La présentation des nouvelles

23 Juin 2018
1
4
14
32
Salut tout le monde ! Je lis MadmoiZelle depuis un an peut-être, mais jusqu'ici je m'avais pas rendu compte de ce qu'il y avait un forum :rire: Je suis étudiante en philo et prof d'anglais, passionnée des langues et aussi de littérature. Je suis pas sûre que mon français soit très correct, encore moins qu'il soit idiomatique, mais je pense que le forum va être une bonne manière de pratiquer - et naturellement aussi de faire connaissance de beaucoup de Madz sympas !
:free:
 
28 Juin 2018
178
1 096
314
Metz
Bonjour tout le monde !

Je suis toute nouvelle ! Lectrice sur Madmoizelle depuis quelques années maintenant, voilà seulement que je découvre ce fabuleux forum ! (Oh yeah !):egyptian:

J'ai 22 ans, je suis étudiante en ingénieurie mécanique et productique (en gros je suis en école d'ingénieurs pour travailler en industries). J'aime beaucoup me balader un peu partout, cocooner aussi, aller voir des films au cinéma, lire, faire des loisirs créatifs, me surpasser (oui parce que "faire du sport" c'est pas vraiment ça le truc qui me fait kiffer, c'est vraiment de me dire "Ouais ! Je l'ai fait ! Je me suis bougée !").

Je suis en ce moment en stage à Tours et je recherche des Madz pour pouvoir sortir, aller au cinéma et tout :highfive:

Alors n'hésitez pas à me contacter et autre (je me sens un peu seule :sweatdrop:)

Bisous les gens !
 
29 Juin 2018
25
164
389
Bonjour !

Moi c'est LaPetitePistache, j'ai 28 ans et pareil, ça doit faire 2 ou 3 ans que je lis très régulièrement Madmoizelle ( j'adore la bienveillance et le respect des articles de ce site) et je ne m'étais jamais inscrite sur le forum. Mais l'envie de commenter certains articles et de papoter avec les Madz est devenue trop forte ;) J'espère passer de super moment ici avec vous !
 
10 Juillet 2018
10
126
39
33
Et c'est au moment de rédiger un message de présentation que je me rends compte à quel point j'ai pris l'habitude de m'exprimer essentiellement par gif.
Et je peux pas en utiliser sur le forum.

Damnit, va falloir que je mette des mots.

Alors voyons voir, pour commencer appellez moi Manoë ou Mano, c'est plus confortable pour tout le monde. J'ai 27 ans, trois chats, une copine avec qui je me suis pacsée l'année dernière et une sainte horreur des brocolis.
Je suis grosse et en paix avec moi même à ce niveau là, je suis féministe et donc pas forcément en paix avec tout le monde sur ce niveau ci, et je travaille avec des enfants donc je suis en pets à longueur de journée. ( Ba-dum-tss ! J'aime les dad jokes et les jeux de mots foireux *jazz hands*)

Et je fais des dessins.

(Plein.)
(C'est les Beaux-Arts et la fac d'Histoire de l'Art, ça déforme.)

bisous !
 
24 Mars 2018
308
2 364
1 704
Holà !

Je sous-marine dans le forum depuis déjà quelques temps et ça y est, je me lance enfin dans l'aventure !

Je m'appelle Lisa et j'ai 20 ans, j'étudie en Business Management à l'international. Je suis trilingue, la grande classe (ou plutôt, je suis billingue en français et en allemand, et je me débrouille pas mal en anglais), j'aime les chats et les sushis. Originalité : 0.

Je suis féministe, parce que les femmes = les hommes, bon Dieu !!! Je n'aime pas les gens intolérants parce que je suis moi-même très ouverte, et je compte bien vivre en Allemagne un jour (bien que j'y étudie déjà). D'ailleurs mon projet secret est de me marier avec un allemand pour avoir le droit à la nationalité allemande... (j'ai déjà trouvé ma victime)

Voilà, sinon il faut savoir que dans la vie de tous les jours je parle beaucoup, j'aime bien la bonne bouffe, ainsi que les siestes, je suis beaucoup trop accro à mon téléphone et j'adore l'eau (nager c'est cool !).

Voilà voilà, see you later :d
 
16 Avril 2018
6
15
354
29
Holà Holà !

Comme beaucoup, je lis Madmoizelle depuis un petit moment, j'adore les Trouvailles d'Internet, les 10 hits de la fauchée, les témoignages et les articles d'actu.
Dans la vie de tous les jours j'aime tout ce qui rapproche de près ou de loin à l'art, l'histoire, la mythologie, et Stéphane Bern. Ma spécialité c'est la tarte au citron meringuée et les brownies aux amandes.
Je m'appelle Lucille, je passe 4h par jour à repositionner ma frange et le reste à réfléchir au prochain pays que j'aimerais visiter.

A Bientôt sur le forum :)
 
20 Juillet 2018
18
7
14
30
Nantes
www.youtube.com
Salut :)

Moi c'est Lia, bientôt 25 ans, 3 chats, pacsée depuis le début d'année et en pleine préparation de ma cérémonie laïque qui viendra en septembre !
Je suis en train de me lancer dans l'aventure Youtube et en cherchant des conseils sur le net je suis tombée sur le forum et j'y suis restée !
Sinon, je suis une révoltée par nature, et j'adore participer à des débats d'opinion (tant que ça ne vire pas au pugilat ;) ). Parfois je chante même, avec ma guitare sur laquelle je ne sais faire que 4 ou 5 accords (vous seriez étonnées du nombre de chanson qu'on peux jouer avec si peu d'accords :rire:)

Voilà des bisous à toutes et plein d'amour sur vous !

Lia
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes