La présentation des nouvelles

Bonjour, bonjour ^^

Elena, 29 ans. Je suis vendeuse en magasin de bricolage et créatrice de bijoux rétro steampunk en activité secondaire. Je viens tout juste de passer auto-entrepreneur et j'adore ça ^^.

Mon rêve serait de pouvoir faire décoller ma petite entreprise et de pouvoir un jour quitter mon boulot actuel pour vivre de ma passion. A côté, j'aime créer, créer et créer XD. J'aime aussi participer aux salons geeks et médiévaux. Je suis fan de manga, d'animés et tout ce qui tourne autour de la culture geek et japonaise. Je regarde énormément de séries (Les Marvels et les DC surtout) et de films en tout genre. Mon préféré, c'est Le cinquième élément <3

Côté look, je suis plutôt branchée steampunk, j'aime ce qui sort de l'ordinaire. Mais ce n'est pas dans mon boulot que je peux m'habiller comme ça x)

Côté musique, c'est plutôt éclectique, rock, métal, punk...

Je connaissais un peu le forum car j'y vais de temps en temps quand j'ai besoin de chercher des réponses en particulier!

Voilà, voilà ^^
 
9 Juin 2015
7
5
364
29
Salut !
Après quelques années sur ce forum je me lance avec une petite présentation. Je m'appelle Camille j'ai 23 ans et je suis étudiante/travailleuse en logistique et supply chain (sujet très peu sexy mais super intéressant !). Je viens de déménager à Bruxelles pour travailler et du coup si éventuellement il y a des Bruxellois qui lisent se message et qu'ils sont chaud pour un verre let me know ;).
A part ça je suis une grande fan de hip hop et de musique en générale, j'aime beaucoup la cuisine et les jeux vidéos aussi !
Au plaisir de vous rencontrer :)
 
9 Avril 2018
15
121
99
28
Hello les Madz ! Comme toutes les autres je passe le cap, je m'inscris après des années de sous-marinage #stalkeuse :coiffe:
J'ai 22 ans, j'étudie l'anglais, j'aime la lecture, les ballades, le thé, la couture, les voyages... Et sûrement plein d'autres choses encore, mais abrégons :cretin: La communauté Madz m'a toujours semblé très sympatique, et je suis contente d'avoir enfin saisi l'occasion de m'y intégrer ! Au plaisir de vous lire :happy:
 
3 Mars 2018
101
650
274
34
Ulaanbaatar
www.instagram.com
Bonjour, me voila inscrite, après un moment en sous marin, j'ai donc 28 ans, je suis expatrié en Mongolie, j'aime la nature, l'aventure, les voyages, la lecture, etc etc. J'ai eu le plaisir de trouvé ici un forum childfree qui m'a motivé à m'inscrire. Et puis c'est chouette de pouvoir échanger en Français quand on vit loin ! De plus les nanas ici ont l'air sympa et relax, donc c'est bonheur !
 
14 Novembre 2017
9
14
1 564
Bonsoir les Madz !
Après des années d'observation dans l'ombre, me voilà qui franchit le cap : je rejoins le côté lumineux de la force et je prends mon courage à deux mains.
J'ai 24 ans, je termine actuellement mes études de Droit à Tours (je le mentionne, des fois que ça en intéresse certaines ;)) et je rêve d'amour... et de voyages ! :fleur:
Le projet est en cours, en attendant, je continue de m'adonner à mes passions que sont la lecture (d’œuvres diverses et variées, même si j'affectionne particulièrement la science fiction), le cinéma (sans avoir la culture cinématographique du Fossoyeur de Films), la musique (en tout genre), mais aussi la nature et les animaux (surtout les chats plein de poils, parce qu'ils tiennent chaud l'hiver :shifty:) et je pourrais continuer ainsi toute la soirée.

Sur cette "brève" présentation digne d'un roman d'Hugo, j'espère avoir l'occasion d'échanger avec vous sur le forum !
A très bientôt !
 
13 Avril 2018
5
13
64
Coucou

Je suis nouvelle sur le forum, alors je me présente J’ai 22 ans. J’adore la lecture, les animaux, le yoga, le running et plein d’autres trucs ! J’ai repris mes études cette année. Je suis vegan et je m’intéresse beaucoup au développement personnel. Je suis d’un naturel plutôt solitaire mais j’essaye de changer ça

Vous avez toutes et tous l’air super bienveillant
 
16 Avril 2018
20
58
24
29
Ayo, je vais bientôt avoir 24 ans (le 26 juin précisément). J'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à la spiritualité, le développement personnel, le selfcare, le selflove, la méditation, la pensée positive, la pleine conscience. Pour continuer dans le cliché je suis une végétarienne mais qui aspire à être totalement vegan.
Je m’intéresse également beaucoup au minimalisme et à la slow cosmétique, non seulement pour la santé de note planète mais aussi la mienne. mon goal : une routine la plus minimaliste possible, super efficace et cruelty free.
Je suis une curly hair et grande fan de thés et infusions en tout genre.
Je crois que j'ai à peu près fais le tour :cheer:
Toi qui me lit je te souhaite une super journée pleine d'amour :fleur:
 
14 Avril 2018
2
10
4
31
Bonjour, tout le monde,
Fraîchement débarquée dans une nouvelle ville et un nouveau boulot je me suis dit qu'après tout ce temps à venir vadrouiller de temps en temps sur le forum, j'étais plus a une nouveauté près et j'ai enfin décidée de m'inscrire.
A bientôt à celles que je croiserais au détour d'un coin de ce forum.
Et bonne journée aux personnes qui passeront par ici :)
 
M

Membre supprimé 336631

Guest
Bonjour à toutes les madz' !
Je me décide enfin à venir faire un petit tour par ici !
Je viens de fêter mes 27 ans (déjà...), j'habite sur Paris depuis presque 5 ans et j'ai un petit lapin de bientôt 7 ans (en octobre) qui vit avec moi.
J'espère réussir à faire ma petite place sur ce forum et apprendre à en connaître certaines d'entre vous :).
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Bon les gars, moi c'est Lauriane, j'ai bientôt 22 ans, et aujourd'hui j'ai décidé de retourner sur les forums Madmoizelle : parce que je me suis inscrite en 2010 (putainggg c'est long), et que j'ai passé de nombreuses années de mon adolescence à dévorer ce site internet, qui m'apportait joie, réponses à mes questions, copines de big up, bref tout et rien en même temps. Madmoizelle m'a fait découvrir beaucoup d'astuces, moi qui raffolait (et raffole toujours) de conseils beauté, mode, psycho, etc. Je ne sais pas si les forums sont toujours aussi actifs qu'avant, mais en tout cas ça me fait grand plaisir de revenir ici et de lire des Madz. Je vous fais des gros bisous à toutes :unicorn:

PS : si vous savez si ya moyen de revoir ce qu'on a posté comme messages dans les forums... :yawn:
 
20 Avril 2018
3
7
14
27
Bonjour bonjour,
Je suis Denyse de mon troisième prénom, ai 21 ans et vis actuellement dans ce beau pays qu'est l'Allemagne! J'adore MadmoiZelle et dévore les articles du site depuis plusieurs années et aimerais à présent pouvoir commenter de temps en temps les articles ou échanger avec des meufs du forum!
Une belle journée à vous et à une prochaine fois!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes