La présentation des nouvelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. Purple_manon

Purple_manon
    Expand Collapse
    Cherche des madZ à coacher :)

Bienvenue à Angoulême Lushi ! J'ai passé 4 belles années là-bas, mais j'ai fini par partir. Je suppose que tu es à l'EMCA ? :top: Si tu as besoin d'idées de lieux sympas (surtout des restos :nomnom: haha, dis-le moi :))
    Bon week-end à toi !

2. oym

oym
    Expand Collapse

Bonsoir, je ne sais même pas comment il se fait que je ne sois pas déjà inscrite. J'ai 31 ans et ca fait de nombreuses années que je lis Mad, ces derniers temps je partage un peu plus de mon temps avec Mad car je suis la plupart des podcasts. Le site a su grandir avec moi et même si je me sens parfois en décalage, j'apprécie toujours autant le contenu.
    Je suis déjà plusieurs topics comme Désencombrement, Troc de Thé, Bullet Journal, Caverne Aliexpress et je demande juste à découvrir le reste, je vais m'y mettre de ce pas !

#5366 oym, 4 mars 2017
    Dernière édition: 4 mars 2017
  3. Constance21

Constance21
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Moi c'est Constance, 24 ans et vivant en Suisse. C'est toujours difficile de se présenter et je ne pense pas être très douée.

Je termine mes études en Science Sociale Genève et je ne sais pas encore vers quel métier je me destine plus tard, C'est le flou totale. je me pose beaucoup de questions depuis quelques temps sur les relations hommes-femmes, et j'ai plaisir à creuser le sujet, notamment des rencontres.

Je suis batteuse dans un petit groupe de musique et j'aodre lire et je fais de la photo depuis 2 ans maintenant :)

Je prends mes marques avec le forum mais j'avoue que je suis encore un peuperdue. N^hésitez pas à me dire si je me trompe de rubriques quand je poste.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Constance.

Givry a BigUpé ce message
  4. LilouBibou

LilouBibou
    Expand Collapse

Bonjour :)
    Je m'appelle Alice, j'ai 21 ans et je fais actuellement mes études à Albi pour devenir prof au primaire. Sinon j'adore tout ce qui se rapporte à l'art. J'aime peindre, dessiner, jouer de la guitare et aller aux musées. J'aime beaucoup voyager aussi, même si j'ai l'impression de ne pas beaucoup le faire. Le prochain pays que j'aimerais visiter c'est soit l'Irlande soit l'Italie.
    Voili voilou :)

CutaPica, JadeTheWitch, Givry et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Am-Stram-Graù

Am-Stram-Graù
    Expand Collapse
    Team Philichard Accorde toi toute la bienveillance que tu accorderais à un.e autre.

Bonjour!
    Lectrice depuis de longues années, inscrite depuis quelque temps déjà je saute (enfin) le pas!
    Je ne sais pas trop quoi écrire en fait... :halp:

6. ali_ze

ali_ze
    Expand Collapse

Bonjour, je m'appelle Alizée et je suis inscrite ici depuis un bout de temps mais je n'étais pas vraiment active par manque de temps... Aujourd'hui me voilà hihi
    Je suis passionnée de sport et de nutrition et je tiens un blog dans ces domaines là. Je serai ravie de pouvoir apporter de l'aide à celles qui se posent des questions sur le fitness, la musculation et la nutrition :d

JadeTheWitch, CutaPica et Purple_manon ont BigUpé ce message.
  7. Nuage Ephémère

Nuage Ephémère
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

moi c'est Nuage Ephémère, je lis les articles de Mad régulièrement, et me voilà. :) Contente d'être parmis vous.

CutaPica, justinetttte et JadeTheWitch ont BigUpé ce message.
  8. Pahz

Pahz
    Expand Collapse

Salut ! Moi c'est Pahz. Je connais Mad depuis pas mal d'années, mais c'est seulement depuis quelques mois que je viens régulièrement. J'y trouve un féminisme simple et naturel, positif et si précieux pour moi. Je suis notamment en train de regarder les Emifions depuis le début sur youtube, quel pied ! Bref voilà, je suis ici pour trouver des trucs qui m'aident à vivre, à m'assumer, à niquer les complexes.
    A bientôt sur le forum ! :)

Bizarre, CutaPica, Jackie et les araignées et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Jackie et les araignées

