La présentation des nouvelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. Marion Smith

Marion Smith
    Expand Collapse

Bonsoir :)
    J'ai enfin franchi la porte d'entrée ! A force d'écouter des podcasts et lire des articles dans lesquels les intervenants sont toujours tellement ouverts d'esprit et donc dans le respect total des émotions de chaque individu... J'avoue ça m'a fait me sentir très seule dans ma vie quotidienne IRL. Constater un tel décalage entre toutes ces meufs et ces mecs de la vaste communauté Madz et mon entourage c'est une claque dans les boobs. Aïe

Mais bon, je suis là maintenant et j'ai attendu l'approbation pour mon compte avec beaucoup d'impatience :)
    Je m'appelle donc Marion et je suis une adoratrice des voyages. J'aime énormément écrire et je me pense douée pour ça.
    A bientôt dans les tréfonds de ce forum :d

CutaPica, Nekhbet, MissDodo et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Marlat

Marlat
    Expand Collapse

Salut à toutes !
    Je suis inscrite depuis 2015 mais j'avais complètement oublié ce compte et ce n'est que récemment que je n'ai voulu véritablement vous rejoindre de manière active. J'ai 20 ans, je suis étudiante en langues, j'essaie de devenir végétarienne, j'adore la photo et les arts créatifs en général, cuisiner et manger ce que j'ai cuisiné, j'envisage d'ouvrir une chaîne youtube (comme beaucoup de monde) et voilà c'est déjà pas mal ahah
    Au plaisir de vous lire les Madz :)

CutaPica, Yoonishan, Pau La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Alou1307

Alou1307
    Expand Collapse

Hello~
    Je m'appelle Alwéna, mais mes amis me nomme Alou. J'ai 18 ans ( dans 3 mois 19~~), je suis Madmoizelle depuis quelques années déjà...depuis mes 14/15 ans peut être x) et je me suis dis " Pourquoi pas s'inscrire sur le forum depuis le temps" alors me voilà! ;) :paillettes:
    je suis en 1er L ( oui ... les études et moi ça fait deux mais je m'accroche ! ) et j'aime dessiner, chanter et en gros un peu beaucoup le domaine artistique dans sa globalité X3

CutaPica, bleunuit_, Yoonishan et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. LiliRoxy

LiliRoxy
    Expand Collapse

Hey, même si je me suis inscrite pour réagir de manière plutôt franche à un article, j'ai bien envie de me présenter.

J'ai 18 ans, je suis en Terminale S (après un parcours scolaire... farfelu, Seconde Arts appliqués, Première ES, changement au bout d'un trimestre pour la S, redoublement car je l'ai demandé, lycée privé pour la Terminale ne venez pas en privé, c'est de la torture) J'ai l'espoir que Parcoursup me donne ce que je veux (licence information et communication dans le meilleur des cas, je croise les doigts). Je consulte Madmoizelle.com depuis quelques mois car c'est un site que j'apprécie bien que je ne suis pas toujours d'accord (comme pour l'article correspondant à mon premier commentaire, au moins ça m'a motivé à enfin m'inscrire).

J'aime la Kpop, lire des fanfictions, prendre des photos de paysages avec mon tel tout pourri, mon bon vieux Sud-Est, faire des rencontres bien que ma nature un peu réservée me freine. J'aime rêvasser, discuter avec mon père que je considère comme étant mon modèle, embêter mon frère avec qui je peux parler de tout et n'importe quoi.

Je ne supporte pas l'homophobie, la transphobie et tout ce qui va avec. Je n'ai toujours pas trouvé la bonne étiquette correspondant à mes orientations sexuelle et romantique. Je sais que je suis attirée par les femmes et par les hommes mais ça reste encore flou dans ma tête. Bien que j'ai pris conscience à mes quatorze ans que l'idée de sortir avec une fille ne me choquait et me dérangeait nullement, ça ne fait que depuis quelques mois que j'assume pleinement dans ma tête que les femmes peuvent également m'attirer. Pendant tout ce temps j'ai eu peur à cause de l'homophobie et à cause de la méchante petite voix qui me disait que ce n'était pas normal, que ce n'était qu'une phase (trop de personnes disent ça, bon sang...).

