La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Novembre 2010
11
2
1 054
Rouen
Bonsoir à toutes!

Pour la petite présentation, je m'appelle Hervine et j'ai 23 ans.
Je vis à Rouen pour mes études (qui ne me passionnent pas vraiment
icon_confused.gif
). Je suis étudiante en droit, 1ère année de master droit des affaires.

Ma véritable passion est la mode, ce n'est donc pas pour rien que j'ai atterri ici : D Je n'ai pas un énorme budget mais une grosse partie passe dans les fringues
icon_redface.gif

À part la mode, je suis fan de Lady Gaga (d'où mon avatar :) )

Je trépigne d'impatience en attendant le 23 novembre au petit matin (vous savez sûrement pourquoi).

Voilà! J'espère que c'est assez complet! À très bientôt sur le forum : )
 
11 Novembre 2010
2
0
1 062
castanet
Bien le bonjour les Madmoizelle's !

Alors voilà, moi je me m'appelle Morgane, j'ai 21 ans. Je suis étudiante en Master STAPS et pour ce faire je viens d'emménager sur Toulouse!

Je sais pas trop par où commencer pour me décrire alors je vous laisse me poser les questions qui vous intéressent !

Bisous à toutes et RDV sur le Forum !
 
11 Novembre 2010
2
1
1 054
Besançon
Hello à toutes!

Moi c'est Fée Clochette, toujours perchée sur Neverland avec Peter Pan et cie!

(Bon en vrai c'est beaucoup moins fun, j'ai 23 ans (qu'ils commencent à être loin mes 13 ans^^) et je suis étudiante en médecine!)
 
4 Novembre 2010
2
1
1 054
Paris
Bonjour/bonsoir/coton-tige !

Je m'appelle Laura, j'ai 19 ans et je suis étudiante à l'École du Louvre à Paris. Pour faire (relativement) court, j'aime les yaourts, les chaussures, la mozzarella, l'histoire, les anecdotes trash, les blogs bd, les objets rétro, et mon chat... et je n'aime pas le métro, avoir les chaussettes mouillées, les lombrics, les bijoux qui brillent, et le roquefort.

J'ai découvert MadmoiZelle via je-ne-sais-plus-quel-blog-de-mode en cliquant sur un lien. Au départ, je suivais simplement "le street style du jour". Et puis, en découvrant les articles (tous plus pertinents et poilants les uns que les autres, quelle que soit le sujet), j'ai eu envie, moi aussi, de raconter mes aventures modesques et autres geekeries dans les commentaires. Voila.

Je vais m'arrêter là.

Au plaisir ! :small:
 
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Bonjour, je ne suis plus réellement nouvelle mais j'ai jamais pensé à venir me présenter ici alors je le fais maintenant !

J'ai 16 ans, je suis en Terminale L et plus tard j'aimerai faire des études en photographie et en vidéo. J'aime dessiner par terre dans ma chambre en écoutant de la musique :headbang: Je suis beaucoup trop de séries télé en même temps. J'adore le cinéma et faire des gâteaux. Je voudrais visiter le plus de pays possibles et vite me tirer de ma ville pas très intéressante du 94. Dès fois l'envie me prend d'écrire ce qui me passe par la tête et puis aussi, j'aime bien garder des trucs pas très utiles comme des étiquettes, des tickets de cinéma ou de toute autre sortie que je fais.

J'ai découvert MadmoiZelle il y a un petit moment mais je n'allais jamais sur le forum. Maintenant que j'y suis et que je le suis, c'est mon petit rayon de soleil quotidien :icon_4laugh: J'adore vous lire. Si le monde n'était composé que de Madz, il serait parfait !
 
Je me présente enfin
Moi c'est donc Siham, la vingtaine, région lyonnaise (très précis tout ça).
Je suis rédactrice indépendante. J'écris quelques articles sur le blog sport de Madmoizelle (le foot plus précisement) depuis quelques temps, en plus du reste (Lalati.ma... tous mes articles se trouvent sur www.alencredemaplume.wordpress.com pour les plus intéressées d'entre vous). J'ai aussi un autre métier à côté dans le monde de l'information. Donc j'ai 2 vies dirons-nous.

J'aime écrire (ça aide pour les articles), observer, découvrir, rire, aider, manger... du chocolat (ah bon ?!), courir, sourire, être SPEED...
Je n'aime pas bouder, les gens qui boudent (c'est moche je trouve)...

J'ai découvert MadmoiZelle grâce à une amie qui m'avait indiqué qu'on pouvait soumettre des articles.

Comme je me présente j'en profite aussi pour placer ça www.lesangesshabillentencaillera.fr la série littéraire urbaine co-écrite avec Rachid Santaki. (si des questions à ce sujet je suis dispo... Bouh la grosse pub !)

Voili voilà pour moi

A très vite sur le forum (et le blog Sport également)
 
12 Novembre 2010
2
0
1 052
Belloy sur Somme
Bonjour à toutes (et à toi Fab, ô créateur de génie :) !)

Je m'appelle Camille, j'ai 23 ans et je suis jeune diplômée* en Communication (*oui ça veut dire "en attente d'un emploi")

J'aime la neige, les crêpes de ma grand-mère, les pâtes carbo, mater des séries tv par temps de pluie sous la plus grosse des couettes ikéa, cuisiner, découvrir, me lancer de nouveaux défis, mon macbook (on découvre de nouveaux trucs et astuces chaque jour !! ), aller à un concert où tu peux t'allonger dans l'herbe, les "Retour vers le Futur", m'éclater en lisant les articles du site madmoizelle :fleur:

Ravie de faire (enfin) partie des madz !

à (très) bientôt :)
 
13 Novembre 2010
32
4
1 059
Bruxelles
Hello à toutes! Moi c'est Emeline, j'ai 21 ans, je viens de Belgique (la cité ardente, si vous y êtes déjà allées, vous comprendrez!). Je suis actuellement en Master approfondi de Langues et Littératures Modernes. Ne me demandez pas à quoi ça va me servir, je ne le sais pas moi-même! Je suis en plein doute concernant mes études, vu que pas mal de choses se construisent dans ma vie amoureuse... Bref, après vous avoir fait 3615 ma Life (oui, je parle beaucoup), je compte bien participer activement à ce forum, faire de chouettes rencontres, partager, découvrir... A très bientôt :d
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Bonjour à toutes !

22 ans et en master de lettres modernes à Lille. Je trouve madmoizelle.com génial : un site pertinent qui ne se prend pas au sérieux, des sujets diversifiés (je ne suis pas particulièrement modeuse et je trouve quand même mon compte sur ce site.) Bref, voilà pourquoi je me suis inscrite.
J'aime voyager, le sport, le cinéma, flâner sur le web....
A bientôt sur les forums !
 
14 Novembre 2010
1
0
1 052
ICI ET LA
Bonjour!
Alors, il paraît qu'il faut se présenter. Donc, Karen, 23 ans, je viens de découvrir le blog de Diglee eet il m'a mené jusqu'à mademoizelle.com. Donc me voici entrain de découvrir ce site plutôt sympa :)
A bientôt. bisous. K.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes