La présentation des nouvelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. Miranna

Miranna
    Expand Collapse

Bonjour ^_^
    Je suis Miranna, comme beaucoup (je pense) ça fait un bail que je lis les articles de Madmoizelle, et je ne sais pas trop pourquoi je me suis dit "aller, allons discuter ! ^^"... Donc voilà ;-)

Qu'est-ce que j'aime ? Beaucoup de choses, dont : le Japon, la nourriture, le chocolat, les BD (je voue un culte à Pénélope Bagieu !), les couleurs, ma 3DS, les 2cv, les animés, les dramas, le cinéma, les séries, la musique, rigoler beaucoup, le vin, le bois et la forêt :-)
    C'est assez classique mais bon j'y peux rien ^_^

A bientôt !

justinetttte et Lamproie ont BigUpé.
  2. Sildan

Sildan
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Sildan, je sous-marine depuis un moment dans les forums et je vous trouve tellement formidables, finalement j'ai carrément eu envie de vous rejoindre.

J'aime l'art, je dessine quand j'ai du temps, j'aime aussi les chats, et lire, et marcher... Je vis à la campagne et j'adore ça, j'aime me sentir connectée à la nature, et j'apprivoise mon corps (vaste programme :eh:), domaine dans lequel les forums m'ont déjà beaucoup aidée, merci les Madz ! :fleur:
    Je suis trop contente d'être là :dowant:,
    À très vite !

justinetttte a BigUpé ce message
  3. Marilynette

Marilynette
    Expand Collapse

Hello tout le monde,

Lectrice de Madmoizelle depuis un moment j'ai franchi le pas et me voilà ;).

J'aime la lecture, Eric-Emmanuel Schmitt, Paulo Coelho, John Green et je vais m'arrêter là. Je lis à peu près tout ce qui se lit, livres, BD, mangas, articles, boites de céréales, liste d'ingrédients, bref tout ce qui me tombe sous la main du moment que ce n'est pas flippant :d.
    Je passe rarement (pour ne pas dire jamais) une journée sans musique, récente ou vielle, Brel ou Vianney j'écoute un peu de tout.
    Je voue un culte à Sherlock, la série de la BBC mais aussi au personnage en lui-même XD.
    J'ai des tas de séries à finir et à regarder, tout comme une liste de livres à lire ou de films à regarder (de quoi s'occuper).

En vrac : j'écris, je chante (mal), je danse et je suis une flemmarde avertie qui n'aime pas, se presser (ce qui hélas n'empêche pas d'être en retard), ne pas comprendre, les poireaux, et plein d'autres choses, trop pour toutes les citer !

Et comme je n'ai plus d'idée je vais arrêter là et Hakuna Matata !:free:

A plus les gens !

4. nikitawright

nikitawright
    Expand Collapse

Salut les madz ! Je suis une jeune étudiante en médecine, j'adore la gymnastique que j'ai pratiqué pendant plus de 15 ans, les sims (1-2-3 et 4), le sport en général, les séries, les films, le rnb et le hip hop en général, le rap fr et us, les jeux vidéos nintendo, harry potter (les livres ET les films :ravenclaw:) et pleins d'autres choses ! J'espère pouvoir découvrir et échanger à propos de pleins de sujets sur le forum :happy:

5. Anthesia973

Anthesia973
    Expand Collapse

Bonsoir ou Bonjour ^^
    Moi c'est Leïna , 18 ans et je vis en Guyane Française ( PARIIIS J'AAARIIIIIIVE :rainbow: )
    Sans activité ^^ , j'ai pris le luxe de m'offrir une année sabbatique mais bon no comment -.-
    Passionnée par la technologie ( Nouvelle ou pas ) dont je souhaite en faire mon métier , je réparerais peut être ton pc ou ton portable un jour :)
    J'aime lire ^-^ c'est une nouvelle passion que j'ai découvert l'année dernière , mon dernier roman était GONE et la je tente de m'attaquer au veufs Noirs d'Isaac Asimov (1120 pages :loveeyes: )
    Sans oublier les mangas et les animes.
    Niveau musique , je n'ai pas un style en particulier .. J'écoute de tout !!!!
    Les MMORPG et moi .. Une longue histoire d'amour !!! mais je peux plus jouer :crying::crying::crying:
    Si je continue je ne risque pas de m'arrêter.

Depuis que j'ai découvert madmoizelle je ne peux plus m'en passer , entre les actu et sans parler du forum .. Oulala ( On ma perdu )

Je vous dis à très bientôt :rockon:

Saucisson. a BigUpé ce message
  6. ladyavocado

ladyavocado
    Expand Collapse

Hello les madz !
    Lectrice de longue date de madmoizelle et surtout très fan des vidéos (et notamment des streets style) de la super chaîne youtube de madmoizelle, je débarque enfin sur le forum :)
    Pour une petite présentation, j'ai 22 ans, je vis à Paris et je suis une grande passionné de pleins de choses mais surtout de voyages et de cinéma.
    Bien contente de découvrir cette nouvelle platforme ! A bientôt :)

Anthesia973 a BigUpé ce message
  7. Phlau

Phlau
    Expand Collapse

Coucou tout le monde !

Comme nombre d'entre vous ça fait longtemps que je lis Madmoizelle et ça y est j'ai enfin franchi le pas, je me suis inscrite sur le forum ! :d

Pour ma part, j'ai 25 ans et je suis étudiante en l'environnement. J'adore le dessin, la photo, le cinéma, voyager, cuisiner ... et manger :dowant:. J'aime aussi beaucoup débattre de sujets divers et variés, donc je pense que le forum devrait me plaire !

A très vite !

8. Chococahuete

Chococahuete
    Expand Collapse

Bonjour,

Je suis Morgane, j'ai 32 ans, ancienne brestoise, je suis en région parisienne depuis 2 ans.

J'ai découvert Madmoizelle assez récemment, via les nuits de Version Originale, et ça fait 2-3 mois que je jette un coup d'oeil sur le site et les vidéos. Je regrette vraiment de ne pas avoir connu Mad plus tôt.
    Comme je me sens un peu seule, du mal à me faire des amis, et que j'ai vu qu'il y avait des sorties organisées pour visiter des expos, je me suis décidée à m'inscrire sur le forum. J'espère pouvoir faire de nouvelles connaissances.

J'aime : la lecture (romans, mangas, comics, BD...), les jeux vidéos, les JDR papier, les jeux de plateau, les chats, les glaces de chez Amorino, les crises d'achats chez Gibert (le shopping fringues, je m'en fiche, mais lâchez moi dans une librairie qui fait de l'occasion et je peux faire des dégâts), les vidéos de vulgarisation scientifique et culturelle et plein d'autres trucs. ah oui, le thé !! très important le thé.

Voilà. :cretin: <- et ça c'est mon smiley préféré.

Mais c'était avant que j'en découvre sur ce forum que je ne connaissais pas en écrivant ce post.:sushi:

nyutellady a BigUpé ce message
Chargement...