La présentation des nouvelles

30 Avril 2016
20
45
374
Salut tout le monde !

Près de 3 ans que je suis inscrite et pas encore présentée. Cette impolitesse est scandaleuse ! :sweatdrop::hello:
(Et en même temps je ne sais jamais quoi y mettre)

Lire, rire, dormir, riment et font parti de mes passe-temps préférés.
J'aime aussi rester des heures dans la nature. Mais aussi dans les parcs (en ville), j'adore observer les gens. (Ecrit ça fait plus bizarre que dans ma tête )
Manger, rêver, se prélasser, riment aussi et sont des activités que j'apprécie.
J'aime aussi occuper mes mains de toutes sortes d'activités plaisantes.

Résumons : Rêveuse, dormeuse, liseuse et un poil râleuse soyons honnêtes:taquin:.

Voilà et bien concluons en vous souhaitant une bonne continuation dans votre journée/nuit et qui sait à la revoyure tout le monde :egyptian:.

Edit : En fait je l'avais déjà fait, j'ai juste pas de tête :facepalm: :rire:. (Ce qui donne peut-être un indice sur qui je suis)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CutaPica et Pau La
29 Janvier 2017
2
4
164
25
Bonjour,
Oui je suis inscrite depuis 2 ans et depuis je n'ai rien posté… je ne me suis même pas présenté ! :sweatdrop:
Mieux vaut tard que jamais : je suis Pandabrutie j'habite à Strasbourg et je suis en pleine réorientation .
J'aime lire des romans fantastiques, l'astronomie et je suis actuellement dans une période musicale compliqué où je réécoute toutes les musiques des années 2000 (actuellement c'est Superbus).
Je fais des listes que je ne respecte pas, et je ne suis pas très douée en cuisine mais j'aime bien testé des trucs :cretin:
Voilà j'espère que je serai active et qu'on papotera dans la joie :loveeyes:
 
13 Mars 2019
44
362
209
26
Coucou !
Je passe ici me présenter brièvement. Je suis une jeune adulte (woooh, bizarre ce terme) de presque 22 ans. Mad, ça fait quelques années que je connais de nom mais ce n'est que depuis 6 mois que je le lis vraiment. Et depuis, c'est ma petite dose quotidienne d'informations, de bons plans films, de rigolade, de féminisme.
Sinon, j'aime être chez moi, mater de bons films ou de bonnes séries, écrire, manger (très beaucoup, ça) et Harry Potter. Je pense que ça me résume bien :P

Au plaisir de vous croiser, d'échanger avec vous !
 
15 Octobre 2018
10
8
374
27
Bonsoir !
Je suis ce forum depuis pas mal d'années, mais maintenant j'ai envie d'y participer !
Je m'appelle Charlotte, j'ai presque 23 ans et je déménage de Marseille à Grenoble pour mon stage de fin d'études (ingé) dans 1 mois. Je n'y connais absolument personne mais bon, y'a peut-être des Grenobloises sympathiques par ici ! :d
C'que j'adore ici c'est qu'on peut parler de tout, du plus "futile" au plus "profond" dans une ambiance décontractée et bienveillante; j'ai hâte d'échanger avec vous !
 
15 Mars 2019
8
22
4
44
Paris
Bonjour à toutes,

je m'appelle Alisa, je vis à Paris et j'ai 39 ans. Apparemment je suis une des plus vieille mais je suis encore une mademoiselle :) Je n'ai pas d'enfants et profite de la vie!
Je passe ma vie sur le web, à dénicher des bons plans et c'est pour ça que j'aime bien les forums ! comme ça on peut s'échanger des astuces ! à bientôt !
 
18 Mars 2019
6
6
4
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans et nouvellement Troyennes !
J'ai découvert récemment ce forum et je viens voir si il y aurait quelques Madmoizelle dans le coin..
En espérant être intégrée dans cette communauté et découvrir pleins d'astuces et de bons plans !

Bonne journée ! :d
 
20 Mars 2019
16
30
24
38
Coucou

Vraiment chouette tout ce joli monde ici
:rainbow:

Je me présente aussi du coup, Ludivine, 33 ans.
Je suis voyante, géobiologue, créatrice et je conseil et vends des produits de médecines douces, cosmétiques et spiritualité (pleins pleins de choses chouettes quoi!:d)
J'aide les personnes donc de différentes manières et j'aide aussi à mettre le doigt sur la raison de leur blocage dans leur vie et leur donne des outils pour qu'ils les dépassent.
J'adore la rando/nature, la photo, les loisirs créatifs en tout genre, la magie personnelle, la lecture, les films/séries/documentaires, j'aime visiter les vieux chateaux bref j'aime vraiment pleins de trucs et j'adore aides les autres donc ravi d'être parmi vous pour qu'on échange, s'entraide et discute de tout et de rien
Joyeux Ostara à tous.
:free:
 
30 Janvier 2019
60
238
1 104
Bonjour les Madz ! :rainbow:

Ca fait quelques temps que je me suis inscrite et que je sous-marine... il est peut être temps de me présenter, car j'ai bien envie de participer à présent :supermad:

J'ai 24 ans et je travaille dans les sciences humaines. Je suis cavalière depuis toute petite, je m'intéresse depuis plusieurs années maintenant au yoga et à la méditation que j'essaie de pratiquer régulièrement !
Je suis très adepte de séries, films et lecture en tout genre...

L'ambiance des forums m'avait manqué (il y a quelques années j'ai longtemps participé à des forums RPG), et de ce que j'ai pu voir ici c'est une super communauté très bienveillante alors hâte de pouvoir échanger avec vous :puppyeyes::jv:
 
13 Février 2019
1
4
2
34
Luxembourg
Salut à toutes et tous,

J'ai hésité mille an à m'inscrire par ici mais je ressens le besoin de discuter et partager avec d'autres personnes sur des sujets importants et léger

Bon je m'appelle Mylène (c'est écrit dans mon pseudo ok. ..)
J'ai 29 ans, j'habite Luxembourg et je suis Maman d'une petite fille de bientôt 2 ans.
J'aime lire quand j'ai le temps donc plus très souvent...
J'aime les podcast vraiment beaucoup trop
Je suis tram chat mais j'aime beaucoup les chiens (très important de le dire)
J'aime rire de tout et de moi aussi
J'aime les séries aussi beaucoup
J'aime Disney aussi surtout les chansons que je connais sur le bout des doigts

Je préfère rependre de l'amour que de la haine alors je suis plus pro des trucs que anti quelque chose

Pour être 100 pour cent honnête je ne croyais pas au relation humaine à travers des réseaux et des forums mais n'est bête que celui qui ne change pas d'avis et n'explore pas de nouvelles choses

Je met beaucoup trop de smileys aussi

Enfin bref j'ai hâte d'échanger avec vous
❤️
 
28 Août 2017
9
39
64
36
Bonjour !
J'avais commencé à suivre le forum en mode sous-marin et puis je m'en suis détournée un moment. Aujourd'hui, je souhaite repartir sur de nouvelles bases parce que j'ai besoin de partager, d'échanger et de lire des choses inspirantes ou encore pour du soutien.

Je m'appelle Noémie, j'ai 31 ans et je vis en Suisse avec mon homme. J'aime beaucoup de choses comme le développement web et la création de beaux sites à travers le webdesign, le rpg écrit pour m'évader et écrire des histoires passionnantes, le développement personnel pour m'épanouir dans ma vie (même si ce n'est paaaaas gagné !) et je joue à Wow où je gère une guilde au quotidien. Sinon, j'aime aussi plein de petites choses en vrac auxquelles j'ai envie de plus apprendre, découvrir ou pratiquer mais avec mes journées difficiles à gérer c'est compliqué ! (je suis une vraie larve et la vie à cent à l'heure ce n'est pas pour moi, j'ai besoin de grosses pauses. Donc je m'intéresse au dessin, à la photo, à la réalisation de bons petits plats (spécialité pâtisserie o/), à tout ce qui touche à la spiritualité et l'ésotérisme.

En plus, je pratique actuellement du running et du renforcement musculaire, dans l'objectif d'avoir un corps en meilleure santé.

Actuellement j'essaie de me reconvertir dans le développement web pour créer des sites maaaais, j'ai un peu de mal à pratiquer, je manque d'organisation, de structure sur mes journées et donc très difficile pour moi d'avancer sur ce projet malgré l'envie.

Voilà voilà :)

Au plaisir de vous lire à travers le forum o/
 
29 Mai 2017
8
43
74
32
Caen
Bonjour !

J'ai 27 ans, j'habite en Normandie et je n'avais jamais remarqué que j'avais réussi à m'inscrire au forum la première fois, c'est en voulant retenter le coup que j'ai réalisé que j'avais déjà mon compte :crying: Je dois énormément à Madmoizelle pour mon éveil au féminisme, ayant grandi avec 4 frères pour moi une vraie femme c'était un homme mais avec un utérus :lunette: Et puis il y au moins 6 ans j'ai commencé à lire ces fameux articles et à me dire "Eh mais en fait c'est pas normal ça !" ou encore "Alors c'est normal si j'aime pas qu'on me siffle dans la rue...". Maintenant je suis enfin fière de dire que oui bon sang de bonsoir je suis féministe et tout le monde devrait l'être !

Au niveau professionnel avant j'étais bibliothécaire mais suite à un sérieux bore-out syndrome (Vous voyez le burn-out ? Bah c'est l'inverse, comme quoi l'être humain n'est pas fait pour couvrir des livres 5 heures par jour apparemment...) j'ai dit "get away that job from my face" et je suis partie. A présent j'attends la rentrée pour commencer un super nouveau travail qui consiste à amener le cinéma à l'école et à apprendre aux enfants à "lire" les films.

Dans ma petite vie j'aime lire (ça coule de source je pense :nod:) mais j'apprends aussi le Japonais depuis deux ans, j'adooore voyager et je fais pas mal de sport (course à pied et un peu de natation aussi).

J'ai sûrement le chat le plus beau du monde, une Lulubell qui n'a jamais voulu grandir et qui ressemble vraiment à Krokmou. Mais vraiment vraiment ! J'ai aussi un compagnon humain (qui est très beau aussi si vous voulez savoir).

Si je dois conclure en présentant quelques caractéristiques de ma personne, les voici : je suis petite (1m56), je crois que j'ai fait un art de la maladresse (de toute façon de l'avis de mon entourage, je passerais pas la barre des 50 ans à ce train-là) et je suis un cas de médecine. Du genre à apprendre que j'ai un syndrome et une malformation à chaque consultation médicale (mais c'est super parce que je suis prise en charge par la sécurité sociale :sushi:)

Voilà voilà, merci d'avoir lu toutes ces bêtises et à très vite !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes