La présentation des nouvelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. MissDodo

MissDodo
    Expand Collapse

Bonjour bonjour!

Dora de mon surnom, j'ai 25 ans, j'aime les chatons mignons, la bonne bouffe et les jeux vidéos :)
    Comme beaucoup on dirait je traîne ici depuis un moment et j'ai donc naturellement eu envie de participer un peu et de rencontrer des gens chouettes :)

Bises et à très vite!

Anthesia973 a BigUpé ce message
  2. sheepsdreams

sheepsdreams
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde !

J'ai 25 ans, je viens de Grenoble mais j'habite à Paris depuis 5 ans, et je lis madmoiZelle depuis des années mais je ne me lance que maintenant...
    Je suis de l'espèce des rats de cinémathèques, élevée dans les salles obscures, loin de la lumière du soleil. Je finis en ce moment un master en esthétique du cinéma, je voudrais devenir programmatrice pour pouvoir montrer plein de jolis films au plus grand nombre de gens possible.
    Sinon j'aime la littérature SF, David Bowie et les insectes, je suis végétarienne, j'adore les festivals de musique et la montagne.
    Voilà, c'est à peu près tout, j'ai hâte d'apprendre à vous connaître et en attendant je vous fais des bisous !

petitegazelle et Anthesia973 ont BigUpé.
  3. Miss Tin guette

Miss Tin guette
    Expand Collapse

Chères madmoiZelles, chers madmoiZeaux,

Ravie de faire votre connaissance, j'ai 27 ans, je suis encore en étude parce que j'ai décidé de profiter de la vie et avoir des expériences plutôt que d'aller à la fac mais la réalité m'a rattrapée et je finirai l'an prochain un Master en Français Langue Étrangère (ou enseigner le Français à l'étranger).

J'aime voyager (même si l'avion me terrifie, que serait la vie sans un peu de contradictions hein ?) mais aussi la musique et les concerts, le ciné, les séries télés et bien d'autres choses.
    Je suis terrifiée par le fait de ne rien faire, un peu d'ennui dans ma vie, un passage à vide et c'est le drame, j'essaie quand même de me soigner notamment en venant ici et en rencontrant des gens super hypra cools :taquin:

A bientôt !

Anthesia973 a BigUpé ce message
  4. mllePeluche

mllePeluche
    Expand Collapse
    Chantier en cours

Bonjour tout le monde,

ou plutôt re-bonjour, parce que je suis inscrite depuis un moment mais les études et le cours de la vie m'ont fait m'éloigner de ce forum et de plein d'autres choses encore.

J'ai toujours continué à suivre le site malgré tout, de loin.. j'ai jamais complètement décroché :3

Dernièrement j'ai connu un gros bouleversement dans ma vie, du coup je fais en sorte de me retrouver. J'adorerais concrétiser mes projets de voyages et de randonnée, je projette de m'acheter un PC de gamer pour me remettre aux jeux vidéo, et je me remet au dessin... Et j'ai très envie d'échanger de nouveau, et de découvrir des personnes nouvelles :)

A bientôt ^^

Anthesia973, MissDodo et justinetttte ont BigUpé ce message.
  5. SarahContequoi?

SarahContequoi?
    Expand Collapse

Salut tout le monde!

Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans et ça fait un petit moment maintenant que je lis Madmoizelle. Je n'osais pas m'inscrire sur le forum, à présent, c'est chose faite! :d
    J'adore manger, regarder des séries, lire des bouquins bref... Je mène une petite vie tranquille ^^
    Très timide de nature, j'espère quand même pouvoir faire quelques rencontres ici et parler de pleiiiins de choses! ;)

Au plaisir de vous parler! :d

Anthesia973, MissDodo et justinetttte ont BigUpé ce message.
  6. octopusncat

octopusncat
    Expand Collapse

Hello !

Moi c'est Charlotte et j'ai 25 ans ! Ça fait un moment que je lis Madmoizelle et j'avais envie de découvrir cette petite partie forum et sa communauté !

Je bosse dans l'audiovisuel (vaste monde) et plus particulièrement à la TV en ce moment, mais c'est pas la chose la plus passionnante du monde et je pense très vite me réorienter !

Sinon, pour mettre une peu de couleurs dans ma vie, j'ai commencé la broderie depuis peu, je fais un peu de photos, je bouquine beaucoup et je cuisine dès que je peux (la bouffe c'est la VIE) ! J'suis une peu une girouette, beaucoup de curiosité, mais rarement le courage d'approfondir, un travers que j'essaye de changer (bah oui, c'est con de se lancer dans des grands projets et de s'arrêter parce qu'on à l'impression d'avoir fait le tour :d).

En tout cas, heureuse d'être parmi vous ! A de suite !

Anthesia973, mllePeluche et MissDodo ont BigUpé ce message.
  7. LunaCH

LunaCH
    Expand Collapse

Omg le moment qui me stresse par excellence.

Alors je ne balancerai pas mon nom car je cherche avant tout l'anonymat sur ce forum. En revanche je peux dire que j'ai 23 ans et que j'suis dans le secteur de la com'. Je bosse et vis à Paris.
    Niveau passion, j'suis addict à Netflix et au poulet frit. Je lis et écris énormément afin de m'échapper de mon quotidien de control freak / hyper active acharnée, d'ailleurs je nourris une relation un peu malsaine avec le café.

J'attends de Madz de faire de jolies rencontres mais surtout m'offrir un espace de parole constituées de gens variés qui sauront me contredire ou me soutenir de manière constructive. Contente d'être des vôtres. :dowant:

Pamphletine Banks., Anthesia973 et MissDodo ont BigUpé ce message.
  8. Pau La

Pau La
    Expand Collapse

Hey !!
    J'ai 20 ans, et suis étudiante sur Montpellier.
    Je lis Madmoizelle depuis presque 5 ans maintenant et j'ai enfin eu le courage de m'inscrire (c'est pas trop tôt !).
    J'aime bien dessiner, lire et danser.

Nekhbet a BigUpé ce message
  9. Lilytchoo

Lilytchoo
    Expand Collapse
    Citation du moment: [I]Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir. [/I]Confucius

Bonjour, Lily 37 ans, je vis à Dijon, même si je peux avoir la tête ou le coeur ailleurs, des envies de voyager, de découvertes en tout genre,je me nourris des échanges,je grandis grace aux rencontres et je respire grace aux émotions que l'on peut vivre chaque jour sans s'en apercevoir, tellement "con"centré sur le négatif...je suis arrivée là par hasard, peut etre aurais je la chance de rencontrer de belles personnes.Au plaisir.

Nekhbet a BigUpé ce message
  10. Robinsonne

Robinsonne
    Expand Collapse
    Casse pas la tête.

Bonjour,
    Robinsonne, je le suis au sens propre (je vis sur une île), comme au figuré (pas un gros relationnel / par ex. pas de profil FB - bien aimé le topic du jour sur ce que ça apporte en productivité :-)) Qui a dit "autiste" ?

Très soucieuse de mon anonymat - c'est petit, où je vis, et j'ai pas forcément envie d'être "sauvée" de mon isolement voulu - j'apprécie néanmoins fort la discussion. Les forums sont donc faits pour moi (j'espère que l'inverse est vrai !) J'aime les échanges enrichissants, un peu moins le fait d'ergoter pour descendre l'autre (subtile nuance parfois, surtout quand on se sent visé.e). J’essaierai de faire preuve de patience et de toute la retenue nécessaire - promis ! -, même si je suis parfois quelqu’un d'un peu trop passionné.
    Sinon j'adore écrire des nouvelles, la SF, l'humour, l'érotisme et encore plus le mélange tout ça. J’apprécie beaucoup les films, séries, reportages qui font réfléchir, ça m'aide à me prouver que je peux changer et que j'ai une toute petite chance de m'améliorer... et dernièrement, je m'intéresse au(x) féminisme(s) (pas mal d'articles sympa sur Madmoizelle, que je découvre depuis peu).

Au plaisir d'échanger !

Léalala123 et justinetttte ont BigUpé.
  11. Ladyloux

Ladyloux
    Expand Collapse

Hello
    Je suis Madmoizelle sur facebook depuis 2 ans et je suis inscrite que le forum depuis un moment, mais sans m'être présentée et sans poster.
    J'aime l'anonymat alors ce sera tout ^^

12. Galoulouelle

Galoulouelle
    Expand Collapse

Bonjour ! Je suis une jeune femme encore en cours obligatoires, j'aime l'Histoire, et plus particulièrement Louis XIV, ainsi que lire beaucoup et écrire sur un peu tous les thèmes, mais je préfère quand même l'historique, la poésie et la nouvelle ! Sinon, j'aime bien la musique, le codage, les cookies, et reconnaître les figures de style dans les commentaires ^^ ! Je n'aime pas les animaux, ils me font peur pour une bonne partie d'entre eux... Je suis féministe et insomniaque, et voilà...

Pamphletine Banks. et Pau La ont BigUpé.
Chargement...