La présentation des nouvelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. Terpsichore.

Terpsichore.
    Expand Collapse
    Dans mon monde à moi, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont. Au contraire, elles seraient ce qu'elles ne sont pas.

:hello:

C'est juste un changement de pseudo, ça fait bien longtemps que je squatte le forum - et plus particulièrement l'ECM :ninja:
    <3

eloylö, Ocytocine., Nekhbet et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. cristy

cristy
    Expand Collapse

Bonjour ! Je m’appelle Cristina et j’ai 23 ans. J’adore lire et regarder des séries. Je suis très curieuse, j’aime voyager dans d’autres pays et connaître des outres cultures. Mon langue maternelle est l’espagnol, mais je suis en train d’apprendre le français. Je suis entrée dans ce forum parce que les thèmes de ce magazine m’intéressent, et pour lire et écrire en française aussi! Au revoir! :hello:

Tamiat, Nekhbet, Pau La et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lady Cucumber

Lady Cucumber
    Expand Collapse

Bonjour!
    J'ai 19 ans, je suis étudiante et je préfère Rester Lady Cucumber sur l'internet (vie privée, toussa toussa). J'aime les séries, le cinéma et passer des heures à lire. J'aime aussi beaucoup voyager, connaître de nouvelles langues et de nouvelles cultures. Après plusieurs années à assidument lire les articles de madmoizelle, j'ai enfin décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur ce forum.

J'ai hâte de vous connaître, je suis heureuse d'être là :fleur:

Pau La, Terpsichore., Etropal et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Magicarpe2lEspace

Magicarpe2lEspace
    Expand Collapse
    Allez viens on discute !

Bonjour les Madz !

Alors voila voila, comme beaucoup je lis Madmoizelle depuis plusieurs mois, mais me faisait discrète ...
    Mais enfin je sors du placard et viens me sociabiliser a des gens gentils !
    Alors j'ai 22 ans, je suis passionnée par pleins pleins de choses, mais pour n'en nommer que quelques-uns commençons par l'écologie, l'agriculture et la nutrition, d'oú ma formation de diététicienne, puis un master en agroécologie (le lien est plus logique que ce que l'on croit !)

Sinon j'adore discuter voyage, musique, culture, refaire le monde, avancer et avoir de l'espoir en l'avenir !

Bref, bien l'bonjour chez vous !

justinetttte, Etropal, Pau La et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Luthéa

Luthéa
    Expand Collapse
    "And in that moment, I swear we were infinite." Stephen Chbosky.

@Terpsichore. En fait, tu as fait un nouveau compte uniquement pour venir poster ici, on le sait :lunette:

Et bienvenue à tou.te.s :jv: N'hésitez pas à visiter le forum, à poster sur les topics qui vous intéressent, promis on est gentil.le.s, on ne mord pas les gens (l'écran nous en empêche :lunette:) et on aime voir de nouvelles têtes :jv:

eloylö, Ocytocine., Nekhbet et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Muri91el

Muri91el
    Expand Collapse
    Ils l'ont fait car ils ne savaient pas que c'était impossible.

Salut Salut,

Je lis Mad depuis déjà pas mal d'années mais comme j'arrête d'être timide:supermad: je m'inscris sur le forum pour discuter de tout !

Je travaille dans la formation à mon compte et j'habite dans le 91.

J'ai hâte de découvrir l'étendue du forum et des profils qui le peuplent.:free::unicorn:

Elentir, Nekhbet, Pau La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Galadriel 2a

Galadriel 2a
    Expand Collapse

Bonjour à toutes...
    j'ai 28 ans....(je crois^^ca passe tellement vite...)
    je me suis inscrite ici pour pouvoir discuter, faire connaissance avec tout plein de gens sympa et qui sont aussi bavards que moi !

je suis une passionnée qui a besoin d'echanger sur tout (ou presque) tout le temps!
    n'hesitez pas a venir me voir, au plaisir de faire votre connaissance...;)

Elentir, Nekhbet, Pandawann et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Pandawann

Pandawann
    Expand Collapse

Hello les Madz!
    Nouvelle sur le forum mais fervente lectrice depuis quelques années; C'est avec enthousiasme que je me lance dans l'expérience. Le but ? Partager et rencontrer des Madz avec les mêmes centres d’intérêt ou pas!
    Je suis Parisienne mi sympa-mi râleuse, j'ai 28 ans et je partage un appartement avec mon chat râleur sans demi-mesure.Je m'intéresse à beaucoup de choses, particulièrement à la lecture avec une prédilection pour la Fantasy, quand je trouve le temps j'aime me casser la tête avec un puzzle-game ou autres jeux vidéos, écouter des podcasts, marcher pendant des heures en musique,constituer une réserve de chocolat et regarder des séries, aller au cinéma, prendre l'apéro avec les amis et perdre au Dixit.
    Je vous souhaite une bonne rentrée (pourvu qu'elle soit ensoleillée).

Elentir, Bdcht, Magicarpe2lEspace et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Cryss

Cryss
    Expand Collapse
    your -not so- average South Park fangirl

Et une petite tournée de bienvenu.es ! :free:

Le forum est grand, prenez tout votre temps pour le visiter et rencontrer plein de personnes merveilleuses ! <3

Elentir, eloylö, Nekhbet et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. celeste-san

celeste-san
    Expand Collapse
    Je suis une Onomatopée!

La crise des 28 ans, peut-être, m'a fait revenir sur le forum. Et ça tombe plutôt bien, car à priori, je me suis inscrite ici en Octobre 2007 ! Je viens donc de prendre un coup de vieux en même, c'est cadeau. :d

Je vais pas vous raconter les 10 dernières années de ma vie, mais pour résumer j'habite pas très loin de Paris, j'ai été libraire et maintenant je suis ... CPE ...C'est donc la rentrée(ou la guerre) pour moi aussi. Je suis très curieuse de nature, mais aussi très asociale et l'être humain est une curiosité pour moi de chaque instant.
    J'aime beaucoup écouter ou lire les gens. Et j'ai hâte de revenir hanter le forum des Mad.

:puppyeyes:

Elentir, Pandawann, Nekhbet et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Anya Silvermoon

Anya Silvermoon
    Expand Collapse

Euh, euuuuuh, très honnêtement je ne me souviens plus si je me suis déjà présentée ici ! Donc au cas où ... :rire:

Je suis Madmoizelle depuis longtemps en fait ! Je me suis inscrite sur le forum il y a un moment, mais je suis du genre à vite oublier ! Je me donne une seconde chance du coup ici.

Donc bonjour ! Je m'appelle Anastassia, j'ai 25 ans ! Mon milieu risque d'être particulier pour beaucoup mais j'ai vu, avec grand bonheur, que Madmoizelle en parle un peu de plus en plus, mais je suis sorcière, et ce de famille ! Ma vie se calque beaucoup là-dessus, sachant que je la pratique avec passion. Et dans l'espoir de continuer cela sérieusement, je me suis lancée en affaires et j'ai crée ma petite entreprise locale (Suisse) concernant ce sujet. Bonne chance à moi !
    En me développant en sorcellerie, j'ai été amenée au féminisme par ailleurs.

Que dire de plus ? J'aime beaucoup parler/échanger concernant l'ésotérisme, j'aime m'occuper des plantes, les animaux, lire, les jeux-vidéos fantasy, les gens en général, et je suis avide de connaissances !

Elentir, MissDodo et Cryss ont BigUpé ce message.
  12. Alice Chester

Alice Chester
    Expand Collapse

Salut !
    Comme beaucoup ici j'ai lu vos articles pendant des mois sans m'inscrire, mais me voila !
    J'ai 17 ans, mais très bientôt 18 :paillettes:. Bref je suis en première licence d'art, je suis une grosse fan d'animation, mais aussi de séries (game of thrones snip snip). J'adore lire et dormir (ma grande passion) et plein d'autre trucs...
    Hate de faire votre connaissance !

Elentir et Pau La ont BigUpé.
Chargement...