La présentation des nouvelles

3 Novembre 2017
6
5
4
31
Salut à tous !

Chachou, 25 ans, j'aime la lecture, le cinéma, les balades en forêt, le vélo, la mode...et plein d'autres choses encore !

Je suis là pour échanger et obtenir des conseils aussi :)
A bientôt
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo
8 Novembre 2017
2
1
4
29
Bonjour à toutes moi c'est Laetitia (titi ou titia ^^) 22 ans et actuellement je travaille dans un cinéma en tant que hotesse de caisse
Je viens enfin de me décider à vous rejoindre officiellement ! (Enfin)
Sur ceux merci de m'acceuillir ! Bisous
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo
8 Novembre 2017
2
6
4
34
Bonjour!
Alors moi j'ai 28 ans, je connais la communauté Madmoizelle depuis longtemps (de loin) mais en toute honnêteté j'avoue que je n'adhère pas à toutes les idées véhiculées (pas taper :puppyeyes:).
Cela dit le forum a l'air sympa donc me voilà pour parler de choses et d'autres :)
Bonne fin de journée !
 
1 Novembre 2016
26
165
1 089
30
Lyon
Bonsoir à toutes,
Je connais Madmoizelle depuis quelques années déjà et je suis inscrite sur le forum depuis un an. Je suis souvent les discussions en "sous marin" comme on dit mais je n'avais jamais pris le temps de venir me présenter. Il est temps de rectifier cela !

Pour me présenter en quelques lignes, je suis une jeune femme de 24 ans résidant dans la jolie ville de Lyon. J'ai suivi une formation dans le social afin de travailler avec des personnes en situation de handicap.

J'aime les livres, les chats trop gros avec plein de poils et les séries (coucou Netflix) :jv:

Hâte de papoter avec vous :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo et Lauraleona
6 Novembre 2017
7
11
14
33
Bonjour à toutes,

Alors moi c'est Laura, 26 ans, je vis dans le Nord près de Lille.
Je suis une amoureuse des animaux, impliquée depuis bientôt 8 ans pour leur protection :loveeyes:
Je suis également végétarienne depuis plusieurs années.

Grandes fan de séries (Netflix ma vie), des dimanches sous un plaid avec le matou, du café, de Noël et d'un tas d'autres choses que je serais ravie de partage avec certaines d'entre vous.
Niveau musique Ed Sheeran et Vianney c'est ma vie

J'adore manger aussi. C'est important de le dire. Et quand je parle de manger je dis bien comme un gros lardon ;)

Je suis une hyperémotive et hyperanxieuse. Ces petits handicaps m'ont coupé de pas mal de mes amis...

J'espère donc pouvoir profiter du forum pour discuter avec d'autres personnes de tas de sujet différents ;)

Au plaisir de papoter avec vous voici une licorne pour que vous m'aimiez ^^ :unicorn:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kilannath et MissDodo
26 Octobre 2017
4
12
24
Yo et bienvenue à toutes les personnes avant moi !
Je m'appelle Lucille, j'ai 26 ans, je suis sur Marseille et travaille en tant que freelance dans le développement web. Je suis une touche à tout qui n'arrive pas à rester en place. Je suis également une stressée de la vie qui préfère rester dans l'ombre. Ah et quand même j'aime particulièrement les arc-en-ciels et les supernanas !
Je connais Madmoizelle depuis super longtemps, j'apprécie le contenu qui me donne envie d'agir et de réagir, ce que je fais en prenant mes chats pour interlocuteurs. Je vais essayer de les épargner un peu plus souvent pour venir commenter sur ce forum (prévu à cet effet en plus).

A plus :free:
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo et Fa Mulan
13 Octobre 2017
31
178
399
25
Hey appellez moi Becca,
J'ai 19 ans et je fait actuellement un ans d'étude a Florence en italie ( madz en italie si vous voulez qu'on se retrouve n'esither pas)
Je suis passionée d'art et de lecture.
Je connais mademoizelle depuis sans doute a peux près un ans mais n'ai eu l'envue de m'inscrire que récemment. Je suis une grande dingue de chats. Et c'est a peux près tout
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo
26 Novembre 2017
1
1
4
Bonjour tout me monde :)

Je suis le site de Madmoizelle depuis un moment déjà, et sur un coup de tête je viens de franchir le pas en m'inscrivant sur le forum! Donc pour découvrir le forum et échanger avec vous, je passe par la case présentation !

Mon pseudo c'est Koalis, j'ai 27 ans et je suis pharmacienne. Je viens tout juste de passer ma thèse et après quelques mois la tête sous l'eau je re-découvre le plaisir de mater des séries (j'ai un retard monstre et vos suggestions seront les bienvenues!!) et traîner sur le net.

J'ai hâte de découvrir les coins et les recoins de ce forum, à très vite ;)
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo
13 Mai 2016
1
2
2 174
Bonsoir,
Je me présente, Patate33 (oui, j'étais inspirée!), 29 ans. Je vis en Poitou-Charentes, où plutôt Nouvelle Aquitaine devrais-je dire.
Comme beaucoup, je suis inscrite depuis un bon moment mais je me contentais de sous-mariner. J'ai donc décidé d'être plus active et de faire au mieux pour participer à la vie de ce forum.
Je regarde énormément de séries, je peux passer des heures à errer sur le net. J'étais une grande lectrice mais depuis que je suis entrée dans le monde du travail, j'avoue que je ne prends plus le temps de me poser avec un bon bouquin.
Voilà pour ma courte présentation, à bientôt!
 
  • Big up !
Réactions : Pau La et MissDodo
23 Novembre 2017
3
5
14
39
Salut à tou.te.s, je suis Elisa, mon métier, c'est d'aider les gens à être plus heureux, mieux dans leur peau (si vous dites "tu es un jedi", je crierai OUIIIII, puis je rectifierai : je suis coach en développement personnel). J'organise des ateliers sur ces thématiques et je suis venue ici pour les partager et faire connaître mes contenus...
J'aime : les chats roux, la pâtisserie, les trucs qui nous rendent plus libres, les podcasts de Christine Arylo, les arts martiaux historiques européens
Je n'aime pas : le Côté Obscur, les trucs qui détruisent la nature, les jugements et les champignons (enfin... je n'aime pas en manger. Pour le reste, ils font ce qu'ils veulent)
 
26 Novembre 2017
66
460
724
Cologne
www.instagram.com
Salut tout le monde, je suis Victoria et étudiante en architecture. Je vis actuellement en Allemagne, à Cologne, mais bien que j'adore la ville, je compte découvrir d'autres villes. Je suis une lectrice assidue depuis un peu plus d'un an sans être inscrite au forum ... Mais aujourd'hui, j'ai décidé de m'exprimer un peu !
Sinon j'aime ... les chats (que c'est original !). Les chiens aussi. Mais surtout j'aime les jeux vidéo (surtout les RPG) et tout ce qui peu s'apparenter à la culture geek. J'aime aussi apprendre des langues étrangères (bien que j'ai peu de temps pour réellement m'entrainer).
Ben, je sais pas quoi dire d'autres mais à bientôt !
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet et MissDodo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes