La présentation des nouvelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. GenaR

GenaR
    Expand Collapse

Bonjour,

Je suis tombée dans la marmite du féminisme depuis ... houlà tout ça... ;)
    Aujourd'hui j'écris et je joue des pièces de théâtre qui parlent de femmes, de violences, de viol, d'amour, de résilience belle et joyeuse. Ah et je donne des cours de yoga aussi, si vous êtes intéressé.e.s, faites signe, hihi.

Au plaisir de vous lire et belle journée,
    Corinne

Eugenye, Nozomi et petitegazelle ont BigUpé ce message.
  2. Akane_

Akane_
    Expand Collapse
    Mélange instable.

Hallo tout le monde !
    Lectrice de l'ombre depuis plusieurs années je me lance dans l'aventure :paillettes:
    Je ressens depuis peu l'envie de réagir aux différents topics plus intéressants les uns que les autres, alors me voilà !

J'ai 25 ans, je bosse dans l'informatique je suis passionnée par la bouffe, les voyages et les animaux.
    Je passe la plupart de mon temps libre à regarder des séries et/ou à jouer à des jeux vidéos enveloppée dans un plaid avec un bon thé et mon chat qui ronronne sur mes genoux :puppyeyes: (surtout en ce moment, vive l'automne, le froid qui revient et les feuilles mortes).

Sur ce, à très vite sur le forum :hello:

petitegazelle, MissDodo et justinetttte ont BigUpé ce message.
  3. Ushi de Bray

Ushi de Bray
    Expand Collapse
    Il m'arrive parfois d'écrire : [URL]https://ushi-de-bray.deviantart.com/art/Le-retour-717585861?ga_submit_new=10%3A1511982883[/URL]

Bonjour!

Cela faisait un moment que je lisais les articles de Madmoizelle, partagés par un ami sans vraiment y prendre part. J'ai décidé de me lancer dans l'aventure.

J'ai actuellement 26 ans, ayant terminée sont apprentissage fleuriste (oui, j'ai tout fait à l'envers) en galère pour trouver un travail tant les CDI sont une denrée rare et qu'il n'y pratiquement pas un seul CDD dans le coin paumé de Normandie, où je vis actuellement~~

Je suis une discrète solitaire, préférant rester devant son ordinateur à regarder ses séries animés et/ou lire une bonne BD/un bon manga et faire une petite balade solitaire quotidienne (histoire de garder la forme~~ (non, je ne courrais pas! Vous m'avez pris pour qui? :P ))
    Rare sont mes sorties entre amies! Mais il n'y en a! Et heureusement qu'il y a toujours des amis sur qui ont peu compter! :unicorn:

Sinon, en dehors de ça.... Ba... Pas grand chose en fait!

4. Nozomi

Nozomi
    Expand Collapse
    #buildaladder

Bonjour! :)
    Je lis madmoizelle depuis presque 2 ans, je me suis récemment inscrite afin de me sentir plus au sein de cette communauté :)
    J'ai 21 ans, j'habite la région parisienne et je fais des études dans l'agroalimentaire. J'adore les arts, en particuliers le théâtre et le chant :) question musique, je suis plutôt tournée rock même si j'écoute de tout. Je m'identifie en féministe discrète, j'essaye de m'affirmer avec le temps! ;)
    Edit: comment oublier, j'adore l'Asie, en particulier le Japon et la Corée du Sud! :d Je serai ravie de joindre ou de lancer des discussions sur des sujets comme les mangas, les animes, la cuisine, la langue, la K-Pop.. ^^

#5332 Nozomi, 5 novembre 2017
    Dernière édition: 5 novembre 2017
    Laine Rouge, petitegazelle, Pau La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. mysticroc

mysticroc
    Expand Collapse

Holà à vous !
    Je traîne sur le forum depuis quelques temps mais je me suis rendue compte que je me suis jamais présentée en faite :surprised:.
    J'ai commencé à suivre madmoizelle y a... 3 ans je dirais. De façon sporadique pour commencer puis de plus en plus fréquemment jusqu'à m'inscrire sur ce merveilleux forum je ne sais même pus quand :dunno:.
    J'ai 23 ans, j'ai fini mes études de biologie-agronomie en juillet dernier. J'ai trouvé un boulot dans mon domaine pas loin du domicile de mes parents. Retour à la maison familiale, GE-NIAL. Actuellement je suis dans le flou le plus total, mon boulot m'ennuie à mort et j'hésite à me lancer dans une formation courte pour etre jardinier-botaniste ou bien dans le paysagisme. Thinking in progress.
    Hormis ce dilemme qui me ronge un peu plus chaque jour, je suis netflixeuse aux goûts difficiles, je suis passionnée par la botanique, gameuse (mon jeu du moment ? Dead by daylight. Le stress à chaque partie <3).

Pau La, MissDodo et justinetttte ont BigUpé ce message.
  6. Laettti

Laettti
    Expand Collapse

Salut tout le monde :)

Je suis déjà passée sur le forum à plusieurs reprises depuis quelques années, et un peu sur un coup de tête je me suis dit que m'y inscrire pourrait être sympa :d
    Par contre les présentations c'est pas mon fort, alors je vais faire court! J'ai 24 ans, je suis bruxelloise et je suis actuellement "entre les études et la recherche d'emploi" : mon master en poche, je suis un certificat interuniversitaire (en Ethique économique et sociale) tout en me mettant à la recherche d'un emploi, d'un logement, ce genre de choses...parce qu'après 4 ans en résidence universitaire, le retour chez papa-maman est un peu rude.
    Pour le reste, je suis fan de ciné (des classiques de Kurosawa au cinéma russe de Tarkovsky en passant pas la grosse SF bien commerciale, je suis assez éclectique je pense) et de bouquins, et un peu déprimée actuellement vu que le retour à la maison m'a un peu fait passer d'une vie sociale trépidante à un calme plat. Dernière chose : je suis gameuse depuis ma plus tendre enfance!

Là-dessus, à très vite ici même j'imagine :P

petitegazelle, mysticroc, Elentir et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. MissTiO

MissTiO
    Expand Collapse

Bonjour,

Je découvre tout juste le forum et jusqu'ici j'aime beaucoup, c'est très agréable à lire.

A bientôt.

8. Laïla_Tali

Laïla_Tali
    Expand Collapse
    [I][COLOR=#404040]Never give up on something you can't go a day without thinking about. [/COLOR][/I]

Bonjour bonjour,
    je me lance... Ca fait un petit moment que je lis les articles qui sont postés sur Madmoizelle, et hier, en lisant un article, je me suis dis qu'il fallait que j'y réponde parce qu'il m'a énormément touché ! Alors me voici arrivée ici !

Bon je vais faire court, ce qui n'est pas facile pour moi haha !
    J'ai 24 ans, un master de design graphique en poche et je suis une bretonne expatriée à Paris depuis 5 ans.
    Pour le reste, j'adore les séries, la lecture, le théâtre, la musique... tout ce qui touche à l'art en général en fait ! Je suis passionnée de patinage artistique depuis que je sais poser un pied devant l'autre... Quoi d'autre ? Hum à vous de le découvrir ! A bientôt au détour d'un topic.

petitegazelle et MissDodo ont BigUpé.
  9. Ange Line

Ange Line
    Expand Collapse
    Les temps sont durs pour les rêveurs...

Hellow!

Je lis Madmoizelle depuis un peu plus d'un an, et j'ai mis un peu de temps à me joindre à la communauté, par timidité et par manque de confiance en moi. Mais de plus en plus d'articles me donnent envie de réagir donc je me lance !!

Par ailleurs, j'ai envie de faire de nouvelles rencontres car je ne connais personne en IDF à part mon chéri et les amis de mon chéri, et je suis en pleine tentative de reconversion professionnelle (une fois que je saurai ce que je veux faire de ma vie et que j’arrêterai de me mettre des barrières toute seule HAHA).

Bref, j'adore discuter de cinéma, de séries, de dessin, de musique, de BD, etc. Et de pleins d'autres choses !
    Peut-être à bientôt dans des prochains topics alors :hello:

petitegazelle, Pau La et MissDodo ont BigUpé ce message.
  10. Papy

Papy
    Expand Collapse

Salut! Je m'appelle Pauline, j'ai 24 ans, je suis ingénieure et je fais une thèse à Toulouse.
    J'adore voyager, me balader, bricoler, aller au cinéma mais dévorer des séries tranquille chez moi :banana:
    Cela fait déjà plusieurs années que lis madmoizelle, et j'ai décidé de me lancer sur le forum pour pouvoir participer aussi :rockon:
    Au plaisir de vous rencontrer!

11. Impératrice

Impératrice
    Expand Collapse

Ah bah il est là le topic de présentation ! Bonjour à vous du coup :lunette:
    Pour me présenter rapidement, j'ai 22 ans, déscolarisée depuis mes 16 ans ce qui fait que je papillonne dans la vie de gauche à droite. J'ai le rêve d'un jour pouvoir reprendre mes études dans une licence d'histoire/géo avec comme objectif final de finir enseignante.
    J'aime la bonne nourriture, les jeux vidéos, les potes, les animaux et évidement internet. Je suis une personne qui s'intéresse à énormément de sujets, politique, veganisme, historique, scientifique, culturel etc. J'essaye toujours d'agir et répondre avec pragmatisme et recul, mais je suis quelqu'un d'assez impulsive qui réagit parfois trop spontanément. Je ne le fais pas exprès, c'est dans ma nature :annoyed:

Au plaisir de vous dialoguer avec vous sur ce forum :jv:

petitegazelle, MissDodo et Saucisson. ont BigUpé ce message.
  12. Marie_Antoinette.bonbons

Marie_Antoinette.bonbons
    Expand Collapse

Oyé Oyé !

Nouvellement inscrite sur Madmoizelle que j'ai lu en sous-marin jusqu'ici.
    Pour la présentation je vais essayer d'être rapide, j'ai 23 ans je suis une amoureuse de la culture British, je regarde pratiquement que des séries provenant du Royaume-Uni tout simplement parce que j'aime leur humour, leurs acteurs, les histoires (surtout historique!) il fut un temps où j'ai regardé des séries américaines mais je dois dire que les séries US actuelles ne m'enchantent pas réellement,cependant la petite nouvelle : "Conviction" me plaît beaucoup.

Je suis passionnée d'Histoire, de lecture, écriture, photographie, voyages et de cuisine (surtout les desserts)
    Si vous avez les mêmes passions ou que vous vous voulez discuté n'hésitez pas !

petitegazelle, MissDodo et Pau La ont BigUpé ce message.
Chargement...