La présentation des nouvelles

4 Avril 2019
293
2 201
1 204
26
Hello, je suis lectrice de Mademoiselle depuis plusieurs années déjà et je suis généralement les débats en dessous des articles sans jamais avoir vraiment réagi. Donc maintenant, je me suis lancée pour pouvoir à mon tour participer à tout ça.

Je sais pas exactement quoi vous dire sur moi à part que je suis étudiante en droit et que je suis ravie de faire partie de la communauté. Sinon j'aime beaucoup lire, regarder quelques séries, faire un peu de pâtisserie... enfin plutôt classique quoi ^^

Voilà voilà, je suis très contente d'être parmi vous !
 
23 Avril 2020
1
3
4
25
Bonjour les madmoizelles,
Je m'appelle Laurine, j' ai 21 ans, je vis en Bretagne, célibataire et heureuse. Je suis étudiante en médecine.
Je suis une passionnée de musique et d'audiovisuel. J' adore la mode.
Comme beaucoup d'entre vous j' ai longtemps surfer sur madmoizelle sans m inscrire mais maintenant c'est chose faite.
Voili voilou
Grosse bises à vous
 
23 Avril 2020
3
1
4
❗️Bonjour à toutes (ou tous)❗

Je m'appelle Thanh, de la région parisienne, je m'intéresse à la beauté, mode, bien-être...
Je suis ici pour découvrir le forum, discuter et avoir votre avis sur un accessoire: les lunettes de soleil ☀️

☀️ Votre avis nous intéresse ☀️
Je vous remercie de bien vouloir participer à ce questionnaire rapide sur les lunettes de soleil.

https://forms.gle/qbRN4siyzZQAuaaE6

Afin que cette étude soit la plus large possible, n’hésitez pas à faire suivre ce lien à toutes les personnes de votre entourage.
:d
 
27 Avril 2020
6
1
4
36
Bonjour à toutes (et à tous :rire:),

Je m'appelle Amalia, j'ai 32 ans, je suis passionnée par le shopping (acheteuse compulsive :rire: ) mais aussi par la coiffure et make-up (oui oui des trucs de filles quoi :taquin:)

Voili Voilou !
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
27 Avril 2020
6
1
4
34
www.youtube.com
Coucou ! Je m'appelle Clara, j'ai 30 ans, je suis passionnée par les films indiens et surtout Bollywood, même si j'aimerais bien découvrir d'autres productions (notamment Kollywood = films en langue tamoul).

J'ai donc décidé de créer ma chaîne YouTube ! Quels types de vidéos vous pourrez trouver dans ma chaîne ?? Des vidéos conseils/beauté, revues de films et de musiques Bollywood principalement, des infos générales sur l'Inde et quelques vlogs.

Ma vie ne se résumant pas aux films indiens, j'ai voulu vous proposer des sujets plus généraux et de vous partager également un petit bout de ma vie :-). Voici le lien de ma chaîne YouTube, quelques vidéos sont déjà disponible : https://www.youtube.com/channel/UCLj3svp8uS2pCo-2odg5aEA?view_as=subscriber

Je souhaite également échanger avec vous sur ce forum sur les films indiens :-).
N'hésitez pas à me faire un retour, tous commentaires me sera utile et de PARTAGER un max mes vidéos :-)

Mon compte Instagram également : https://www.instagram.com/blue_d_clara/


Merci par avance et hâte d'échanger avec vous sur ce forum et YouTube ! ;-)
 
2 Mai 2020
2
0
2
45
Bonjour, moi c’est Moka blabla (car je suis une vraie pipelette) je vis en Bretagne, je suis mariée, j’ai 3 enfants: 3 garçons dont des jumeaux
Je viens de créer ma chaîne YouTube afin d’offrir du Make up et soins de marque à une abonnée différente chaque Mois.
Pour cela, il vous suffit de vous abonner et de laisser un commentaire
C’est ici :


Voilà, bisous à vous toutes
 
2 Mai 2020
2
0
2
45
Bonjour, moi c’est Moka blabla (car je suis une vraie pipelette) je vis en Bretagne, je suis mariée, j’ai 3 enfants: 3 garçons dont des jumeaux
Je viens de créer ma chaîne YouTube afin d’offrir du Make up et soins de marque à une abonnée différente chaque Mois. Je travaille avec plusieurs stores on Line, tels que Beauty Bay, Look Fantastic...
Pour cela, il vous suffit de vous abonner et de laisser un commentaire
C’est ici :


Voilà, bisous à vous toutes
 
9 Avril 2020
1
2
2
34
Salut les filles !

Je m'appelle Estelle, j'ai 30 ans célibataire et j'habite à Ouessant, une île pommée à l'extrême Ouest de la Bretagne (ce qui n'aide pas pour ne plus être célibataire ^^) !

Mais au moins à Ouessant je peux me consacrer à 100% ma passion qui est le parachutisme !

Je suis videowoman, je filme les sauts en tandem des novices qui souhaitent un souvenir mémorable de leur chute libre à 4000m d'altitude.

On ne peut pas sauter tous les jours donc j'ai pas mal de temps libre et je suis entrain de rédiger un site web sur les beaux spots de sauts en parachute de France régions par régions : https://sauter-en-parachute.info/ .

Bon alors c'est pas la folie comme site mais c'est juste pour le plaisir donc pas de prise de tête !!

Voila voila, j'espère vous voir à Ouessant (si vous avez le courage de venir jusque la ^^) pour sauter en parachute ensemble !
 
19 Décembre 2017
1
2
154
35
Bonjour, je m’appelle Delphine, j’ai 31 ans et je suis consultante dans les logiciels de cartographie. J’adore le sport, voyager, Tolkien et mon chat! J’ai découvert MadmoiZelle.com il y a 2 ans grâce à l’emifion et depuis je ne me lasse pas de ce webzine, de sa liberté d’expression et de la tolérance qui le caractérise. Et j’adore les femmes et les hommes qui font vivre MadmoiZelle.com !
 
  • Big up !
Réactions : Pau La et Rocksteady

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes