La présentation des nouvelles

9 Février 2019
110
297
214
30
Aloha! Je m'appelle Morgane, j'ai 25 ans.. je déteste me présenter mais par politesse, je vais faire un effort! Je suis Auvergnate, j'habite à la campagne, j'adore les chats ( en vrai hein, pas les LOL cat) , les animaux en général, la NATURE, la musique, le printemps, le vernis à ongles et les fruits rouges ( et le chocolat, comme toute personne qui se respecte... )
J'aime pas : les c*ns
Breeef. Je suis TROP contente que mon profil soit enfin validé et donc de pouvoir participer à tout ces débats passionnants que j'analysais de loin sans pouvoir y ajouter mon grain de sel. Ravie de pouvoir ajouter ma petite pierre à l'édifice qu'est ce magasine enrichissant que l'on aime d'amour ♥️

Merci aux rédactrices pour leur chouette boulot, à Fab pour sa chouette création, et aux lectrices pour leurs avis pas trop tranchés et souvent intelligemment nuancées. Je pense avoir appris beaucoup de choses grâce à vous!

Une pluie d'amour sur vos petites bouilles.
Morgane_<3 ( trop années 2010 ce cœur ? )

LOVE
 
  • Big up !
Réactions : Trémazane et Pau La
9 Février 2019
110
297
214
30
Bonjour tout le monde ! (oh please, que quelqu'un me dise "bonjour toute seule", j'adore cette blague, j'adore l'humour).

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, enfin je crois. Donc c'est la première fois que je dois me présenter. Et moi, j'aime trop ça me présenter. J'aime tellement ça que j'ai même l'impression que mon prénom est nul quand je le dis :) C'est vous dire à quel point la dame va pas bien !

Bon, ici ça l'air tout cosy alors je peux me lâcher.
J'ai 29 ans, j'habite en Picardie. Ne jugez pas, je suis venue ici pour du boulot il y a plus de 4 ans. Sinon je viens du Nord. Enfin plus au Nord encore que la Picardie :)

J'aime l'illustration, les lapins béliers, lire, les séries, les podcasts. J'aime la nature, la forêt et la mer m'apaise, je suis littéralement tombée amoureuse de la Bretagne il y a des années. J'ai une passion pour le granola/banane et le thé. Quand je suis déprimée, j'achète des culottes. Et je mets toujours trop de poivre sur ma bouffe. Toujours. Ah, et j'ai une légère phobie sociale. Parfois, elle part en vacances pendant longtemps et puis sans prévenir, elle se repointe. Il faudrait que je lui trouve un nom... des idées ?

Au plaisir de discuter, si vous vous reconnaissez dans cette présentation,
Bisous.

Les lapins béliers +1
Sinon pour la phobie sociale, pourquoi pas Claudette? " ça s'en va et ça revient " ...
 
20 Juin 2019
2
2
4
29
bonjour à toutes :)

Voilà je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Clémentine j'ai 24 ans étudiante en Droit et je me suis inscrite pour parler de tout et de rien ;)

Je sais pas quoi dire d'autre ^^ à part que j'aime le chocolat et les macarons :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Trémazane et Pau La
22 Juin 2019
8
20
14
22
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 17 ans, je viens de passer mon bac et je suis inscripte en Fac de lettres première année.
Je suis une fidèle lectrice de Madmoiselle depuis plus d'un an et j'ai enfin osée m'inscrire sur le forum.
J'aime beaucoup la lecture, le cinéma et la musique.
Je suis très fière de faire partie de votre communauté !!
Au plaisir de vous lire les filles !!
 
  • Big up !
Réactions : Pau La et Etp
24 Juin 2019
4
9
4
21
Hello !
Je m'appelle Coleen et je suis une campagnarde stéphanoise de 16 ans. Musicienne, écolo et féministe, je suis tombée sur ce site il y a un paquet d'année maintenant (pour des DIY Harry Potter si mes souvenirs sont bons) et lisant de plus en plus d'article, je me suis décidée à vous rejoindre sur le forum.
Au plaisir de discuter avec vous !
 
  • Big up !
Réactions : Trémazane et Pau La

Foxitanie

Nuggies ?
28 Juin 2019
90
737
134
34
Castres
foxitanie.wordpress.com
Toc Toc ! Y'a du monde par ici ?

Je m'appelle Charlotte, j'ai 30 ...29 ans, je vis dans la région toulousaine.
Fausse nouvelle sur le forum, je m'étais inscrite y'a des années mais depuis il s'en est passé des choses dans ma vie.
Je me suis lancée dans la grande aventure du "je suis à mon compte" comme social média manager.
J'aime le tricot, lire, le rugby, les jeux video, les films de yakayo, Disney, Harry Potter, GoT...

Je suis contente d'être de retour parmi vous :)

Pluie de paillettes de l'amour et de chocolat sur vous
 
27 Juin 2019
2
3
4
67
Nouveau forum, nouveau topic !
C'est par ici pour nous parler un peu de toi et commencer à t'intégrer dans la communauté. :fleur:

Tu peux aussi consulter ton profil, et le modifier en cliquant sur "modifier mon profil".

Tu pourras ainsi changer :
- ta photo de couverture (au format 600x200 pixels)
- ton avatar ou photo de profil, (format minimum 150x200 pixels)
- ton statut (prédéfini ou personnalisé)
- ta date d'anniversaire et la manière dont elle apparaît (ou pas) sur ton profil
- ta signature qui apparaîtra dans les forums, attention : les images ou gifs ne sont pas autorisés, tout comme la pub et les textes trop longs ;)
- ta présentation qui apparaît sur ton profil si tu le souhaites, il suffit de cocher la case "Mettre en avant ma présentation sur mon profil". Ici, tu peux mettre tout ce que tu veux, image, texte, gif etc.
- Dans la colonne de droite tu peux rentrer l'URL de tes comptes Twitter et Facebook et de ton site internet.
- Enfin tu peux gérer tes demandes d'amies en acceptant ou déclinant les invitations ou en supprimant tes amies déjà acceptées.

Enfin si tu as encore des questions, n'hésite pas à consulter la FAQ qui sera bientôt mise à jour ou à m'envoyer un MP ;)

A bientôt sur les forums :d
 
30 Juin 2019
3
25
4
22
Hello, je suis nouvelle alors je viens ici me présenter. Je m’appelle Juliette et je vais avoir 18 ans dans très peu de temps -enfiiiin-
Je connais Madmoizelle depuis un bon moment mais davantage sur YouTube que le forum et le blog.
Depuis quelques jours je me suis décidée à aller lire le blog et je le trouve vraiment intéressant et varié donc je me suis, pourquoi ne pas m’inscrire sur le forum, qui a l’air super vivant ?
Donc me voici :taquin:

Je suis très investie dans l’écologie, le bien être de la planète et des animaux, j’essaye de plus en plus d’avoir une alimentation et un mode de vie respectueux de la terre et des animaux. Donc c’est vraiment un sujet qui me tient à cœur.

Sinon j’aime beaucoup me promener, et j'écoute souvent des podcasts au gré de mes balades, notamment les LMK qui me font mourir de rire, seule avec mes écouteurs (plusieurs regards perplexes m’ont été lancés dans la rue, très souvent) ou Histoires de darons et Histoires de couples.
Merci pour tout ce contenu génial, ça égaye réellement mes journées !

J’ai hâte d’en découvrir plus, de naviguer sur ce blog et ce forum :rainbow: -vraiment ces petits êtres sautillants sont bien trop mignons-
J’espère que me présentation n’est pas trop longue :s
 
27 Juin 2019
7
18
14
28
www.facebook.com
Hallo la compagnie!

Je saute enfin le pas pour rejoindre la communauté du forum!

Alors me voici, Ciçou, bientôt 24 ans. Je suis en dernière année en école d'ingénieurs à Saint Etienne, mais en ce moment je fais mon stage de fin d'étude au Canada! (d'où le petit caribou mignon, hihi!)
Sinon je suis une artiste dans l'âme, je me demande parfois si je n'ai pas raté mon orientation même si l'ingénierie me plaît aussi! Je suis une touche à tout, de la peinture à la broderie en passant par le cosplay... sans jamais exceller dans rien, je m'éclate partout!
Mon projet principal est ma future carrière d'écrivaine amateure, je sors mon deuxième livre en septembre (lien dans mon profil etc) mais ça c'est une autre histoire!
J'ai découvert Mad l'année dernière en regardant les vidéo de l'étincelante Elise Francisse et depuis je guette toutes les vidéos de l'équipe. Les articles m'ont aussi permit de m'ouvrir à des thèmes comme le féminisme, que je pensais ne pas ressentir car plutôt acceptée dans un monde masculin mais qui au final est très présent.
Grâce à Mad, je me sens mieux moi même, déjà toute seule sans forcément chercher une moitié à tout prix, et je réfléchi d'une manière différente au monde qui m'entoure, donc merci! :)

Bref, je suis très heureuse de me trouver parmi vous !

La bise au sirop d'érable!
 
Dernière édition :
30 Mai 2019
2
3
664
33
Bonjour bonjour,
Je m'appelle Sabrina, j'ai 28 ans, je lis Madmoizelle depuis des années et j'ai enfin décidéde franchir le pas et de m'inscrire sur le forum.

Je me cherche encore sur le plan professionnel.
Sinon, j'aime beaucoup lire, écrire, aller à des expositions, au théâtre, concerts.

Au plaisir d'échanger avec vous.
 
  • Big up !
Réactions : Foxy* et Pau La

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes