La présentation des nouvelles

22 Septembre 2018
1
3
2
44
Bonjour à tous

Je ne sais pas si je suis la doyenne du forum mais Ce n'est pas mon âge qui va définir ce que j'aime lire ou d'être active ici par exemple )

J'ai 39 ans maman de 5 enfants Ca fait pas mal de temps que je lis le forum passivement. Pas mal de chose que j'aime pas mal de choses que je déteste))

Au plaisir ☮️
 
26 Avril 2018
18
32
1 074
Hey ! Je suis lecteur de mad depuis environ 2 ans avec quelques coupes régulières et je fréquente le forum à l’occasion en sous marin – qui est au moins aussi intéressant sinon plus. L’envie me prenant parfois de donner mon avis/partager mon expérience je me dis que commencer par une présentation ne serait pas de trop, donc la voici !

Au plaisir de continuer à vous lire :happy:
 
9 Avril 2017
7
31
2 174
hello j'avais pas trop vu passer la case présentation mais mieux vaut tard que jamais :
donc voilà j'ai 24 ans je lis madmoizelle depuis quelques années déjà et depuis peu j'ai envie de participer au forum. zoux à toutes et à bientot !
 
21 Avril 2018
113
938
1 154
Yo !

Je vous lis assidûment depuis un long moment. Pourquoi ne pas participer finalement ?

J’ai vingt-et-un ans et je suis étudiante. J’ai avalé la pilule du féminisme depuis un certain temps déjà. Je ne perds d’ailleurs jamais une occasion de prêcher pour ma paroisse. :cretin:

En ce moment, je pense surtout à mon orientation professionnelle future (est-ce que je me réoriente ou pas ?).

Passez toutes et tous une excellente journée !:paillettes:
 
30 Septembre 2018
1
1
4
33
Bonjour à tous ! Etant une jeune femme toujours souriante et sociable, mais aussi une conseillère en image passionnée par la mode, par le conseil, par les discussions, l'entre-aide et l'échange d'idées. J'arrive donc sur ce forum en vue de discuter et d'échanger à vous sur différents sujets, de conseiller mais aussi d'apprendre ! N'hésitez pas à me rendre visite sur ma page facebook "J' Emma Silhouette" pour prendre connaissance de mes services.
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
23 Septembre 2018
3
16
4
30
Hello, Je vous lis en sous-marin depuis longtemps, et j'ai de plus en plus envie de participer.
donc je crois qu'une petite présentation s'impose

J'ai 24 ans , expatrié en pays anglophone (Ireland et puis maintenant Angleterre ) depuis maintenant 4 ans. Je suis également étudiante en master , et diplômé d'ici quelque mois.

au plaisir <3
 
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
Hey,

Alexandra, 17 ans (mais plus pour très longtemps haha!), étudiante en kiné. Passionnée par tout un tas de choses : chevaux, mode, dessin et j'en passe!
Apprentie féministe, je lis madmoizelle depuis deux ans maintenant mais je viens seulement de découvrir le forum (oups!)

Au plaisir au détour d'un sujet!
 
18 Août 2018
157
916
1 164
54
Bonjour les Madz

je cherchais il y a quelques semaines des infos sur la « friendzone » et je suis tombée sur un article puis sur le forum. Comment ça !?! Un forum avec plein de sujets intéressants et surtout plein de gens intelligents !?! Bon ben je me suis inscrite.

Je vous dis pas mon âge… je crois que c’est moi la doyenne.:rire:
 
19 Octobre 2018
5
24
24
31
Bonjour,

Je suis une nouvelle Madz interessée par les arts (anciens et de plus en plus contemporain), que je pratique aussi en amateur. J'ai egalement un fort intérêt pour la psychologie, en particulier ce qui touche à l'inconscient (notamment le rêve lucide, l'hypnose), la spiritualité (chrétienne et bouddhiste principalement), la littérature et la philosophie ainsi que l'Histoire toutes périodes confondues.
De même, je suis de plus en plus interessée par la politique et les jeux vidéos a caractère historique type Assassin' s Creed. Je suis aussi une passionnée de musique. <3

J'ai été attirée sur Mad en raison de la richesse des sujets et notamment sur les causes qui me tiennent à coeur (feminisme, cause animale, lutte contre la psychophobie et le validisme). Et aussi pour la qualité d'expression des Madz et l'ambiance d'écoute sur les débats qui contraste je trouve avec beaucoup d'autres forums généralistes.

Je suis très solitaire mais j'aime échanger sur toutes sortes de sujets. Voilà donc pourquoi je m'inscris. :)
 
Dernière édition :
20 Octobre 2018
216
962
1 154
36
www.popcornfr.com
J'aime l'avatar de la Mad qui a posté juste au-dessus de moi, j'ai l'affiche Totoro identique encadrée chez moi ! :jv:
Et moi aussi je suis nouvelle. Je viens pour papoter ici... J'aime beaucoup le cinéma, mais tout m'intéresse en général !
Au plaisir de vous lire tous !
 
  • Big up !
Réactions : Pau La et Trémazane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes