La présentation des nouvelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. Cyclop

Cyclop
    Expand Collapse
    On a qu'une vie !

Plop !
    Je suis Lucie alias Cyclop, bientôt 30 ans mais bloquée à 23 ans, je vis en Haute-Savoie et je suis acousticienne (domaine du bâtiment).
    J'aime la moto, la bière (belge, allemande, française, irlandaise, écossaise, tchèque...je ne fais pas de chichi), mon mari, notre chien, mes potes, le rock, le cheval, les soirées girly, les voyages ...enfin encore beaucoup de choses.
    Bisous

Sassegra, Metiledaj, Lowell et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. actup

actup
    Expand Collapse

Bonjour

Je suis artiviste et j'adorais vos réponses sur ce vidéo qui dénonce l'excision féminin...

Gros bisous

E

3. Kelavra

Kelavra
    Expand Collapse

Bonjour à tous-toutes !

Je crois que depuis mon inscription je n'ai jamais pris le temps de me présenter ici, shame on me ...

Donc je viens enfin le faire :

Je m'appelle Kelavra, j'ai 22 ans et je suis dans la Drôme même si Ardéchoise d'origine :v:
    Je terminé il y a un an ma licence LLCE et cette année j'ai cherché ce que je voulais faire de ma vie professionnelle. Je pense et espère avoir trouvé la voie cette fois-ci :happy:

Dans la vie j'aime regarder des films et des séries, monter à cheval, câliner mes animaux d'amour et lire entre autres choses :)

Voilà je pense avoir dit le principal !

4. Petitecréature

Petitecréature
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde, contente d'être inscrite sur le forum et de partager avec vous !
    Je m'appelle Marine, j'ai 23 ans, bientôt 24. Ancienne libraire, je suis en reconversion dans la rédaction pour le web et vais bientôt entamer une formation dans ce but. Je vis en Provence où il fait beaucoup trop chaud mais c'est tellement joli que j'y reste ^^
    à bientôt sur les topics !

5. Elentir

Elentir
    Expand Collapse

Bonsoir à tou.te.s !

Nouvelle depuis peu sur le forum, je me contentais jusqu'à présent de sous-mariner dans de nombreux topics ne voyant pas vraiment ce que je pouvais apporter aux discussions avec mes petits 16 ans. (Spoiler : je cherche toujours)

Cependant, je trouvais l'idée d'avoir un compte & de ne pas l'utiliser plutôt dommage (et soyons honnêtes j'avais de plus en plus envie de participer) donc me voilà haha!

Je rentre en première l'année prochaine et... Comme je cherche l'anonymat sur ce forum, je n'ai rien d'autre de spécial à ajouter sur ma personne :ninja: J'ai découvert Madmoizelle par une amie (<3) et son forum un peu plus tard. Forum qui m'a appris de nombreuses choses sur - en vrac - le féminisme, les différents genres existants, le régime végéta*ien, la façon de mieux accepter mon corps et d'autres choses encore toutes aussi cool:paillettes:

Je vais finir ce premier message sur une liste non exhaustive des choses que j'aime dans la vie : la force du vent, la pluie, sortir avec des amis, l'odeur de la lavande, lire, regarder des séries (l'originalité est présente!), écouter un chat ronronner, cuisiner, jouer à des jeux de société, nager, le canoë, faire des surprises, discuter autour d'un chocolat, rire, procrastiner, apprendre... Et je vais m'arrêter là dans ce post un peu décousu.

A bientôt sur le forum!

(Dernier petit détail : je n'ai pas l'habitude d'utiliser le language inclusif donc j'espère ne pas avoir fais trop de fautes & m'excuse par avance si c'est le cas :fleur:)

LeJacopin, Pau La et Luthéa ont BigUpé ce message.
  6. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Cœur d'artichaut

Bienvenue :gnih:. Venez papoter sur l'ECM; c'est trop bien même :happy:. C'est dans le forum Blabla général puis le topic "en ce moment là tout de suite..." , à plus sur les forums ;)

Calistina_, Elentir et Luthéa ont BigUpé ce message.
  7. Paeda

Paeda
    Expand Collapse

Bonjour bonjour !
    Je me présente rapidement (et pas vraiment) Paeda (pseudo hein), 24 ans (bientôt 25 mais je préfère dire 24 pour le moment n'est ce pas). le reste des détails viendront par la suite (sans trop en dévoiler non plus - anonymat oblige -), j'espère trouver une petite place parmi vous et pouvoir échanger de tout et de n'importe quoi :jv:
    Je connais le site depuis longtemps, je n'ai jamais sauté le cap de faire partie de la "communauté" mais maintenant c'est chose faite. Avant de poster ce message, j'ai pris la peine de faire le tour du forum et des différents topics et j'ai été convaincue :cupidon:

Contente d'être parmi vous ! A très vite

MissDodo, Elentir, Pau La et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. NPQEAC

NPQEAC
    Expand Collapse
    Statut Quo - tidien

Bonjour à toutes, enchantée de vous lire en sous marin depuis environ un an, vous m'avez faite rire, sourire, pleurer. J'admire certaines d'entre vous, je me sens à ma place quand je vous lis, je me présente enfin. Lo, 26 ans, je viens de prendre mon taf aujourd'hui. Je crois que je vais avoir besoin de soutien.

Pau La et Elentir ont BigUpé.
  9. cristy

cristy
    Expand Collapse

Bonjour ! Je m’appelle Cristina et j’ai 23 ans. J’adore lire et regarder des séries. Je suis très curieuse, j’aime voyager dans d’autres pays et connaître des outres cultures. Mon langue maternelle est l’espagnol, mais je suis en train d’apprendre le français. Je suis entrée dans ce forum parce que les thèmes de ce magazine m’intéressent, et pour lire et écrire en française aussi! Au revoir! :hello:

Tamiat, Nekhbet, Pau La et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lady Cucumber

Lady Cucumber
    Expand Collapse

Bonjour!
    J'ai 19 ans, je suis étudiante et je préfère Rester Lady Cucumber sur l'internet (vie privée, toussa toussa). J'aime les séries, le cinéma et passer des heures à lire. J'aime aussi beaucoup voyager, connaître de nouvelles langues et de nouvelles cultures. Après plusieurs années à assidument lire les articles de madmoizelle, j'ai enfin décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur ce forum.

J'ai hâte de vous connaître, je suis heureuse d'être là :fleur:

Pau La, Terpsichore., Etropal et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Magicarpe2lEspace

Magicarpe2lEspace
    Expand Collapse
    Allez viens on discute !

Bonjour les Madz !

Alors voila voila, comme beaucoup je lis Madmoizelle depuis plusieurs mois, mais me faisait discrète ...
    Mais enfin je sors du placard et viens me sociabiliser a des gens gentils !
    Alors j'ai 22 ans, je suis passionnée par pleins pleins de choses, mais pour n'en nommer que quelques-uns commençons par l'écologie, l'agriculture et la nutrition, d'oú ma formation de diététicienne, puis un master en agroécologie (le lien est plus logique que ce que l'on croit !)

Sinon j'adore discuter voyage, musique, culture, refaire le monde, avancer et avoir de l'espoir en l'avenir !

Bref, bien l'bonjour chez vous !

petitegazelle, justinetttte, Etropal et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Luthéa

Luthéa
    Expand Collapse
    Douceur, équilibre.

@Terpsichore. En fait, tu as fait un nouveau compte uniquement pour venir poster ici, on le sait :lunette:

Et bienvenue à tou.te.s :jv: N'hésitez pas à visiter le forum, à poster sur les topics qui vous intéressent, promis on est gentil.le.s, on ne mord pas les gens (l'écran nous en empêche :lunette:) et on aime voir de nouvelles têtes :jv:

eloylö, Ocytocine., Nekhbet et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...