La présentation des nouvelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. Lia Cause

Lia Cause
    Expand Collapse

Alors...
    Ré mineur, Le fa je sais plus quoi en barré j'arrive à le passer 1 fois sur 2, sol majeur, la majeur, la mineur et voilà :P Y a pas mal d'accord assez simple à passer. Par contre j'ai chopé un rythme dont je n'arrive plus à me défaire, alors toutes mes chansons ont le même rythme XD

Auburn a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Melanie87

Melanie87
    Expand Collapse

Bonjour à tous,

Alors si j'ai bien compris c'est par ici la présentation... Que dire ?
    Je m'appelle Mélanie, j'ai 24 ans et je suis étudiante en sociologie (et j'adore ça :jv:).
    Mes passions sont nombreuses, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai souvent fini sur le site de Madmoizelle. Par quoi commencer ? L'écriture, la musique, la lecture, les séries et bien entendu, toutes les choses de la vie qui me font réfléchir. Autant vous dire, qu'il y a matière à réflexion et à discussion !
    Ah oui, j'allais oublier, j'adore le sport !! D'ailleurs, sans ma dose de sport, je deviens dangereuse x)

Donc voilà... Bonne journée à tous, et au plaisir d'échanger :)

Pau La, Jeannedarkh et Auburn ont BigUpé ce message.
  3. Serkhet

Serkhet
    Expand Collapse
    /

Bonjour !
    Se présenter, c'est toujours compliqué. On a peur de ne rien avoir à dire et ça finit en un blabla exponentiel pas possible. Du coup, je vais essayer de vous épargner ça :lunette:
    Du coup, pour la faire synthétiquement, appelez-moi Mia. Situez-moi dans la tranche d'âge des 23 ans. Je me suis longuement cherchée au travers de mes études, et aujourd'hui je suis fixée sur l'histoire, particulièrement les Moyen et Proche Orient. J'envisage de devenir prof, ou chercheuse. Je crois que tenter de m'approprier, de comprendre la société de générations passées, et qui nous ont laissé leur savoir en héritage est ce qui m'intéresse le plus. Peut-être pour m'épargner d'observer le présent en face :fear:
    Niveau passe-temps, j'aime la lecture, les séries TV plutôt réalistes ou même légères, le cinéma (qu'il soit bon, ou mauvais, j'adore critiquer après) et les jeux vidéos. Ces quatre axes meublent mon quotidien. J'adore aussi l'écriture et, étrangement, j'aime beaucoup étudier par moi-même et organiser mon temps.
    Rapprochez-moi de l'INTJ avec un léger sentiment extraverti (Fe), surtout face aux injustices.

J'avais dit que j'allais essayer de vous épargner un pavé et regardez où on est !
    Dans tous les cas, merci d'avoir lu jusqu'ici et à bientôt sur le forum !

Pau La, Jeannedarkh et Auburn ont BigUpé ce message.
  4. Morirène

Morirène
    Expand Collapse

Bonjour à tous !

Moi c'est Andy, 25 ans et je vis dans le sud-ouest.
    Je lis souvent les articles de Mad et c'est derniers temps j'ai envie de papoter donc me voilà :)
    Mon niveau d'anglais n'a pas bougé depuis la 6ème, cependant j'aime beaucoup parler en espagnol. J'adore voyager en Espagne surtout pour retrouver les lieux de tournages de Game Of Thrones ;)

A bientôt

Pau La, Jeannedarkh et CutaPica ont BigUpé ce message.
  5. Gaskell

Gaskell
    Expand Collapse
    "Que suis-je? Et qui suis-je? Un homme de rien, un être inutile à lui-même et aux autres" TOLSTOÏ

Bonjour!
    Gaskell, 25 ans, toutes mes dents, passionnée de séries, de bouquins (vous l'aurez deviné à mon pseudo!), a découvert MadmoiZelle il y a 4 ans maintenant.
    J'adore le fromage, le chocolat et le vin blanc, je suis propre et ne griffe personne :)
    Au plaisir de vous lire!

Pau La, bimbadaboum, Jeannedarkh et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Bibelulle

Bibelulle
    Expand Collapse

Coucou à toutes !
    Je suis toute nouvelle sur ce forum.
    « jeune » prof (27 ans) suite à une reconversion, je change de région en septembre !
    —> S’il y a des filles pour discuter de tout ça et qui seraient près de saint Étienne je suis là !!!
    Bisous bisous

Badoufle, petitegazelle, Pau La et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lukii03

Lukii03
    Expand Collapse

Bonjour !

Je m'appelle Laura et j'ai 22 ans (bientôt 23... dans 3 semaines !)
    J'ai découvert Mademoizelle grâce à leur podcast que j'adore écouter ! Je viens de connaître le site et j'en suis tombée amoureuse tellement je lis des articles passionnants et libérateurs !
    Sinon je passe mon diplôme pour être professeur de danse et je suis une fan inconditionnelle de l’univers potterien:ravenclaw:

Des bisous !

Christouille, Badoufle, petitegazelle et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Dodie21

Dodie21
    Expand Collapse

Bonjour moi c'est Dodie, pas encore la trentaine. Je suis une femme transgenre qui commence à s'assumer sur le point de debuter sa transition. Je commence à me decouvrir, à aimer faire plein de trucs de nana , et je me retrouve plutot pas mal dans l'esprit Madz.

Bises

Lisartistique, Badoufle, Pau La et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Laneige

Laneige
    Expand Collapse
    no sleeping beauty

Salut ! :taquin:
    Je lis les articles de Madmoizelle depuis un bon bout de temps déjà (plus de 2 ans il me semble... sans doute avant). J'ai appris pas mal de choses via les articles de Madmoizelle et j'ai pu prendre conscience que beaucoup de mes craintes sont partagées... J'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum pour en parler directement :d
    Il y a quelques jours encore, j'étais expatriée en Asie, mais je viens de rentrer en France. Mon chéri m'attend en Asie, c'est un peu loin, mais je compte bientôt repartir :highfive:

Sur ce... Enchantée~ :rainbow: :rire:

Badoufle, Deanai, Pau La et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. 0lga

0lga
    Expand Collapse

Bien le bonjour, bien le bonjour !!
    Alors moi c'est Andréa, 22 ans, et ça fait 4-5 ans que je lis Madmoizelle, 2 ans que je suis "inscrite" sur le forum et que je n'ai pas écris UN message ! Pas un seul ! Mais qu'à cela ne tienne, c'est en train d'être chose faite en ce dimanche matin, alors que je suis très tranquillement en train de regarder les Kardashians.

BREF, sinon j'habite à Aix-en-Provence, donc s'il y en a qui veulent sortir sur Aix / Marseille dites-moi, on passera un moment très qualitatif.

Des bisous. Plein.

Badoufle, Jeannedarkh, Deanai et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Ladydory

Ladydory
    Expand Collapse

Coucou,
    Je me présente, Ladydory, 35 ans (ouch), fraîchement inscrite sur le forum afin de partager, discuter, faire connaissance...
    J'habite vers Annecy.
    Bien contente d'être parmi vous
    A bientôt

Badoufle, Jeannedarkh, petitegazelle et 2 autres ont BigUpé ce message.