La présentation des nouvelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. Priscilla©

Priscilla©
    Expand Collapse

Bonjour! :d

Ça fait déjà plusieurs années que je dévore les articles de Madmoizelle et j'ai envie de partager et discuter avec les autres madz!
    Je m'appelle Priscilla et j'ai bientôt 20 ans, je suis en première année de licence de droit à Bordeaux après une scolarité assez difficile.
    Je suis quelqu'un de timide et j'ai beaucoup de mal à rencontrer de nouvelles personnes, je me suis donc dis que ce forum semble une bonne opportunité pour sortir de ma coquille. :happy:
    Pour me décrire un peu plus, j'ajouterai que j'aime lire et écrire, cuisiner et faire des randonnées.
    Je crois que c'est déjà pas mal!

Merci et enchantée de faire votre connaissance!:d

Jeannedarkh, FLYxAWAY et Pau La ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Risaa Litchi

Risaa Litchi
    Expand Collapse

Coucou ! :)
    Lisa, 22 ans, sous-marine les forums depuis un moment mais se prend beaucoup trop la tête sur le contenu de sa présentation ^^
    Je suis actuellement "sans activité" (études ou pro) mais mon quotidien est bien rempli entre la lecture, l'écriture, l'étude des langues étrangères, la pole dance, YouTube, madmoiZelle, mes amis... je ne m'ennuie jamais ;)
    A bientôt sur les topics !

Jeannedarkh, FLYxAWAY et Pau La ont BigUpé ce message.
  3. Stefanovna

Stefanovna
    Expand Collapse

Ola à toutes
    Moi c'est I, un quart de siècle, apprentie anesthésiste pédiatrique à Paris.
    Je sous-marine ici depuis bien longtemps, surtout les topics minimalisme et cuisine! Le minimalisme a pris un coup depuis que j'ai découvert Vinted, mais les bonnes résolutions cuisine et le chemin vers le végétarisme tiennent bon :v:
    Donc vous me croiserez souvent ! Je suis très contente de sortir de mon sous-marin :rainbow:

Jeannedarkh, Pau La, FLYxAWAY et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Arial

Arial
    Expand Collapse
    C++ ce que c'était.

Bonjour je viens de monter sur le navire !
    Manon, 21 ans, perdue dans le nord dans la France et en L3 MIAGE l'année prochaine. Végétarienne depuis presque une dizaine d'années, passionnée d'informatique et de jeux vidéo, je pratique aussi la photographie et joue de la guitare classique et électrique à mes heures perdues.
    A bientôt. :happy:

Jeannedarkh, Pau La, Saganoan et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. FLYxAWAY

FLYxAWAY
    Expand Collapse

Hello,
    Je m'appelle Aliénor, j'ai bientôt 22 ans, je viens de région centre mais maintenant j'habite à Paris !
    Je fais mes études dans la musique, histoire de ne jamais m'ennuyer et de toujours faire ce que j'aime, en espérant que ça marchera, je joue de l'accordéon classique :happy:
    J'aime la musique (évidemment), les livres, plein de films en tout genre, j'aime les chevaux, les chats, bref tous les animaux quoi.
    Je suis végétarienne depuis 7 mois, et presque végétalienne !

Et je me suis inscrite parce que je dévorais les discussions sur les tatouages, alors comme ça me passionne et que je vais bientôt faire mon premier tatouage et que j'ai PLEIN de questions (et que je suis surexcitée) je me suis dit que j'étais au meilleur endroit possible pour parler de ça (et de plein d'autres trucs aussi !)

Voila, bisous et à bientôt ! :d

Jeannedarkh, Pau La, Saganoan et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lili.A

Lili.A
    Expand Collapse

Bonjour à toutes :)
    Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans, et je suis étudiante en licence de Lettres à l'université.
    J'habite dans le sud de la France, dans les Pyrénées Orientales !

Je suis passionnée par la littérature (forcément vu le choix de mes études ^^), le piano, le chant et la danse.
    Suite à des soucis de santé, j'ai dû interrompre quelques temps ces activités, mais je reprends tout à la rentrée de Septembre et j'ai hâte :)
    J'aime énormément les animaux, j'ai d'ailleurs un chien et deux lapins. Ce sont mes amours de bébés <3

J'adore le shopping, aller au cinéma, sortir au restaurant, et voir des amies !
    J'aime également passer du temps en famille.

J'étais à la recherche d'un forum pour pouvoir discuter de tout, et je crois avoir trouvé mon bonheur :)

A bientôt :)

Jeannedarkh, Pau La, FLYxAWAY et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Mely-ChaudronPastel

Mely-ChaudronPastel
    Expand Collapse
    J’aime l’aube, les tattoo poétiques, les fées, rêver, lire, boire des boissons chaudes enveloppée dans un plaid ou sous un saule-pleureur.

Hello ☁️

Je lis Mad' depuis la fin de l'été 2017 : grâce à leurs articles + vidéos, Mad' m'a énormément aidée alors que je traversais une période de vie personnelle particulièrement difficile.
    Depuis, la lecture de Mad' fait partie de mes rituels "doudou" du matin et du soir (et la publication de leurs vidéos en fin de journée = mon moment où je clôture en douceur ma journée) ✨

Je vis entre Paris, Lausanne et la campagne (je travaille épisodiquement dans les deux premières).
    J'œuvre en tant que Naturopathe, auteure et blogueuse depuis environ 5 ans, et j'aime mon métier autant (si ce n'est plus) qu'au premier jour
    Être indépendante est parfois très difficile, mais c'est aussi jouissif

J'adore les chats, lire, rêver, les tatouages poétiques et symboliques, le calme, la nature.
    Je suis introvertie de nature (INFJ pour ceux qui connaissent le MBTI), et comprendre cette facette de ma personnalité m'a aidée à mieux comprendre mes besoins parfois pouvant être considérés comme étranges dans notre société où l'extraversion est mis en avant au détriment de l'introversion (sf le TED de Susan Cain)
    Je déteste plus que tout l'irrespect, sous toutes ses formes : physique, émotionnel et psychologique.
    Je pense (j'espère !) être très ouverte aux différences d'Autrui, mais le suis (essaie) de le faire toujours avec bienveillance et sans jugement : je trouve que les différences avec ouverture sont extrêmement enrichissantes pour tous :fleur:

Jeannedarkh, Pau La et Kiha ont BigUpé ce message.
  8. Marie_Acacia

Marie_Acacia
    Expand Collapse

Bonjour à toutes :)

Je m'appelle Marie, j'ai 27 ans j'habite à Lomme (à côté de Lille) avec mon amoureux et notre chatte Guinness.

Ca fait de longues années que je lis Mad tout en allant de temps en temps sur le forum. J'ai décidé de m'y inscrire pour discuter de tout et pouvoir rencontrer de nouvelles personnes :)

Je suis à la recherche d'un emploi depuis 2 mois dans le domaine de la culture comme médiatrice / chargée de relations avec le public. Avec mes études et mon premier emploi j'ai pas mal bougé en France mais j'ai décidé de revenir dans le Nord, qui est ma région natale et vivre à côté de Lille, ville dynamique que j'adore.
    Je passe beaucoup de temps à lire, surtout des polars. J'adore visiter des expositions, cuisiner (je suis végétarienne), écouter des podcasts, flâner en ville et j'essaie depuis peu de retrouver une activité créative.

J'ai hâte d'échanger avec vous !
    A très vite :taquin:

Jeannedarkh et Pau La ont BigUpé.
  9. RubyTuesday

RubyTuesday
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Ophélie, j'ai 30 ans. Je crois que ça fait de moi une vieille Mad ^^ mais en réalité je lis les articles de Mad depuis tellement longtemps !!

Sinon dans ma vie, je suis parisienne, j'aime peindre, j'aime l'art, je prends des notes de mes lectures sur des cahiers.
    Je suis végétarienne depuis 2015. Je m'intéresse beaucoup à l'alimentation, c'est d'ailleurs mon point faible et j'espère pouvoir en parler avec vous !

J'espère faire plein de belles rencontres ici :)

Jeannedarkh, Thinocephale, petitegazelle et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Saisons

Saisons
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde :)

Moi c'est Saisons, j'ai 20 ans et je viens d'arriver sur le forum, même si il m'arrive très fréquemment de lire des posts !
    J'espère pouvoir partager plein de choses avec vous, et apprendre à connaître d'autres perceptions que celles de mon entourage. :P

Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous dis à très vite !! :happy:

Jeannedarkh, Thinocephale, petitegazelle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. audrey13700

audrey13700
    Expand Collapse

Bonjour à toutes. J ai 36 ans en couple avec 3 enfants (famille recomposée). J ai trouvé votre forum en cherchant divers renseignements sur l art thérapie et j ai été agréable surprise de l esprit bon enfant dans le respect de chacun et j ai fini par me lancer et me joindre à vous. Ormi le coloriage je fais du crochet et j adore les animaux. Bonne fin de journée à toutes.

Jeannedarkh, Pau La et CutaPica ont BigUpé ce message.
  12. Iris__

Iris__
    Expand Collapse

Salut les madz :hello:

J'ai eu un compte il y a quelques années maintenant et j'avais un peu oublié madz. Aujourd'hui, j'ai envie de revenir faire un tour sur le forum.
    Alors, re :cretin:
    J'ai 23 ans et je fais partie du lobby vegano-feministe. Voilà pour le moment. :ninja:

Jeannedarkh, Thinocephale, petitegazelle et 2 autres ont BigUpé ce message.