La présentation des nouvelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. AnnaKN

AnnaKN
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde,
    Discrete lectrice de Mad depuis longtemps, je me suis enfin décidée à m'inscrire. J'ai un peu de mal à parler de moi spontanément, mais je ne mords pas :) Sinon, j'adore les chats, le MCU et les fraisiers.
    bonne journée à tous et toutes

Ignis Aurae, CutaPica, zoulouve et 3 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Fille spirituelle du Professeur Chourave et de Jean Baptiste Grenouille

Trémazane, Pau La et mathou131 ont BigUpé ce message.
  3. Arabella Strange

Arabella Strange
    Expand Collapse

Salut tout le monde !
    Je me lance, je m'inscris. Je ne suis pas vraiment habituée des forums, mais je consulte parfois celui de madmoizelle pour des petites infos, des trucs et astuces... Bref, ça me semblait sympa de vous rejoindre. Serai-je "active" sur le forum ? Mystère.
    En quelques mots, je suis râleuse, fainéante, littéraire et j'aime la vie. (C'est vraiment difficile de se présenter sur internet...)
    Bonne journée et à bientôt !

isa dep, Trémazane, CutaPica et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Julie30160

Julie30160
    Expand Collapse

Bonjour à toutes , Je m'appelle Julie, je suis née le 15 décembre 1988 à Aix en Provence. Je suis maman de 3 enfants (1 garçon de 6 ans, une fille de 5 ans et un garçon de 4 ans) . Je suis mariée au papa depuis le 28 mai 2011 et nous habitons tous les 5 à Bessèges dans le département du Gard (30).
    Je suis une grande passionnée de photographie depuis l'âge de 16 ans et je suis en formation depuis 2 ans et demi pour devenir photographe professionnelle. Sinon j'aime aussi la cuisine, la nature, les animaux et la musique qui quand je ne vais pas bien me permet de me calmer.
    Si vous avez des questions hésitez pas j'y répondrais avec plaisir

isa dep, Pau La, Knihaaa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Fille spirituelle du Professeur Chourave et de Jean Baptiste Grenouille

@Julie30160 : Bienvenue ! Tu connais l'association RCP sur la photos ? C'est une chouette équipe ^^

6. Julie30160

Julie30160
    Expand Collapse

CutaPica a BigUpé ce message
  7. Rosenrips

Rosenrips
    Expand Collapse

Bonjour à tous.tes !

C'est pas vraiment une présentation car j'avais (et ai toujours un compte, Nouanda, en attente de suppression sur le forum), mais j'ai décidé de repartir de zéro avec un nouveau compte, afin d'avoir une relation plus apaisée par rapport à cette communauté. Au début je comptais vraiment partir car je trouvais certains messages/débats assez difficiles à lire. Je ne vise personne en particulier, n'y voyez pas un procès d'intention, c'est juste un fait: certain.e.s membres ont une façon de s'exprimer qui ne me correspond tout simplement pas, y'a pas de fautifs dans l'histoire, je ne m'estime pas "meilleure", c'est juste des perceptions individuelles et des incompatibilités entre personnes, comme dans la vraie vie quoi. DU COUP, à partir de ce constat, j'ai compris qu'il était idiot de ma part de complètement partir, je m'abstiendrai juste, je pense, ou du moins pendant un temps, de participer à des débats houleux car c'est juste pas pour moi, mais je continuerai à lire des trucs hyper intéressants et qu'il serait dommage que je loupe. Bref, laisser de côté le négatif de ce forum pour essayer d'en prendre uniquement le positif, tout un programme. :lunette:

Voilà, je sais que globalement tout le monde s'en foutra un peu de mon message, mais je trouvais ça étrange de reprendre un nouveau compte sans signaler qui j'étais. :cretin:

Pour la modération : je sais que les doubles comptes sont interdits, mais dans la mesure où ça fait un bon mois que j'ai demandé la suppression de mon premier compte, Nouanda, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, de toute façon je laisse complètement ce compte de côté maintenant, sauf pour répondre aux messages privés.

isa dep et CutaPica ont BigUpé.
  8. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse

RCP

Ils organisent aussi des expos et des stages à Bessèges ^^

9. kleelia

kleelia
    Expand Collapse

Bonsoir ! Je suis super enthousiaste, je viens de voir qu’on a enfin validé mon compte, je peux donc enfin répondre aux posts de forums et me présenter. Je suis Kleelia, j’aime les cafés au lait, écrire des lettres, lire des bouquins. Mes sujets favoris sont: le féminisme, les féminités, les femmes, l’éducation, la pédagogie, l’alimentation et l’art / la création. A très vite pour vous lire et vous écrire. (Je suis super contente ! C’est le premier forum de ma vie.)

isa dep, LufocaLovegood, Pau La et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Eki

Eki
    Expand Collapse

Hello ! Je suis tombée sur le sujet des trucs et astuces du quotidien, ça m'a donné envie de m'inscrire :P Sinon j'aime les voyages, être organisée, le ski, la neige, les chiens ... Plein de trucs en fait mais ça va je le vis bien :d

CarKids, Miss_A, Pau La et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Leto Isa

Leto Isa
    Expand Collapse
    Napoléon mon cul, réplique Zazie. Il m'intéresse pas du tout cet enflé avec son chapeau à la con.

Bonjour tout le monde,
    Comme beaucoup j'ai l'impression, je viens souvent consulter le forum sans jamais m'être inscrite. Sinon je suis étudiante en histoire de l'art à Rennes et j'aspire à devenir bibliothécaire. J'aime jouer aux jeux vidéos, lire des romans de monde merveilleux, avec la boule poilue qui me sert de chat sur les genoux, et écouter Mozart sous la douche. Je dessine un peu à mes temps perdus aussi.

isa dep, Trémazane, Pau La et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. ReineNymeria

ReineNymeria
    Expand Collapse

Coucou !
    25 ans en 6ème année d'endocrinologie.
    J'aime également créer (dessin, composer musique et vidéos) d'ailleurs le topic qui m'a le plus donné envie de m'inscrire est le topic sur la création youtube, je pense lancer ma chaine bientôt.
    Sinon une grande fan de game of thrones ( énorme fan je sais tout sur tout )
    Mes sujets de discussion préféré : Féminisme, les hormones (je sais c'est chelou), les jeux vidéos et game of thrones bien sûr :taquin:
    Bisous à toutes

Pau La, Yoonishan, Misaki_Plop et 5 autres ont BigUpé ce message.