La présentation des nouvelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. Eitae

Eitae
    Expand Collapse

Bonjour !
    Ça fait un moment que je traîne sur le site, et j'ai décidé de m'inscrire seulement maintenant parce que voulant voir les sujets sur les dessins et les jeux vidéos, j'avais pas accès aux spoilers :x (bon pour pouvoir donner mon avis et échanger aussi).
    J'ai 26 ans, je travaille pour pôle emploi, j'aime du coup dessiner et les jeux vidéos. Hmm voilà, j'sais pas trop quoi dire d'autre.. :3

Pau La, CutaPica et Trémazane ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Elleama

Elleama
    Expand Collapse

Bonjour !

Nouvelle inscrite mais liseuse de madmoizelle surtout depuis 2018, je suivais de loin avant. J'ai 24 ans, j'adore lire, dessiner, regarder des films et des séries et voyager !
    à plus tard ! ;)

Mpenz, Irene Adler, Pau La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Irene Adler

Irene Adler
    Expand Collapse
    "T'es au moment de ta vie où tu peux devenir ce que tu veux, le même moment où c'est le plus dur de savoir ce que tu veux."

Bonjour madmoizelles et madmoizeaux

Je connais madmoizelle depuis plus de trois ans mais je ne lisais que les articles. J'ai découvert le forum l'année dernière mais je ne savais pas qu'il y avait ce topic pour se présenter. Donc mieux vaut tard que jamais! :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Voilà c'est assez brouillon mais je suis contente de me présenter ici ^_^

#5631 Irene Adler, 3 janvier 2019
    Dernière édition: 3 janvier 2019
    Momentophyta, CarKids, Pau La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Marmotte_04

Marmotte_04
    Expand Collapse
    J'ai faim... J'ai soif... J'attends aussi le prince charmant... Ou bien la fin du monde !

Hello, petite présentation... Rachel, 34 ans et une semaine, embauchée depuis hier à la Poste en tant que téléconseillere... Un fiston de 12 ans et demi.
    Je vis en Provence après avoir bourlingué entre Mayotte, La Réunion, Dijon... Je kiffe les animaux, surtout les chevaux, les chats et les chiens. Je déteste les hypocrites, les abruti(e)s et les PNs...
    Si vous souhaitez en savoir plus... Je ne mords pas...

P. S : Vous l'avez compris... Mon surnom est Marmotte... Sauf que NON je n'emballe pas le chocolat... JE LE MANGE !!!

Bonne année à tous et toutes... Bisous de mon terrier.

Neythli, Ignis Aurae, CutaPica et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Mpenz

Mpenz
    Expand Collapse

Bonjour à tous et à toutes.

Moi c'est Mpenz, j'ai 21 ans et je suis étudiante.
    J'aime dessiner, regarder des séries, lire et la mode. Et ce que j'aime par dessus, je crois que beaucoup de personne vont me rejoindre sur ce point: c'est de manger, pardis!

Bon à bientôt, pour de nouvelles aventures, peut être.

#5633 Mpenz, 13 janvier 2019
    Dernière édition: 13 janvier 2019
    Momentophyta, CarKids, Pau La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Croqueuse de cul et de carotte

7. OmbelineM

OmbelineM
    Expand Collapse
    nulla dies sine linea

Et bien me voilà chez vous, en espérant m'y sentir bientôt chez moi :)
    Je file droit vers l'âge du Christ et à part ma passion inconditionnelle pour les animaux, je suis une lectrice et auteure amatrice, j'espère pouvoir trouver un tout petit publique ici.
    Bye Bye.

CutaPica, Neythli et Pau La ont BigUpé ce message.
  8. Stephaniie29

Stephaniie29
    Expand Collapse
    Nouvelle sur Dijon, envie de découvrir des coins sympas :rainbow::hello:

Hello tout le monde :)
    Et bien je ne sais pas trop comment ce site fonctionne mais venant de m’installer sur Dijon, et oui je viens de belgique :$
    Je me suis dit pourquoi pas ^^
    J’espère m’intégrer au mieux

Des bisous :puppyeyes:

Pau La et CutaPica ont BigUpé.
  9. Paula Maxa

Paula Maxa
    Expand Collapse
    C'est véritablement utile puisque c'est joli

Salut, je suis Paula, et c'est ma première fois sur un forum. Du coup, déso pour mes futures maladresses, je ne sais pas encore me comporter sur l'internet.
    J'aime bien les débats, je préfère les cookies avec de grosses pépites et je manque de tolérance envers les gens qui mangent des yaourts goût tarte à la fraise. Je lis beaucoup, de tout. Voilà, Bisou.

Momentophyta, Pau La, Ignis Aurae et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Croqueuse de cul et de carotte

@Stephaniie29 @Paula Maxa @OmbelineM : Bienvenue les filles !

Le coeur de madmoizelle se trouve ici ! N'hésitez pas à poster tout ce qui vous passe par la tête : votre goûter du moment, votre dernière victoire, si vous dites pain au chocolat ou chocolatine, ect... :cretin:

Et bonne balade sur le reste du forum :hello:

11. artemis07

artemis07
    Expand Collapse

Je ne savais pas qu'il fallait se présenter, désolée...
    Cela fait bien 2 ans que je lis madmoizelle, c'est mon père qui m'a envoyé le lien un jour.
    J'habite un petit village pas sympa avec que des vieux qui votent FN et qui nous emmerdent à chasser le WE, professionnellement je m'occupe de personnes en grande précarité. J'ai choisi ce boulot. Mais il me provoque des insomnies et des soucis. J'aime mon vieux chat. Je fais du vélo de route, de la rando, je bricole pas mal, j'adore les (très) belles chaussures ( aïe !), la musique (classique notamment, l'opéra et le rock/hardrock). Je lis beaucoup et j'aime les jeux vidéos sur PC. Je suis très solitaire, une rando l'hiver au petit matin, quand il fait très froid, toute seule, me remplie de bonheur. J'aime aussi la poésie et le cinema. Je me remets doucement d'un accident de vélo qui a nécessité 3 mois d'hôpital et de multiples opérations, du coup je sors d'une bonne dépression...c'est pas facile.
    Et j'aime bien madmoizelle mais je suis une bonne lectrice...et je trouve qu'il y a des des articles et des interventions vraiment intéressantes qui m'ont bien fait réfléchir. Donc merci à vous.

Momentophyta, Pau La et Eleven_ ont BigUpé ce message.
  12. Momentophyta

Momentophyta
    Expand Collapse
    "Les savants soviétiques croient d'ailleurs que l'humanité existe et qu'elle nous envoie des messages radios à travers le cosmos." E.Ajar

Hello hello, fervente lectrice de Madmoizelle depuis 3 ou 4 ans, je me suis rendue compte dernièrement que je n'avais pas de compte sur ce forum et qu'il fallait y remédier coute que coute! :joy:
    Du coup moi c'est Mathilde, 20 ans, dans le sud de la France. Je fais des études dans l'écologie/l'environnement, je suis passionnée de littérature, de cinéma, des musées, de loisirs créatifs en tout genre, et d'écriture aussi, et puis j'aime beaucoup les crêpes et les pommes et le chocolat avec 100% de cacao (oui je suis ce genre de personne). :lalala:
    En espérant contribuer un petit peu à la jolie vie de ce forum, et puis en espérant aussi rencontrer des tas de Madz super cools, bisous bisous :jv: (je vous envoie plein d'amour)

Fanuy, Pau La et artemis07 ont BigUpé ce message.