressembler à une gamine d'un coup).
Je me souviens aussi comment je me suis foutu la honte à la rencontre pendant le jeu des devinettes, parce que j'arrivais pas à deviner babar.
Sinon la première fois que je suis allé au ciné seule c'était en aout dernier à une séance du matin(pour croiser personne),et c'était une rediffusion d'un film(j'irais dormir à hollywood)sauf que il y avait plein de monde,mais je m'étais mise tout au fond et finalement c'était cool d'être toute seule au cinéma.
 
A

AnonymousUser

Guest
La première fois qu'un homme m'a touché.
C'était en janvier, il neigeait encore dehors, et c'était dans un couloir, au lycée. On s'était cachés, lui et moi, pour plein de raisons. On était assis, l'un a côté de l'autre, je regardais mes pieds et lui quelquefois, avec un regard en coin. En relevant la tête, j'ai vu qu'il souriait. Il m'a murmuré une fois, deux fois, de me rapprocher de lui. J'ai osé poser ma tête contre son épaule après un loooong moment, sa joue est venue effleurer la mienne, pendant que sa main venait se loger au creux de ma taille. La suite ça a été mon premier baiser.
J'ai cru pleurer tellement j'étais intimidée, apeurée et en même temps soulagée. Soulagée qu'un mec puisse s'intéresser à moi, qu'il puisse même être ému (il était dans le même état que moi, je crois que c'était quelque chose de trop fort pour nous deux, une force qui nous dépassait)... Je crois que ces premières fois là, je les oublierai jamais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah tiens, le post d'Ampernelle me fait penser que la première fois que j'ai voulu me faire des pâtes, j'étais toute petite et seule à la maison, j'ai simplement mis les pâtes crues au micro-ondes (mon âme de cuisinière s'est réveillée ce jour-là :cretin:) (qu'il est laid ce smiley !)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
La première fois qu'on m'a embrassé, je m'en rappelerais toujours, c'était au camping, j'avais genre 11 ans j'crois, il s'appelait Sylvain, il m'avait dragué par l'intermédiaire de mon cousin, et on avait décidé de conclure dans un petit chemin à l'abri des regards.
C'était atroce, parce qu'y avait plein de gens qui passaient à vélo juste quand on se rapprochait timidement ... Glauque !
Finalement, mini-pelle de deux secondes à 15 mètres l'un de l'autre, INTENSE quoi.
Et LA, c'est le drame, j'entends un bruit derrière moi, en fait c'était un pote à lui qui était chargé de prendre une photo au moment fatidique.
Alors j'ai foutu un espèce de pain a son pote et j'ai écrasé son appareil jetable en criant "GROS DEGUEULASSE !". Hahaha le fiasco quoi !
 
A

AnonymousUser

Guest
La 1ère fois où j'ai embrassé un garçon: je devais avoir 12 ans et j'avais raconté à tout le monde que je l'avais déjà fait (idiote!!). Du coup tout le monde nous regardait à l'arrêt de bus, fallait bien que je m'y colle...c'était ridicule, le côté "pression sociale" avait tout gâché! Et une connasse avait chanté "premier baiser"....

La 1ère fois où j'ai conduit :un connard m'est rentré dedans quand j'étais arrêté au stop!

La 1ère fois où j'ai eu mes règles : je me suis débrouillée comme un chef! Je ne l'ai dit à personne, j'ai été piqué des tampons à ma mère et hop je suis retournée faire ma ptite vie. Ma mère l'a su 1 an plus tard!
 
A

AnonymousUser

Guest
La première fois que j'ai vu un zizi, j'avais 14 ans. Lorsque le propriétaire du dit zizi l'a sortit de son calebard, j'ai eu un fou rire monstrueux que j'ai tenté de canaliser en articulant péniblement : "oh, ben ça va, c'est pas comme dans les films, finalement".

Il a eu l'air interloqué.
Et... je me suis tirée pour tout raconter à une copine, huhu.
On avait fait un pari à la con, et j'avais gagné.
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
La première fois que j'ai dansé en compétition. J'étais morte de stress avant, et pis une fois sur la piste je me sentait génialement bien, et fière de ce que je faisais.

La première fois que j'ai eu mes règles, c'était un vendredi 4 juin 2004 en cours d'espagnol en salle 214 ( Oui ça m'a marqué ), j'avais 14 ans. Toute la France se préparait à fêter les 60 ans du débarquement des Anglais. Du coup ça a bien fait rire ma mère quand elle a su que j'avais mes règles.

La première fois que j'ai rencontré ma meilleure amie, je savais qu'elle allait être très importante dans ma vie et j'avais raison.

La première fois que j'ai vaincu ma timidité maladive, en formation BAFA, on a dû chacun notre tour monter sur un tabouret posé en plein passage d'un lieu méga touristique, et hurler "Je m'en fous!". Qu'est ce que j'étais heureuse d'avoir pû le faire !

La première fois que j'ai vu Y., j'étais sûre que c'était le bon même si il m'agaçait sérieusement avec ses écouteurs dans les oreilles pendant que je lui parlait. J'avais jamais était aussi sûre de moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Fanny_Keunitêt;1509342 a dit :
La première fois que j'ai eu mes règles, j'ai mis quelques jours avant de comprendre ce que c'était. Comme une autre mad', je croyais que j'avais une sorte de diarrhée incontrôlée, bref, charmant.


:shifty: Persuadée que j'étais la seule....
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Iaoranamoana m'y a fait pensé : la première fois que j'ai dormi avec mon copain. C'était chez moi, et je me posais aussi la fameuse question du " pyjama, pas pyjama ou vieux t shirt ? " alors j'ai prétexté un truc pour aller dans la salle de bain (je sais même pas ce que j'espérais en allant là bas) et quand je suis revenue dans ma chambre il était tranquillement couché sur mon lit, torse nu. J'ai eu un temps d'arrêt tellement je l'ai trouvé beau et à l'aise, comme s'il savait exactement la place qu'il devait prendre où qu'il aille. (3mois plus tard il m'inspire toujours la même chose, d'ailleurs) Du coup j'ai réglé la question du "en quelle tenue dormir" (t shirt culotte, pour celles que ça intéresse :XD:) et je l'ai rejoint.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hayleen;1509527 a dit :

Oh moi c'était le 8 novembre 2006 pendant l'heure de maths donc entre 11h et 12h :shifty:
Dans le genre, le 31 décembre chépukan. Règles + gastro, j'ai passé la nuit à gerber en me tenant le ventre de douleur. Magnifique souvenir.

La première fois que j'ai vu ma meilleure amie. Le jour de la rentrée de 5ème. Elle s'est pointée en jupe et a directement parlé de comment elle avait rompu avec son copain. Je l'ai trouvée trop impressionnante "haaan elle a un copain waouuu" et un peu trop "je me la joue, je suis trop populaire". Je pensais pas qu'on serait amies et finalement, pratiquement sept ans plus tard, on se lâche plus et je l'aime énormément.
La première fois que je suis allée à la fac. J'ai tout de suite vu que c'était fait pour moi, un grand espace, une liberté totale pour aller en cours etc. Par rapport à mes amies qui étaient perdues/voulaient arrêter dès la première semaine, j'étais méga heureuse d'y être.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes