La présentation des nouvelles

8 Août 2019
12
40
364
30
Bonjour tous le monde ! j'ai enfin créé un compte ici - depuis le temps que je lis madmoizelle, il était temps !
J'habite dans le 25 vers Belfort Montbéliard. Ma plus grande passion est le Japon (culture, musique, langue, dramas, etc ...). J'aime aussi les chevaux et je monte un peu.
Je suis très timide (même en virtuel) alors j'espère arriver à interagir régulièrement sur le forum.
A bientôt !
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Hello tout le monde !
Premier post sur ce forum (qui à l'air bienveillant et très animé). J'ai découvert madmoizelle il y a plusieurs année grâce à la nuit originale si je me souviens bien.
Pour me présenter un peu : je vis en Belgique et je suis étudiante en physique.
Je suis passionnée d'astronomie, de bonnes lectures, de musique rock (muse, system of a down, avenged sevenfold, ghost, sum 41...) et bien d'autres choses !
J'essayerai de poster même si je suis un peu timide haha
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY et Pau La
Hello les Madz ! ^^
Je m'appelle Sandy, j'ai bientôt 30 ans et après plusieurs années à lire MadmoiZelle grâce à une amie j'ai décidé de m'inscrire sur le fofo :happy:
J'habite dans le sud de la France depuis moins d'un an, et suis originaire de l'est de la France.
J'ai pu faire connaissance du topic des Madz de Toulouse, et ça c'est vraiment cool :happy:
J'aime lire, écrire, dessiner, jouer, manger, sortir... XD
J'ai une préférence pour les BD/Manga français, les romans fantastiques ou biographiques.
Mon animal préféré est le renard, mais à la maison j'ai un petit Pinscher nain ! :jv:
Je suis actuellement en reconversion de la librairie à la compta :shifty:
Je vais continuer à faire le tours des topics, j'ai plein de choses à découvrir ! :happy:
Au plaisir de faire votre connaissance !
Des bisous ! :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
20 Août 2019
1
3
2
36
Salut, je me présente, Emilie.
Je suis une grande passionnée de musique classique, de musique électro et de tous les styles musicaux qui s'intercalent entre les deux. J'aime la musique ..
Je vous lis toutes et tous depuis plusieurs années, que ce soit les articles ou le forum.
J'ai décidé de passer le pas, de contribuer.
Alors a très bientôt sur d'autres topics !
Bisous !
 
25 Mars 2018
57
266
1 614
27
Bonjour ici caina!
J'étais déjà inscrite sur le site mais j'ai totalement perdu l'accès à l'adresse e-mail et au compte.
Je suis étudiante en droit et je vais bientôt vivre dans un autre pays en Erasmus. J'aime beaucoup l'écriture J'avais beaucoup aimé les articles de madz sur la sexualité et le féminisme. A bientôt!
 
16 Août 2019
3
2
4
29
Salut à toutes !
J'ai 23ans et je suis célibataire.. J'aimais bien ma vie sans compagnon, mais là, il m'en faut un... :rire: Allez, je compte sur vous pour connaitre les trucs et astuces! à bientôt.
 
  • Big up !
Réactions : Rocksand
22 Août 2019
1
2
4
27
Bonjour, je m’appelle Valentine!

J’ai découvert Madmoizelle il y a plusieurs années, ainsi que de nombreuuuuses notions de féminisme et d’articles inspirants qui m’ont permis d’ouvrir largement mon horizon !

J’ai 23 ans et suis illustratrice, passionnée de théâtre, de Harry Potter (lu et relu, on peut encore y retrouver coincées des miettes de biscuit datant de mon enfance...) et du Seigneur des Anneaux (bon, surtout des films).

Petit plus : j’adore créer des petits personnages dodus en papier-mâché!:dowant:

Au plaisir de vous découvrir en gambadant joyeusement au travers du forum!
 