Je déteste l'injustice, l'esprit de compétition quand il pousse à écraser les autres, les personnes voulant me posséder comme un objet et ne s'intéressant pas à la personne que je suis vraiment (dédicace à mon ex, yeah ~). Tout ce que je souhaite, c'est de m'épanouir, de continuer à apprendre, d'être heureuse et de ne pas trahir les valeurs qui me sont chères.

J'espère que je pourrai me faire ici quelques amies mais aussi avoir des discussions enrichissantes. ^^ Vous pouvez me surnommer Eli, Lili ou Roxy. ~

CutaPica, Drechichounette, bleunuit_ et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Bacteria

Bacteria
    Expand Collapse

Hello !
    Ca fait longtemps que je lis Mad, longtemps que je suis inscrite sur ce forum (mais sans être très active...) et donc je souhaite me présenter.
    Je vis à Genève et je suis en train de finir mes études de médecine. Je m'intéresse à beaucoup de choses, dans la vie, mais notamment aux sciences, à la musique (métaaaaaal :rockon:), au sport (course à pieds), bref.

Que dire d'autre... Je suis végétarienne depuis mon enfance, je défends les droits des animaux comme je peux. Je suis évidemment féministe. Depuis quand ? Mmmmh depuis que je me suis sentie victime de sexisme, donc très tôt.
    J'ai découvert Mademoizelle il y a longtemps, je dirais même que j'ai grandi avec vos articles. J'ai découvert énormément de choses comme ça, je pense pouvoir dire que j'ai réussi à m'affirmer, à trouver la force pour faire face à plein de choses, grâce à vous.
    Récemment, j'ai découvert le podcast de Fab, Histoires de Darons, celui de Mymy, The Boys Club et celui de Clémence, Sois gentille, dis merci, fais un bisou. Et VLAAAN, encore pleins de déconstruction dans ma face ! (Oui, ça fait vraiment VLAN, quand ça me tombe dessus...). Je vous les conseille évidemment, si vous n'êtes pas déjà des adeptes. (Puisque je fais de la pub, j'en profite aussi pour vous conseiller le podcast Nouvelle Ecole, d'Antoine Archer, qui m'a aussi énormément apporté ces derniers temps !)

Voilà voilà ! A bientôt sur le forum du coup !

CutaPica, bleunuit_, Yoonishan et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Aure-lit89

Aure-lit89
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde,

Je me joins enfin à vous, après toutes ces années passées à lire le forum sans me manifester.
    J'ai 29 ans, je vis en Seine Maritime, je suis en reconversion pro, je suis attirée par l'alimentation végétarienne, je pratiquais le Hatha Yoga, à présent je pratique l'équitation. Je suis passionnée par le Japon (la langue surtout, la culture), par les grands espaces américains et la littérature US, aussi par le charme de la Grande Bretagne et de l'Irlande. Ça en fait des passions!

Ce que j'aime ici, c'est l'ouverture d'esprit, l'humour, la bonne humeur, la grande créativité, les inspirations qui en découlent... Merci pour tout ça.

Voilà pour ma p'tite présentation :d à plus sur le forum!

CutaPica, Pau La, Nekhbet et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lorenka

Lorenka
    Expand Collapse

Bonjour/Bonsoir !

Voilà quelque temps que je lis les articles du site assez régulièrement et j'ai découvert assez récemment le forum, après avoir parcouru quelques topics, j'ai décidé de m'inscrire.

J'ai 32 ans (ça pique :cretin: ), je suis originaire des Alpes, mais j'habite au Royaume-Uni depuis bientôt 5 ans et je m'y plais bien.
    Je sais pas trop quoi vous raconter dans cette présentation, donc en vrac, j'aime la musique (grande fan de rock en tous genres), lire, cuisiner et manger, les chats, mon métier (hôtesse de l'air), le chocolat et le cidre.

C'est tout pour l'instant, au plaisir d'échanger avec vous sur les autres topics ! :)

CutaPica, Pau La, Nekhbet et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Emi!

Emi!
    Expand Collapse

Salut à tous et toutes !

Après plusieurs années à lire Madmoizelle, il fallait bien que je m'inscrive sur le forum :) !

J'ai 25 ans, je suis bretonne et aujourd'hui parisienne (enfin banlieusarde...) fraîchement installée. Je suis surtout intéressée par la culture (qu'il s'agisse de musique, de cinéma ou de littérature) et les moments d'amusements en tout genre (avec si possible, du vin, des jeux et du fromage !). J'ai hâte d'échanger avec vous et de vous rencontrer :d

CutaPica, Pau La, bleunuit_ et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. bleunuit_

bleunuit_
    Expand Collapse
    Nouvelle sur Mad!

Bonjour!

Je suis aussi toute nouvelle sur le forum, mais une habituée des articles et surtout des chats pendant les Emifions :)

J'ai 17 ans, je suis bretonne aussi (coucou @Emi! ) et j'emménage à Paris à la rentrée pour faire une licence à la Sorbonne.
    J'aime beaucoup le domaine de l'art, et plus particulièrement le cinéma et la musiques (j'adore aller à des concerts, j'ai hâte d'arriver
    à Paris pour pouvoir profiter de la scène musicale).

Voilà je crois que c'est tout, à bientôt sur le forum!

CutaPica, Emi! et Pau La ont BigUpé ce message.
  10. Vesuve

Vesuve
    Expand Collapse

Hello,
    Fraîchement inscrite sur le forum pour pouvoir parfois répondre à certains sujets. Je suis une femme de 25 ans et j'ai découvert récemment et commencé à lire MadmoiZelle il y a peu, suite à la pose de mon DIU au cuivre (et la découverte, à 25 ans oui oui, du vrai fonctionnement de mon cycle et toutes les sensations qui y sont liées). Pour le reste, j'ai été éduquée dans un environnement ouvert et tolérant et je pense l'être mais on en découvre tous les jours à propos de soi et des autres. Je suis curieuse des sujets traités ici, bien que certaines problématiques me soient étrangères et difficiles à comprendre (mais j'essaie !).
    Voilà :)
    J'aspire à être toujours une femme libre et cultivée, respectueuse et critique et je pense que la communauté MadZ m'y aidera !

CutaPica, bleunuit_, Pau La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Cheech

Cheech
    Expand Collapse

Bonjour les madz !
    Je suis Cheech, j'ai 26 ans, et jai posé récemment mes valises dans les champs creusois (quelle idée !).
    Sinon, je me suis rendue compte que j'étais inscrite ici depuis 2012 (!) et pourtant je n'ai jamais participé à aucune discution.
    Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous, notamment sur le sujet des tatouages, mais qui sait ? peut-être que je viendrais traîner sur d'autres topics !
    En vrac j'aime les animaux (la loutre et le héron sont mes amis), le jardinage, la cuisine, bien manger et bien boire, les séries, tout un tas d'autres et bien sûr le tatouage et tout ce qui s'y rapporte !
    Donc a bientôt et au plaisir de vous lire !

CutaPica, Pau La et Nekhbet ont BigUpé ce message.
  12. Drechichounette

Drechichounette
    Expand Collapse

Salut !
    Je suis madmoizelle et le forum depuis bien longtemps (je suis une vieille de 30 balais :vieux:) mais je viens seulement de passer le cap de l'inscription.
    Donc me voilà, je m'appelle Audrey, je vis dans la banlieue bordelaise mais je suis et resterai une normande.
    Je suis une tricoteuse passionnée (si je n'ai pas mes 2/3h quotidiennes je déprime), une maman (oui ça passe après, déso pas déso) de deux enfants de 2 ans et de 3 mois et il paraît que mon boulot c'est développeuse, même si je me sens un peu déconnectée depuis quelques temps.
    Je suis aussi une grande soeur de 3 petits frères (enfin plus si petits maintenant... Le plus jeune à 19 ans).
    Je suis accro aux séries, je lis quand j'arrive à poser mes aiguilles et je suis déconnectée du ciné depuis 2 ans étrangement :hesite: mais j'aimais bien XD.
    C'est déjà pas mal non ?

CutaPica, Yoonishan, Knihaaa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...