La présentation des nouvelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. Chenouille

Chenouille
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde !
    Je lis aussi Madmoizelle depuis maintenant quelques années mais je ne m'étais jamais inscrite sur le forum.
    Je m'appelle donc Chenouille (En fait non, c'est juste pseudo vu que je ne préfère pas que mes connaissances me trouvent.), J'ai 20 ans, j'ai fait un bac pro graphisme et je me lance tout juste en illustration freelance et je cherche des petits jobs à coté.
    J'aime dessiner, écouter de la musique, le tatouage, les peluches, lire des BD, manger, rire...

Voilà voilà ! A bientôt sur le forum ;)

sophie21000 et Elentir ont BigUpé.
  2. dejaliyah_26

dejaliyah_26
    Expand Collapse

Hello tout le monde !
    Enfin je me décide à m'inscrire sur le forum de Madmoizelle ... Je me souvient de mes années lycée, où chaque matin je regardais les street style . J'y étais vraiment accro :rainbow:.
    Sinon à part ça, j'ai 26 ans et pour casser un peu la routine du métro, boulot, dodo, j'ai décidé de créer mon petit blog. J'aimerai me mettre à confectionner mes propres vêtements, car du haut de mes 1m80, je galère un peu à m'habiller :gonk:.
    A bientôt très vite :top:

sophie21000, Pau La, Elentir et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Ahziel

Ahziel
    Expand Collapse

Salut le monde !

Ca fait quelques années que je lis Madz, ça fait quelques mois que je suis inscrite et je me lance enfin dans ma présentation. Ouf ! Il était temps ! :caprice:
    Alors... Je m'appelle Jo, j'ai 26 ans, un grand enfant de 8 ans et j'aime à peu près tout ce qui touche à la fantasy et à l'imaginaire, des livres jusqu'au jeux vidéos en passant par le jeu de rôle papier et les séries.

Voilà ! A bientôt sur le forum !

Pau La, MissDodo et Elentir ont BigUpé ce message.
  4. Irizya

Irizya
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde ! :hello:

Lisant Madmoizelle depuis un moment, je me lance à mon tour dans ma présentation. Je m'appelle Camille j'aurai bientôt 24 ans, je viens de terminer mon Master et j'aime les séries (vivement la nouvelle saison de Stranger Things et de Mister Robot:gnih:), le cinéma, écouter de la musique et voyager.

À bientôt !

Ahziel a BigUpé ce message
  5. Tahrak

Tahrak
    Expand Collapse

Bonjour, je suis nouvelle et étudiante en philosophie à Lille 3

J'ai 19 ans :)

petitegazelle a BigUpé ce message
  6. Laupocute

Laupocute
    Expand Collapse

Coucou !

Je suis nouvelle mais pas trop en fait XD Je fais partie de la majorité silencieuse, celle qui lit sans trop s'exprimer ^w^ Du coup, je me suis dit qu'il était temps que je me présente ! Donc je suis Laupocute et j'ai 29 ans.
    Côté professionnel c'est actuellement compliqué. Par contre à côté j'ai une petite chaîne Youtube (car mon conjoint est youtuber, du coup, c'est venu naturellement XD)
    Ma passion c'est le Japon, les mangas, les jeux vidéos, le maquillage, la mode japonaise, etc...
    Et mon objectif c'est de pouvoir me payer un voyage au Japon \o/
    Voilà ! <3

sophie21000, petitegazelle, justinetttte et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Anaïs Roma

Anaïs Roma
    Expand Collapse
    "On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde

Bonjour !
    Lectrice de MadmoiZelle depuis un moment, j’ai enfin décidé de m’inscrire sur le Forum. Alors aujourd’hui c’est parti, je passe par la case présentation. Je m’appelle Anaïs, j’ai 22 ans, je suis une sérivore accro au chocolat et au velouté de potiron (en bref… j’aime manger alors ne laissez rien traîner sinon ça risque de passer directement par mon estomac ^^).

Je suis une rêveuse qui passe beaucoup de temps à lire. J’aime aussi écrire des petites choses par-ci par-là, même si je ne suis pas vraiment régulière dans cette activité :erf: (j’ai un blog mais ça fait bien longtemps que je ne l’ai pas alimenté).

Sinon j’aime voyager, écouter de la musique, faire un peu de sport et allumer des bougies qui sentent bon l'automne :halloween:
    Je crois que c’est à peu près tout, des bisous et à bientôt :jv:

sophie21000, petitegazelle, Pau La et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse
    Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir. (Sénèque)

Bienvenue dans la team des artistes qui galèrent ! :yawn: :cretin: moi je suis écrivaine ;)

sophie21000 a BigUpé ce message
  9. sophie21000

sophie21000
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde! Merci aux administrateurs de m'avoir acceptée dans ce forum. Je m'appelle Eva (oui je sais je dois changer le pseudo de mon profil), j'ai 33 ans et je suis assistante petite enfance. J'adore le sport, le cinéma, les restos, le voyage,...J'aime beaucoup lire aussi et écrire. Depuis l'année dernière, (après une fin de CDD et un divorce) je suis en pleine reconversion professionnelle et je me suis donnée une chance de réaliser mes rêves (créer ma propre activité, écrire, me former en autodidacte...) et de prendre mon destin en main! Jusqu'à maintenant ça marche et bientôt j'espère récolter le fruit de mon travail, même s'il reste du chemin à faire! Et c'est également ce que je vous souhaite à toutes! :top:

Nekhbet, GrandeMarine, petitegazelle et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. namastay

namastay
    Expand Collapse

Bonjour par ici !

Bon ok, je viens de me rendre compte que je fais les choses à l'envers et que j'ai commencé à participer sur le forum avant de me présenter ici.

Je m'appelle Marie, j'ai 26 piges et pas toutes mes dents ! Je travaille dans l'événementiel, comprenons j'ai du boulot 6 fois par an, le reste du temps je me démerde pour finir les mois et trouver de quoi manger. Mais ma foi c'est plutôt cool.
    Je n'ai pas de région définie car toujours en mouvement avec le boulot, du coup j'habite un peu partout et nulle part à la foi (ma soeur m'a récemment décrite comme STF : sans toit fixe)

J'aime énormément lire, vu que je n'ai pas toujours de TV avec moi, je voyage avec mes livres, c'est lourd et encombrant (bonjour je fais parti de cette minorité qui résiste aux liseuses), mais qu'est ce que c'est bon.. Et quand j'ai le temps, j'essaie de rattraper séries TV et films dont tout le monde parle mais c'est un peu plus compliqué.

Enfin voilà, je suis ravie d'être parmi vous, j'espère pouvoir avoir plein de conversations intéressantes et rencontrer des super madz !

:cupidon:

11. Lestia

Lestia
    Expand Collapse
    Always

Bonsoir à toutes, contente d'être parmis vous, je lis mad depuis un petit moment maintenant et je me suis décidée à m'inscrire sur les forums.

sophie21000 a BigUpé ce message
  12. Malyaux

Malyaux
    Expand Collapse
    Timide lectrice

Bonsoir tout le monde !

Etant de celles qui aiment autant lire les commentaires du forum qu'un article, je me suis dit qu'il fallait peut être enfin que je m'inscrive (histoire de ne plus être qu'une vilaine voyeuse :red:).

Je m'appelle Margaux, j'ai 24 ans plus pour bien longtemps, je suis diplômée en architecture mais je suis partie à Londres pour... bien vendre du pain Français sur les marchés pour le moment :lalala:. Je souffre d'une affliction très grave : j'aime faire trop de chose et je n'arrive pas à me décider sur l'une d'entre elle. Je me dis que cette année je m'inscrirais en doctorat sur un sujet qui n'intéresse peut être que moi, réussirais mon nanowrimo commençant ainsi mon roman et ouvrirais ma boutique Etsy avec mes créations (qu'il faut que je fasse aussi)... (oh et serait aussi une adulte parfaitement indépendante). Bref, easy :sushi:D'autant plus que j'adore procrastiner, jouer au sims, binge watcher des séries (ou la RuPaul drag race en ce moment)...

D'ailleurs rien que pour écrire ce message il m'a fallu une demi heure :red: .

Tout ça pour dire que je suis ravie d'avoir enfin sauté le pas :bouquet:

Chargement...