  • Big up !
Réactions : Pau La et Rocksand
24 Août 2019
32
215
29
50
Bonjour a toutes et tous (s'il y en a),
C'est par hasard que j'ai découvert le site et le forum: je cherchais des astuces pour débroussailler mon chouchou( frifri qu'on dit par ici ) que j'ai trouvé, merci a tout le monde.
J'ai 45ans, de Bruxelles, mère de 3enfants( 16-13-11), un mari (surnom chericheri ou soufflé selon l'instant)
Je suis l'heureuse propriétaire depuis 4mois d'une boutique de cigarettes électroniques et je m'y éclate bien.
J'aime des tas de choses: la lecture, les documentaires, la Tunisie (pays de chericheri), la bonne cuisine ( bon là c'est régime depuis 2semaines, ça m'apprendra a bien mangé ).
J'espère trouver encore plus d'astuces en continuant a fouiller le forum et le site.
Bonne journée toute le monde
Val
 
  • Big up !
Réactions : Rocksand
23 Août 2019
362
2 676
804
Bonjour tout le monde!
ça y est, j'ai franchi le pas de m'inscrire après avoir lu les articles et les débats sur le forum depuis plusieurs années!
J'ai 36 ans, je vis à Paris - pour le moment! - et je cherche à me faire des amies, car je perds contact de plus en plus avec les miennes pour cause d'éloignement et de déménagements divers.
J'avoue que je suis un peu addict à internet, surtout à Youtube (coucou le vortex des petits chatons...). Mais j'espère me soigner un jour!
Bonne journée à tous.tes
 
27 Août 2019
3
36
4
27
Brisbane, Australie
Salut !

J'ai 22 ans et je vis actuellement à Brisbane, en Australie.

Je lis madmoizelle depuis plusieurs années. J'ai découvert le site via les premiers streets tattoos, et au fur et à mesure, je me suis mise à lire les articles quotidiennement. Et ça y est, aujourd'hui, j'ai décidé de passer le pas et de vaincre ma timidité, me voilà sur le forum ! :free:

Je remercie énormément toute l'équipe de mademoizelle, grâce à vous et vos articles, j'ai énormément appris sur moi-même et j'ai pu me lancer dans des trucs de fou (comme partir en Australie)

Je suis passionnée par beaucoup de choses que ce soit les chevaux, Harry Potter (Team Poufsouffle ;)), pas mal de séries (en ce moment je me refait Dark !) de livres, de podcasts, de voyage, et pleins de choses encore...
Mais je crois que ma plus grande passion c'est la nourriture (même si ici il n'y a pas de fromage...)

Je vous souhaite à tous une bonne journée ou nuit (moi perso il est minuit haha)
See you :cheer:
 
29 Août 2019
432
4 005
794
41
Bonjour à tous, je m'appelle Caroline, j'ai 36 ans. J'aime bien suivre madmoizelle depuis quelque mois, j'aime la variété des sujets abordés et le ton qui reste toujours léger et ouvert, bien que tous les sujets ne me touchent pas forcément. Certains articles me donnent envie de participer : je me lance :)
biz biz
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
28 Août 2019
2
0
2
32
Salut à toutes!
Je suis nouvelle, je m'appelle Lilia et j'ai 28 ans. J'ai beaucoup entendue parler de Madmoizelle et je me suis décidée a m'inscrire. Ce forum m'a l'air de contenir des sujets variés et sain d'esprit et rempli d'exemple à suivre. J'ai hâte de participer à celui ci et apporter quelque chose je l'espère à cette communauté.
Il y a beaucoup de choses que j'aime comme la lecture, la mode, les voyages et faire la cuisine à mes copines.
Les choses qui fachent c'est qu'il y a aussi des choses que je n'aime pas comme les bateaux (mal de mer), les strings et les soutiens gorges.

Je vous fais des bisous et je vous souhaite bonne journée, à toutes !
Au nom de la résistance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes