La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
Bonjour (ou bonsoir, tout dépendra de l'heure). Disons COUCOU ! c'est plus simple :)

Je m'appelle Myriam, et j'ai 17 ans. J'ai entamé mon année de Première Littéraire en septembre, et franchement je m'éclate :d
Sinon, en quelques mots, je peux vous dire que je suis plutôt rigolote, je ne mords pas les gens (ils doivent pas avoir super goût pour certains en plus) et si je suis ici c'est pour raconter ma vie, et lire celles des autres. Voire, comble du bonheur, me faire une ou deux coupines :)
 
1 Novembre 2010
9
0
1 062
Toulouse
Moi, c'est Soizic, 17 ans et demi, en terminale ES. Je me destine à passer le concours pour (peut-être) entrer à Science Po et devenir Journaliste!
Sinon, je suis accro aux vêtements, chaussures, shopping, magazines de mode... Donc, je pense que mon inscription sur ce forum n'est point étonnante, non?
Je connaissais déjà mademoiZelle de nom, mais en surfant dessus je me suis rendue compte que je ne pouvais pas passer à côté de ça! Et me voilà... J'aime rencontrer de nouvelles personnes, alors ce forum est parfait :)


Je vous dis donc à bientoot !
 
Comme se présenter à l'air d'être un rituel ici, je me plie à la règle :)
Je m'appelle Solène, j'ai 16 ans, 4 mois et 22 jours, je suis lycéenne, je suis rousse et j'aime les arts, plus particulièrement le graphisme, dont j'aimerais faire mon métier. Vous connaissez maintenant les grandes lignes de ma vie platonique x)
Let's do the time warp again 8D
 
2 Novembre 2010
299
126
1 124
Paris
Hey, je me présente à mon tour. Je m'apelle Noémie, j'ai 17 ans, je suis également comme la demoiselle un peu plus haut élève en Terminale ES. J'habite Paris, et envisage éventuellement de faire l'année prochaine une classe hypocagne pour me diriger ensuite vers Sciences po (en province) ou alors une école de commerce... J'affectionne particulièrement les séries, les voyages, les magazines... et les fringues.
Voila :d
 
4 Novembre 2010
17
3
1 064
VILLENEUVE SUR LOT
Salut les MadmoiZelles !
Moi c'ets Emy j'ai 21 ans et déjà maman d'un petit garçon de 2 ans !
Ma passion: LES FRINGUES ! Je suis en train de bricoler pour un nouveau dressing donc vos conseils rangements sont les bienvenus ;)
Je vis en Aquitaine près d'Agen dans le Sud ouest de la france !
Bisous
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
gif-bienvenue-16.gif


Hey, vous êtes ici chez vous les filles :fleur:
 
5 Novembre 2010
7
1
1 054
nancy
Bonjour à toutes =), je m'appelle Enola, 17 ans.
Ma passion : hum...chanter, la photographie et aussi la technologie vu que je suis un peu geek sur les bords. On m'a conseillé ce site, alors je suis passé et comme il y'avait de la lumière, je suis entrée. ^^
 
5 Novembre 2010
1
0
1 052
L'Haÿ-Les-Roses
Bonjour,

Je suis Laurène. J'ai 21 ans et j'étudie la langue anglaise à l'université de la Sorbonne. Je suis passionée par la linguistique, la traduction, et les relations internationales. L'an prochain, c'est l'année de mon départ aux Etats-Unis, j'apprends de nouvelles choses tous les jours et je cherchais un endroit où faire partager tout ça.

J'ai découvert le site grâce à Elise, mais je n'y suis allée qu'une fois que j'avais découvert le blog du chef. Je suis un peu noeunoeu, mais j'ai aussi de vrais côtés garçons manqués. J'aime la bière, parler trop fort, critiquer, être assise sur des chaises en plastique et lire. Je n'aime pas avoir mes règles, ne pas terminer ce que j'avais commencé, avoir une mauvaise note et pleurer.

All done.
 
3 Novembre 2010
7
1
1 054
ORVAULT
Hi everybody! :whistle:
Je vois que toutes les mad's se présentent, il ne me reste donc plus qu'à faire de même.. :)
Je suis toute nouvelle ici -j'ai découvert Madmoizelle par hasard, l'année dernière, au beau milieu d'une séance de contemplation envieuse de blogs mode, et depuis, je n'ai pas décroché!
J'adore ce site, ses multiples thèmes, vos superbes articles..., &, dernièrement, totally in <3 with Mad' comme j'le suis, j'ai décidé de m'inscrire et de montrer mon amour au grand jour. :cupidon:
Pour me présenter plus amplement, j'aurai 18 ans dans quelques semaines, et je suis actuellement en Hypokhâgne, c'est-à-dire en 1e année d'une Prépa Littéraire Lettres & Sciences Humaines (sur Nantes)-oui, c'est pas tous les jours très joyeux. x)
Je suis folle de mode, de chaussures (&#9829;), de vêtements, d'élégance, de cinéma, de séries, de bouquins, de Philo, de brownies, de cuisine du Sud, de café, et de potins. ;P
That's it - Bonne Soirée :3
 
6 Novembre 2010
1
0
1 052
LIMOGES
Bonsoir à toutes! Alors je m'intitule Cindy, 19 ans, étudiante en histoire. J'ai découvert MadmoiZelle il y a environ un an et aujourd'hui je me suis dis " tiens si je m'inscrivais " :d et voilà, c'est chose faite! J'aime beaucoup voyager, découvrir de nouveaux horizons, faire la fête, la mode ( comme toute fille qui se respecte ), je suis quelqu'un de très jovial et très sociable, alors être ici et échanger avec d'autre madmoizelles je trouve ça hypergigamégacool.
Ah et j'adore les chats depuis que j'ai eu mon petit chat y'a 4 mois. ( OSEF)
:d
 
1 Novembre 2010
1
0
1 052
toulouse
Je m'appelle Lenou et j'ai 24 ans .
Ca fait un bon moment que je surfe sur MadmoiZelle et je me suis enfin decidé a prendre le temps de m'inscrire au forum
Il me tarde de pouvoir discuter avec vous toutes de mode de beauté de tendance et pleins d'autres choses ...
A + sur les forums
Lenou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes