La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Décembre 2012
10
9
1 554
A que coucou tout l'monde !
Je m'appelle Sonia, j'ai 14 ans, je suis collégienne et je suis donc en 3eme.
J'adore les jeux vidéo, les films d'horreur (même si je flippe comme une bouse quand j'en regarde un) et tout ce qui est séries TV ^^ Voili voilou :)
A bientôt:v:
 
26 Décembre 2012
14
5
174
Coucou à toutes (et à tous bien entendu).

Je suis nouvelle sur le forum mais je lis Madmoizelle depuis bien des années ... (ça ne me rajeunis pas du coup).

Moi c'est Sarah, j'habite dans le Nord, j'ai 24 ans.
J'aime la musique, le cinéma, bouquiner, passer des soirées à papoter entre amies autour d'un verre ou d'un bon repas, j'adooore les voyages et les vacances.

J'espère découvrir pleins de monde ici :)
 
26 Décembre 2012
14
24
2 174
Hello, :boire:
Moi c'est Manon, j'ai 17 ans, je suis en Terminale L
J'aime regarder (beaucoup) de films et de séries, et écouter de la musique,
Je joue de la guitare en essayant de chanter en accompagnement.

Je comprend pas tout bien comment ca marche ce forum, mais ça va aller :)

j'aime pas les navets ni les carottes cuites. Et je suis née le même jour que Bob l'éponge :supermad:
 
Dernière édition :
25 Décembre 2012
6
1
154
Dijon
Bonjour à toutes!
Je me nomme Audrey, 18ans, étudiante en Arts appliqués à Dijon. J'ai connu le site de Madmoizelle il y a quelques mois déjà et enfin j'ai fais le pas de m'inscrire afin de participer au forum. :d
 
28 Décembre 2012
5
1
164
coucou, je suis Lex-position (vieux jeu de mot pourri entre Lex qui est mon surnom, et un mot banal :o).)

déjà venue ici par avant, j'ai oublié mon mot de passe il y a bieeeen longtemps, haha.

Je suis actuellement en Terminale L, j'ai 17 ans, et je suis chaque jours le site Madmoizelle avec joie.

C'est un peu mon petit bonheur quotidien :).
 

idk

22 Juillet 2014
30
31
2 174
Coucou je suis nouvelle ici! Enfin je me suis inscrite ya un ptit bout de temps mais j'avais jamais vraiment posté.. Je lis Madmoizelle depuis pas mal de temps et jadooooore! Je m'appelle Mathilde et j'ai 15 ans :) Je lis beaucoup, j'écoute plutôt du rock, mais j'écoute un peu de tout enfait:moqueur::lol: J'aimerai beaucoup voyager dans les pays nordiques, et j'adore la moutarde!:taquin: Voilà :egyptian:(désolée pour tous les smileys je n'arrive pas à les supprimer sur mon portable^^)
 
24 Mars 2015
6
7
14
37
Toulouse
Je n'aime pas particulièrement me présenter, ça me rappelle un peu trop le collège/lycée, mais je vais faire un effort juste pour vous !

Bien, tout d'abord bonjour ou bonsoir à toutes personnes qui me lira ! Je m'appelle Aurélie, j'habite à Toulouse et j'aurai 29 ans en fin d'année ; je galère en ce moment même à rester assise tellement j'ai mal au dos. Je suis actuellement au chômage et ça commence sévèrement à me gonfler !

Le petit animal sur ma photo c'est mon furet, Max ! Il va avoir 4 ans le premier mai !! Déjà 4 ans, comme ça passe vite !

Que dire sur moi...

Je ne peux pas vivre sans musiques et sans livres, je suis une fan des romans de Jane Austen, une fan d'Harry Potter et une fan de la nouvelle série de Doctor Who (pour ma part, j'ai essayé les Classics, mais je n'accroche pas vraiment). J'aime par dessus tout mon furet, j'en suis gaga ! Ça fait du bien de l'avoir auprès de moi, il me remonte le moral quand ça ne va pas.

Ça fait longtemps que je lis les articles de Madmoizelle, mais je suis inscrite que tout récemment ^^' !

Voilà, je ne vois pas ce que je peux dire d'autre ! Merci de m'avoir lu :) passez une excellente journée/soirée/nuit !
 
  • Big up !
Réactions : Re_bellE et Guliette
8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
Je n'aime pas particulièrement me présenter, ça me rappelle un peu trop le collège/lycée, mais je vais faire un effort juste pour vous !

Bien, tout d'abord bonjour ou bonsoir à toutes personnes qui me lira ! Je m'appelle Aurélie, j'habite à Toulouse et j'aurai 29 ans en fin d'année ; je galère en ce moment même à rester assise tellement j'ai mal au dos. Je suis actuellement au chômage et ça commence sévèrement à me gonfler !

Le petit animal sur ma photo c'est mon furet, Max ! Il va avoir 4 ans le premier mai !! Déjà 4 ans, comme ça passe vite !

Que dire sur moi...

Je ne peux pas vivre sans musiques et sans livres, je suis une fan des romans de Jane Austen, une fan d'Harry Potter et une fan de la nouvelle série de Doctor Who (pour ma part, j'ai essayé les Classics, mais je n'accroche pas vraiment). J'aime par dessus tout mon furet, j'en suis gaga ! Ça fait du bien de l'avoir auprès de moi, il me remonte le moral quand ça ne va pas.

Ça fait longtemps que je lis les articles de Madmoizelle, mais je suis inscrite que tout récemment ^^' !

Voilà, je ne vois pas ce que je peux dire d'autre ! Merci de m'avoir lu :) passez une excellente journée/soirée/nuit !
Et je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un petit bout du forum pour les toulousaines :hello:
Bienvenue !
 
18 Août 2014
51
108
394
Amiens / Toulouse
Hellooo les filles! Je me suis incrite il y a un petit moment maintenant, mais va savoir pourquoi, ceci est mon premier post! Je ne reste pas moins très fidèle lectrice de chaque petit et grand article de Madmoizelle :d
Donc pour faire simple, je suis expatriée à Amiens (1er job oblige) mais toulousaine de coeur. Je travaille en industrie, je me dois donc de passer mon temps sur Madmoizelle pour pallier au manque de féminité dans mon travail !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes