La présentation des nouvelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. JadeTheWitch

JadeTheWitch
    Expand Collapse
    Lesbian and Feminist. Lawyer. Cinema lover. Photographer.

Coucou les choupi.es !

Moi c'est Jade, bientôt 25 ans, lesbienne, féministe, parisienne mais clermontoise d'origine, je passe le concours d'avocate, et je suis aussi addict au cinéma, et je fais de la photo !
    Cela fait pas mal de temps que je suis Mad sur les réseaux, que je regarde les vidéos, je commence même à aller aux Cinémadz ^^
    Du coup voila, j'ai franchi le pas, me voila sur le forum ! (Mes dernières activités forums sur internet remontent à la période lycée, ça fait bizarre !)

Enfin voila, contente d'être parmis vous et j'espère avoir le temps de participer un peu aux topics, bisous et licornes en guimauves ! :unicorn::fleur:<3

#5377 JadeTheWitch, 9 mars 2017
    Dernière édition: 9 mars 2017
    Stéphanie-Astride, CutaPica et justinetttte ont BigUpé ce message.
  2. Nuage Ephémère

Nuage Ephémère
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

moi c'est Nuage Ephémère, je lis les articles de Mad régulièrement, et me voilà. :) Contente d'être parmis vous.

CutaPica, justinetttte et JadeTheWitch ont BigUpé ce message.
  3. Pahz

Pahz
    Expand Collapse

Salut ! Moi c'est Pahz. Je connais Mad depuis pas mal d'années, mais c'est seulement depuis quelques mois que je viens régulièrement. J'y trouve un féminisme simple et naturel, positif et si précieux pour moi. Je suis notamment en train de regarder les Emifions depuis le début sur youtube, quel pied ! Bref voilà, je suis ici pour trouver des trucs qui m'aident à vivre, à m'assumer, à niquer les complexes.
    A bientôt sur le forum ! :)

Bizarre, CutaPica, Jackie et les araignées et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Jackie et les araignées

Jackie et les araignées
    Expand Collapse
    Je flotte à travers la galaxie

Hello! Moi c'est Juliette.
    Je suis inscrite sur madmoizelle depuis longtemps mais je n'ai jamais été active sur le forum jusqu'à maintenant!
    Je suis une Alsacienne de naissance mais je ne me considère pas vraiment en tant que telle. Par contre je me considère féministe, lesbienne et plutôt chill (if i do say so myself aha). Je suis lycéenne, et je suis en section anglaise (voila, mon cred' international)
    Sinon j'aime beaucoup la littérature, mes favs étant Eric-Emmanuel Schmitt, Murakami et les poètes/écrivains de la beat generation. Je me suis récemment mise à écrire d'ailleurs! Une de mes activités préférée c'est d'aller au ciné ou au musée toute seule, comme ça je peux regarder ce que je veux.
    Je voyage aussi pas mal, et ma prochaine destination c'est Prague (plus qu'un mois!).

Voilaaa, je suis contente d'être sur le forum!

Bizarre, CutaPica et JadeTheWitch ont BigUpé ce message.
  5. JadeTheWitch

JadeTheWitch
    Expand Collapse
    Lesbian and Feminist. Lawyer. Cinema lover. Photographer.

6. Sharu

Sharu
    Expand Collapse
    "On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés"

Bonjour à tous !

Je m'appelle Charlotte, j'ai 31 ans, je suis mariée et j'ai une petite fille de 5 mois tout juste aujourd'hui.
    Si j'ai bien compris ça fait de moi une presque doyenne par rapport à la moyenne d'âge du forum... (bon j'avoue j'ai pas lu les 449 pages de présentation des Madmoizelles).
    Cela dit, en lisant Madmoizelle, je me dis que l'âge, c'est vraiment accessoire du moment qu'on passe.. un bon moment (^_^)v

Je suis fan d'histoires et contes en tout genres (qui font pleurer, qui font rire, qui font réfléchir, qui font juste passer le temps agréablement... surtout fantastiques, mais pas que.) et sur tous les supports : bd, mangas, livres, dessins-animés, films, séries, jeux vidéos...
    D'ailleurs j'adore le jeu en général : vidéos (surtout RPG, mais aussi FPS, MMO ou pas, et pourquoi pas de temps en temps le bon vieux puzzle sur smartphone), rôles, plateaux, etc.

A noter évidemment un faible particulier pour le plus grand des conteurs, à savoir Disney (et son héritage).

Sinon j'ai aussi (quand même) des préoccupations matérialistes, parce que j'ai mis au monde une petite choupette et que je veux lui donner les clés (parfois les armes) pour vivre une vie heureuse !

Mon pseudo c'est le début de Charlotte prononcé à la japonaise (oui je suis aussi japonophile).

Yoroshiku (^0^)/

Bizarre, CutaPica et JadeTheWitch ont BigUpé ce message.
  7. CLEM.P

CLEM.P
    Expand Collapse

Salut à toutes et à tous !
    Moi c'est Clémence et je suis une nana de 20 ans.
    Et comme c'est pas facile de se décrire voici une liste de mots qui je trouve correspondent à ma personnalité :
    Souriante, Aventurière, Petite, Féministe, Lunatique, Gourmande, Sédentaire, Engagée et parfois Grincheuse.

Mes passions dans la vie sont le théâtre, le roller, la musique et la politique (Oui mesdmoiselles !)

J'adore papoter et je passe mon temps libre avec mes amis, mon chéri (faut pas l'oublier hein !), un bouquin ou ma maman (la seule, l'unique la meilleure)

Voili Voilou

De grosse bises à toute celle qui liront mon message Hésitez pas à envoyer un message pour blablater.

Clém.

Stéphanie-Astride, JadeTheWitch et justinetttte ont BigUpé ce message.
  8. loredanakas

loredanakas
    Expand Collapse

Hello à tous,

Je m'apelle Lorédana et j'ai 22 ans ! Je viens finir mes études et je suis actuellement assistante commerciale.
    Je suis strasbourgeoise et blogueuse à mes heures perdues sur loredanakas.com.
    Je suis passionnée par ; le Healthy Lifestyle, les séries TV, les mangas, la cuisine, et je fait régulièrment de la course à pieds ! Et j'adore pokémon, si tu as reconnu Gobou sur ma photo, c'est que tu as vraiment la classe 8)

Depuis que je connais le magazine Madz j'ai toujours voulu m'inscrire, maintenant le cap est passé :)

A toute ! :unicorn:

Bizarre, JadeTheWitch et justinetttte ont BigUpé ce message.
  9. Bizarre

Bizarre
    Expand Collapse
    Qweh?

Hey ~
    J'ai 19 ans, j'étudie en École d'Art dans me Rhône-Alpes.
    J'ai, comme beaucoup, du mal à me présenter.. Alors je vais faire un petit tas des choses qui me construisent au quotidien !
    Village. Montagne. Rivière. Plantes et Oiseaux. Printemps et Été.
    Sorcière. Corps-Esprit. Eau, Terre, Vent. Bizarreries. L'Autre.
    Noir et Blanc. Cinéma d'animation. Lumières.
    Non-binaire. Pansexuel. Positivisme.
    Tumblr. Animal Crossing. Nichijou. Barakamon. Zelda. Touhou.
    HMMMM ça suffit! Zoubis les gens gentils <3

justinetttte et JadeTheWitch ont BigUpé.
  10. Stéphanie-Astride

Stéphanie-Astride
    Expand Collapse

Bonjour les filles ,
    Depuis des mois je visite régulièrement Mademoizelle et les sujets abordés ici m'intéressent beaucoup d'ou mon inscription:) . Je ne suis pas très douée pour parler de moi et pour faire court , je m'appelle Stephanie-Astride , bientôt 20ans, née dans l'Est et maintenant bordelaise . Je suis passionnée de mode , cuisine , voyages , promenades dans la nature . tous les sujets de discussions m'intéressent car je suis curieuse de nature.
    Je suis très heureuse d'être maintenant parmi vous : à bientôt les filles :loveeyes:
    Stéphanie-Astride

JadeTheWitch et justinetttte ont BigUpé.
  11. Helcion

Helcion
    Expand Collapse
    J'aurai voulu être une pholade

God dag ! ça va maintenant faire plus de six ans que je lis et scrute Madmoizelle, et même si je ne m'inscrit que maintenant sur le forum, je voudrai remercier toutes celles et ceux qui ont travaillé, ou travaillent sur le site pour m'avoir aidé à mieux comprendre le féminisme ainsi qu'à bien me sentir dans ma peau, Tusen takk :d

Je m'appelle Canelle, j'ai 23 ans, je suis en dernière année de Master en Biologie des Organismes Marins à l'IUEM de Brest, et j'effectue actuellement mon stage de six mois en Norvège !
    Qu'est-ce que je peux dire... j'aime regarder les petits amphipodes sous les rochers, passer mes journées sur Youtube ou à regarder des séries dramatiques, écouter les émissions de SML, Navie et Thomas Hercouët, parce que ce sont de très belles personnes, et je voue un culte à l'Eurovision... (ne me jugez pas haha).

Ha et si vous avez des questions dans tout ce qui à trait à la biologie marine ou à l'écologie, n'hésitez pas à m'envoyer des messages ! je serai vraiment heureuse de vous aider :d
    Je suis super contente de m'être enfin inscrite ! bisous à toutes les personnes formidables que vous êtes :paillettes:

JadeTheWitch a BigUpé ce message
  12. Zune

Zune
    Expand Collapse

Bonjour à toutes!

Voilà une paire d'années que je connais ce forum. J'ai laissé tomber les articles du site depuis très longtemps, et je ne l'ai jamais lu avec beaucoup d'assiduité (je trouvais déjà, à l'époque, que la qualité manquait...).

Par contre, j'ai toujours trouvé très pertinentes les demoiselles écrivant ici, j'ai ris, appris, je venais par ci, par là, souriant dans ma clandestinité (hormis trois messages). Aujourd'hui, donc, j'ai décidé de faire un vrai pas dans le forum, et quitter ma confortable cape d'invisibilité pour vous rejoindre, partager pour de bon.

Je vous préviens de suite, je ne suis pas vraiment régulière dans ma fréquentation :cretin:

Venus Fly, JadeTheWitch et justinetttte ont BigUpé ce message.
Chargement...