La présentation des nouvelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. kariboubou

kariboubou
    Expand Collapse

Salut le monde !

Je ne me présente que maintenant mais cela doit faire au moins 100ans que je suis inscrite, une éternité que je sous-marine le forum en s’cred (surtout la partie sur les tatouages ) et encore bien plus que je lis Madmoizelle. Alors voilà aujourd’hui j’ai décidé de sortir de l’anonymat :ninja:

Donc moi c’est Karine, je suis une addict des séries (même les plus nulles ), j’adore lire, le thé et le chocolat, le cinéma (au moins autant pour l’ambiance et les pop-corn que pour les films), les sports de pleine nature et les sports canin (notamment la conduite de troupeau ( si si vous savez les gens qui éduquent un chien pour qu’il aide à diriger les troupeaux de brebis, de chèvres ou de vaches, et ben c’est une activité à part entière ! ) )

Sur ce je retourne stalker les tatoué-és !

Tendresse et chocolat ! :jv:

Pau La et MissDodo ont BigUpé.
  2. KarIie

KarIie
    Expand Collapse

Hello!
    Inscrite depuis longtemps et ayant laissé mon compte en sommeil, je me décide à me présenter!
    Je m'appelle Amélie, j'ai 28 ans.
    Adepte du cinéma, de la littérature et de l'art en général, j'ai une passion pour l'Histoire et le dessin. Complètement accro aux séries, au thé et à tout ce qui est vintage.
    N'hésitez pas à me contacter par MP, j'ai hâte d'échanger avec vous sur les forums!
    A bientôt!

petitegazelle, MissDodo et Pau La ont BigUpé ce message.
  3. Juamarula

Juamarula
    Expand Collapse
    Etudiante de 19 petites années. Aix-en-Provence. Fan de football et de cinéma (Tottenham et Xavier Dolan, mes gourmandises <3)

Hello les Madz! Je m'appelle Judith, j'ai (bientôt) 19 ans. Je suis en 2ème année de licence de lettres modernes en métiers du livre: car j'aime les livres (Hermann Hesse, Jack Kerouac, Bret Easton Ellis <3). Surtout j'adore (et le mot est faible) le football: hors de question de rater de bons matchs de ligue 1, de Premier League, Liga (j'aime pas trop la Bundesliga), des amicaux, World Cup, Euro, Champions league (DIE MEISTER DIE BESTEN LES GRANDES EQUIPES THE CHAMPIOOOOONS :jv::jv::jv:).

Surtout, surtout une timide, un poil voire beaucoup asocial, j'essaye de m'améliorer sur ça....

Pau La, MissDodo et Tamiat ont BigUpé ce message.
  4. Laetitia55

Laetitia55
    Expand Collapse

Bonjour à tous

Je m’appelle laetitia j’ai 25 ans
    Je suis là surtout pour avoir des conseils niveau capillaires

Bonne journée à tous :)

5. Chachou92

Chachou92
    Expand Collapse

Salut à tous !

Chachou, 25 ans, j'aime la lecture, le cinéma, les balades en forêt, le vélo, la mode...et plein d'autres choses encore !

Je suis là pour échanger et obtenir des conseils aussi :)
    A bientôt

MissDodo a BigUpé ce message
  6. Super-Titi

Super-Titi
    Expand Collapse

Bonjour à toutes moi c'est Laetitia (titi ou titia ^^) 22 ans et actuellement je travaille dans un cinéma en tant que hotesse de caisse
    Je viens enfin de me décider à vous rejoindre officiellement ! (Enfin)
    Sur ceux merci de m'acceuillir ! Bisous

7. Aime_rode

Aime_rode
    Expand Collapse

Bonjour!
    Alors moi j'ai 28 ans, je connais la communauté Madmoizelle depuis longtemps (de loin) mais en toute honnêteté j'avoue que je n'adhère pas à toutes les idées véhiculées (pas taper :puppyeyes:).
    Cela dit le forum a l'air sympa donc me voilà pour parler de choses et d'autres :)
    Bonne fin de journée !

MissDodo, Petite-fleur et Forficule ont BigUpé ce message.
  8. PoulpeBleu

PoulpeBleu
    Expand Collapse
    Je voudrais que tu me consoles.

Bonsoir à toutes,
    Je connais Madmoizelle depuis quelques années déjà et je suis inscrite sur le forum depuis un an. Je suis souvent les discussions en "sous marin" comme on dit mais je n'avais jamais pris le temps de venir me présenter. Il est temps de rectifier cela !

Pour me présenter en quelques lignes, je suis une jeune femme de 24 ans résidant dans la jolie ville de Lyon. J'ai suivi une formation dans le social afin de travailler avec des personnes en situation de handicap.

J'aime les livres, les chats trop gros avec plein de poils et les séries (coucou Netflix) :jv:

Hâte de papoter avec vous :taquin:

MissDodo et Lauraleona ont BigUpé.
  9. Lauraleona

Lauraleona
    Expand Collapse
    Fraîchement débarquée sur le forum :)

Bonjour à toutes,

Alors moi c'est Laura, 26 ans, je vis dans le Nord près de Lille.
    Je suis une amoureuse des animaux, impliquée depuis bientôt 8 ans pour leur protection :loveeyes:
    Je suis également végétarienne depuis plusieurs années.

Grandes fan de séries (Netflix ma vie), des dimanches sous un plaid avec le matou, du café, de Noël et d'un tas d'autres choses que je serais ravie de partage avec certaines d'entre vous.
    Niveau musique Ed Sheeran et Vianney c'est ma vie

J'adore manger aussi. C'est important de le dire. Et quand je parle de manger je dis bien comme un gros lardon ;)

Je suis une hyperémotive et hyperanxieuse. Ces petits handicaps m'ont coupé de pas mal de mes amis...

J'espère donc pouvoir profiter du forum pour discuter avec d'autres personnes de tas de sujet différents ;)

Au plaisir de papoter avec vous voici une licorne pour que vous m'aimiez ^^ :unicorn:

#5349 Lauraleona, 21 novembre 2017
    Dernière édition: 21 novembre 2017
    Kilannath et MissDodo ont BigUpé.
  10. Lucyelle

Lucyelle
    Expand Collapse

Yo et bienvenue à toutes les personnes avant moi !
    Je m'appelle Lucille, j'ai 26 ans, je suis sur Marseille et travaille en tant que freelance dans le développement web. Je suis une touche à tout qui n'arrive pas à rester en place. Je suis également une stressée de la vie qui préfère rester dans l'ombre. Ah et quand même j'aime particulièrement les arc-en-ciels et les supernanas !
    Je connais Madmoizelle depuis super longtemps, j'apprécie le contenu qui me donne envie d'agir et de réagir, ce que je fais en prenant mes chats pour interlocuteurs. Je vais essayer de les épargner un peu plus souvent pour venir commenter sur ce forum (prévu à cet effet en plus).

A plus :free:

MissDodo et Fa Mulan ont BigUpé.
  11. Kilannath

Kilannath
    Expand Collapse

Hey appellez moi Becca,
    J'ai 19 ans et je fait actuellement un ans d'étude a Florence en italie ( madz en italie si vous voulez qu'on se retrouve n'esither pas)
    Je suis passionée d'art et de lecture.
    Je connais mademoizelle depuis sans doute a peux près un ans mais n'ai eu l'envue de m'inscrire que récemment. Je suis une grande dingue de chats. Et c'est a peux près tout

12. Koalis

Koalis
    Expand Collapse

Bonjour tout me monde :)

Je suis le site de Madmoizelle depuis un moment déjà, et sur un coup de tête je viens de franchir le pas en m'inscrivant sur le forum! Donc pour découvrir le forum et échanger avec vous, je passe par la case présentation !

Mon pseudo c'est Koalis, j'ai 27 ans et je suis pharmacienne. Je viens tout juste de passer ma thèse et après quelques mois la tête sous l'eau je re-découvre le plaisir de mater des séries (j'ai un retard monstre et vos suggestions seront les bienvenues!!) et traîner sur le net.

J'ai hâte de découvrir les coins et les recoins de ce forum, à très vite ;)

Chargement...