Jackie et les araignées
    Expand Collapse
    Je flotte à travers la galaxie

Hello! Moi c'est Juliette.
    Je suis inscrite sur madmoizelle depuis longtemps mais je n'ai jamais été active sur le forum jusqu'à maintenant!
    Je suis une Alsacienne de naissance mais je ne me considère pas vraiment en tant que telle. Par contre je me considère féministe, lesbienne et plutôt chill (if i do say so myself aha). Je suis lycéenne, et je suis en section anglaise (voila, mon cred' international)
    Sinon j'aime beaucoup la littérature, mes favs étant Eric-Emmanuel Schmitt, Murakami et les poètes/écrivains de la beat generation. Je me suis récemment mise à écrire d'ailleurs! Une de mes activités préférée c'est d'aller au ciné ou au musée toute seule, comme ça je peux regarder ce que je veux.
    Je voyage aussi pas mal, et ma prochaine destination c'est Prague (plus qu'un mois!).

Voilaaa, je suis contente d'être sur le forum!

Bizarre, CutaPica et JadeTheWitch ont BigUpé ce message.
  10. Sharu

Sharu
    Expand Collapse
    "I was backpacking accross Western Europe..."

Bonjour à tous !

Je m'appelle Charlotte, j'ai 31 ans, je suis mariée et j'ai une petite fille de 5 mois tout juste aujourd'hui.
    Si j'ai bien compris ça fait de moi une presque doyenne par rapport à la moyenne d'âge du forum... (bon j'avoue j'ai pas lu les 449 pages de présentation des Madmoizelles).
    Cela dit, en lisant Madmoizelle, je me dis que l'âge, c'est vraiment accessoire du moment qu'on passe.. un bon moment (^_^)v

Je suis fan d'histoires et contes en tout genres (qui font pleurer, qui font rire, qui font réfléchir, qui font juste passer le temps agréablement... surtout fantastiques, mais pas que.) et sur tous les supports : bd, mangas, livres, dessins-animés, films, séries, jeux vidéos...
    D'ailleurs j'adore le jeu en général : vidéos (surtout RPG, mais aussi FPS, MMO ou pas, et pourquoi pas de temps en temps le bon vieux puzzle sur smartphone), rôles, plateaux, etc.

A noter évidemment un faible particulier pour le plus grand des conteurs, à savoir Disney (et son héritage).

Sinon j'ai aussi (quand même) des préoccupations matérialistes, parce que j'ai mis au monde une petite choupette et que je veux lui donner les clés (parfois les armes) pour vivre une vie heureuse !

Mon pseudo c'est le début de Charlotte prononcé à la japonaise (oui je suis aussi japonophile).

Yoroshiku (^0^)/

Bizarre, CutaPica et JadeTheWitch ont BigUpé ce message.
  11. CLEM.P

CLEM.P
    Expand Collapse

Salut à toutes et à tous !
    Moi c'est Clémence et je suis une nana de 20 ans.
    Et comme c'est pas facile de se décrire voici une liste de mots qui je trouve correspondent à ma personnalité :
    Souriante, Aventurière, Petite, Féministe, Lunatique, Gourmande, Sédentaire, Engagée et parfois Grincheuse.

Mes passions dans la vie sont le théâtre, le roller, la musique et la politique (Oui mesdmoiselles !)

J'adore papoter et je passe mon temps libre avec mes amis, mon chéri (faut pas l'oublier hein !), un bouquin ou ma maman (la seule, l'unique la meilleure)

Voili Voilou

De grosse bises à toute celle qui liront mon message Hésitez pas à envoyer un message pour blablater.

Clém.

Stéphanie-Astride, JadeTheWitch et justinetttte ont BigUpé ce message.
  12. loredanakas

loredanakas
    Expand Collapse

Hello à tous,

Je m'apelle Lorédana et j'ai 22 ans ! Je viens finir mes études et je suis actuellement assistante commerciale.
    Je suis strasbourgeoise et blogueuse à mes heures perdues sur loredanakas.com.
    Je suis passionnée par ; le Healthy Lifestyle, les séries TV, les mangas, la cuisine, et je fait régulièrment de la course à pieds ! Et j'adore pokémon, si tu as reconnu Gobou sur ma photo, c'est que tu as vraiment la classe 8)

Depuis que je connais le magazine Madz j'ai toujours voulu m'inscrire, maintenant le cap est passé :)

A toute ! :unicorn:

Bizarre, JadeTheWitch et justinetttte ont BigUpé ce message.
Chargement...