La présentation des nouvelles

27 Avril 2018
42
165
199
26
Salut ! Je m'appelle Enya et j'habite à Grenoble, j'aime bien les jeux vidéos, jeu de rôle papier, le metal, la mode, les couleurs de cheveux étranges et pleins de choses encore !
Je viens ici en espérant rencontrer des gens sympas (ce dont je ne doute pas :P).
N'hésitez pas à me contacter, au plaisir de vous parler ! :d
 
28 Avril 2018
6
22
24
24
Salut tout le monde :hello:
Je suis Saloom, j'ai presque 19 ans et je lis madmoiZelle que je dévore depuis quelque temps et qui m'a fait découvrir plein de sujets assez géniaux (Féminisme, sexe, psycho, bienveillance, ...). J'aime pas mal de trucs mais surtout ce qui touche aux Arts (je vais commencer à étudier le design graphique l'année prochaine:gnih:). Si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour pouvoir échanger et débattre avec les madz (j’espère bien rencontrer des gens sympathique :highfive:), apprendre des choses et aussi améliorer mon écriture (et oui je suis une bille en ce qui concerne l'orthographe, la syntaxe et tutti quanti :crying:, je me dis que converser avec vous pourrait peut-être m'aider qui sait ??).

En tout cas, n'hésitez pas à me contacter
J'espère que vous passez une agréable journée, je vous fais des bisous, à la prochaine.
 
28 Avril 2018
16
94
34
27
Salut Salut,

Moi c'est Armellys ! J'ai 21 ans et je suis actuellement en étude d'ingénieure en sécurité informatique, et je fais un stage au Liechtenstein. Je fait pas mal de musique, j'aime bien lire et je joue beaucoup aux jeux vidéo aussi :caprice:.
Je lit mademoiZelle depuis peu mais ça fait très longtemps que je regarde les vidéos youtube.
J'espère pouvoir parler, débattre et découvrir plein de nouveau truc sur ce forum :free:.

A bientôt sur le forum !! :taquin:
 
26 Avril 2018
206
437
164
26
Hey! Je me suis rendue compte que je ne m'étais pas présentée. Mon pseudo est Karolyna Mais je m'appelle Caroline. Je suis étudiante et théâtre Et cinéma. J'ai 20 ans soit dit en passant! J'adore également la musique et l'art en général. Enfin bref, je suis un peu une artiste dans l'âme
Voilà voilà, j'aime également beaucoup Les animaux et la lecture
Je regarde depuis un moment Les vidéos youtube de Mad (depuis Les vidéos sur Le féminisme qu'à fait Marion Séclin en fait) Et j'ai décidé tout récemment de m'inscrire ici voilà voilà
 
28 Avril 2018
3
8
14
Holaaaaa!! Je m'appelle Natasha, j'ai 24 ans et j'habite à Bordeaux. Je suis actuellement en étude de médecine avec un sublime concours à la fin de l'année et un eczéma en bonus.
Je lis et regarde les vidéos Mademoizelle depuis plusieurs années mais je viens à peine de créer un compte haha. Ne m'en voulez pas haha. Je suis certaine qu'on peut faire de superbes rencontres ici. J'aurais pas énormément de temps d'ici mon concours mais après je serais dispo hehe.
J'aime beaucoup la danse, le cinéma/séries, les livres, la musique et pleins d'autres trucs... mais le plus important: manger.

Hâte de faire des connaissances.
 
27 Avril 2018
116
1 347
1 204
35
Bonjour bonjour :hello:

Après des années à explorer Madmoizelle en sous-marin, je me suis enfin décidée à m'inscrire parce que j'ai très envie d'échanger avec vous les madz' ! J'habite Lyon et je suis une (trop ?) grande consommatrice de thé qui aime le JDR, la littérature et tout plein d'autres choses indispensables comme les écureuils, la bonne cuisine et les trouvailles d'internet.

J'ai hâte de vous rencontrer, à très bientôt :rainbow:
 
3 Mai 2018
4
8
14
35
NANTES
www.facebook.com
Bonjour toutes le monde (on est bien entre filles non, alors OUI au féminin)!!!!
Donc moi c'est Lucie, j'ai 29 ans (je change de 10aine dans 8 mois :gonk:), actuellement en apprentissage du métier de Secrétaire Médicale où je m'éclate comme une folle :danse:
J'aime le 7ème art, la littérature, la photo, les sorties entre amis, les pâtes, le nutella, les crêpes, le beurre demi-sel, le gras, le sucre, bref que des choses saines :rire:
Ca fait bien longtemps que je ne me suis plus inscrite sur un forum, mais j'espère trouver ici conseils et rigolades et pourquoi pas des rigoconseils ou des conseillolades :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes