La présentation des nouvelles

22 Octobre 2018
1
3
14
Bonjour a tous, petite nouvelle aussi. 35 ans, multi maman, lectrice de mad depuis pas mal de temps maintenant.
Accroc aux crochets, tricots, lecture et séries, des fois je fais rien juste pour le plaisir d'être au calme.
Ah et sinon, après un licenciement économique en novembre dernier, j'ai suivi une formation pour me reconvertir dans le développement web.
Voilà, c'est à peu près tout.
 
15 Octobre 2018
14
147
39
34
Bonjour à tous,

Lectrice depuis un long moment j'ai décidé de sauter le pas pour m'inscrire sur le forum, qui m'a l'air actif et bienveillant niveau ambiance.
J'aime la cuisine, les jeux vidéo, les animaux (surtout les chats), le jardinage et le thé. Récemment je me suis remise aux séries pour me discipliner : j'oublie de regarder le prochain épisode à chaque fois :rire:
 
18 Août 2018
155
913
1 164
54
Et aussi pour la qualité d'expression des Madz et l'ambiance d'écoute sur les débats qui contraste je trouve avec beaucoup d'autres forums généralistes.
Voilà la phrase exacte que je cherchais:paillettes:

Et puis j’ai oublié de dire que j’aime peindre, photographier, écrire, aller au cinéma, me balader, lire, discuter, construire des maisons en légo, embêter mon chat...
 
  • Big up !
Réactions : Pau La et CutaPica
21 Octobre 2018
2
2
14
34
Coucou tout le monde !!
Je suis Sandy, petite nouvelle sur ce forum, bien que je suive les actus, articles et vidéos de mademoiselle depuis longtemps...
C'est avec plaisir que je vous rejoins, j'ai hâte de vous lire et d'échanger avec vous !
 
  • Big up !
Réactions : Pau La et CutaPica
19 Octobre 2018
1
2
12
Bonjour,
Je suis une maman de deux garçons de 18 et 13 ans qui sont à la maison tous les deux, et travailler à l'extérieur pour une compagnie de transport dans la conformité. Je fais aussi la comptabilité de notre propre compagnie de mécanique mobile. La raison de mon attrait pour votre forum est de trouver trucs et astuces pouvant m'aider à tenir ce gros bateau à flot ;) :P
 
  • Big up !
Réactions : RoseDesVents et Pau La
Bonjour ! :)

Elodie, 26 ans, je continuerais bien de vous parler mais ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus... Et je ferais bien plus ample connaissance avec vous en vous donnant des informations sur moi comme ça, on sera plus des inconnus mais juste en dessous c'est écrit " Attention ! Sur Internet, rien ne disparaît jamais vraiment. Protège ton anonymat et réfléchis bien avant de poster. "...

Du coup, je vous souhaite une bonne journée, bisous !
 

Boyish

sauvage illettrée banlieusarde.
12 Juin 2008
29
223
4 689
Seine-Saint-Denis
En vrais je suis pas nouvelle, vue que je connais ce site depuis 2008, je lisais les articles et les commentaires de façon sporadique entre 2008 et 2010,

J'ai jamais vraiment participé au forum, là je redécouvre le site, et je me dis pourquoi pas.

Voilà. Peace.
 
  • Big up !
Réactions : Pau La et CutaPica
13 Septembre 2015
2
3
352
34
Bonjour,

Pareil que plusieurs d'entre-vous ici, je connais le site depuis des années mais je n'avais pas sauté le pas du forum. J'ai en général du mal à maintenir mon intérêt longtemps pour les forums en général. On verra bien combien de temps je tiens ici ^^

Alors j'habite en banlieue parisienne depuis presque toujours. J'aime lire, regarder des séries, les travaux manuels, l'écologie...
 
25 Octobre 2018
1
5
4
21
Coucou tout le monde !
Je m'appelle Juliette, j'ai 16 ans, en 1èreL. J'aime tout ce qui est lecture, j'essaye d'aller au ciné une fois par semaine, et je suis tombée par hasard amoureuse de la langue allemande il y a deux ans, ce qui m'a emmenée à suivre un cursus franco-allemand. Ach ja.
Voilivoilou, je suis ravie de découvrir tant de belles choses à chaque visite !<3
 
5 Septembre 2018
2
6
12
49
j'aime la création sous toutes ses formes et j'espère que l'on partager ici quelques idées !!!
je vis à la campagne et mon kif ce sont les balades dans la nature ,la photo ,le dessin la couture etc.
je suis infirmière, j'ai 2 ados à la maison et un mari du coup ça m'en fait 3!!!
A bientôt les filles et bonne soirée ;
 
24 Octobre 2018
3
8
14
24
Paris
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Mathilde et j'ai 18 ans. J'habite à Paris et suis étudiante.
J'adore sortir, la musique et les films, les séries tv, les travaux manuels, l'écologie, mes ptits potes mon chat...
Apprentie féministe, je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai vraiment hâte de vous lire et surtout d'échanger avec vous ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes