La présentation des nouvelles

26 Mai 2020
2
4
154
18
Salut tout le monde! J'ai 14 ans. (c'est jeune pour être sur un forum?)
Alors moi j'ai atterri sur ce forum pendant que je cherchais un prétexte pour pas faire mon SVT, donc pour me décrire je dirais d'abord que je suis une flemmarde. J'ai aussi beaucoup de passions : chant, dessin, musique, théâtre, cinéma, mode, photographie, voyage, bouffe.
Et je suis à soif d'aventures et de victoires!
:rainbow:
Ps: mon signe astro c'est vierge :nod:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pau La
F

Foxy*

Guest
Euh @Mymy je signale aussi pour attirer l'attention parce que ça commence à faire beaucoup là :yawn: Décidément, tous ces témoignages de prêts vivants en ce moment ^^
 
28 Mai 2020
2
3
4
27
Bonjour à tous !

J'ai 23 ans et je vis en région parisienne !
J'étudie la Diététique et Nutrition enfin je devrais être diplômée avant la fin de l'année si tout ce passe bien.

Je m'intéresse à tout, bien sûr certains sujets m'attire moins (exemple la moto) or ça ne m'empêche pas d'en parler avec quelqu'un de passionné ;)
Mes principaux hobbies : cuisine, dessin, écouter de la musique, regarder films/séries

Des sujets qui me passionnent en ce moment : le changement climatique ou encore les nouveaux objets durables du quotidien

Merci de votre accueil !
Très bonne journée à vous !
Cereda96
 
4 Juin 2020
2
3
4
34
Enschede (Pays-Bas)
Bonjour tout le monde :fleur:

Je me présente, j'ai 30 ans et je vis aux Pays-Bas (expatriée depuis maintenant... ouh 13 ans, que je me sens vieille :vieux:).

J'ai découvert Madmoizelle et Rockie cette année à la suite de mon divorce - ça m'a vraiment remonté le moral de lire certains sujets, mais aussi aidé à commencer la déconstruction de... bah toute ma vie en fait :facepalm: . Donc un grand merci <3

J'essaierai de partager mon histoire un des ces jours, peut-être que ça pourra aider certaines personnes, sait-on jamais héhé.

Sinon niveau hobbies: Vive la nature et l'art sous toutes ses formes !

Bonne journée et à bientôt !
Utieberry
 
17 Avril 2020
1
2
2
22
Bonjour !

J'ai 18 ans, d'un coin un peu perdu dans la France mais je vais rentrer à la fac sur Lyon dans quelques mois !
Je connais Madmoizelle depuis un bon moment, je lis très régulièrement les articles et je me suis décidée à m'inscrire sur le forum. ^^

J'aime bien m'intéresser à un peu tout, même si mes principales occupations sont la musique, la cuisine, les séries (même si je m'y met que maintenant), faire des sudokus, me balader, ...

Bonne journée ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Trémazane et Pau La
10 Juin 2020
2
8
4
19
Kikoo^^
J’ai 15 ans, je suis grenobloise, et je connais (et j’affectionne) madoizelle depuis un certain bout de temps (ça fait 4 ans, je crois ^^).
En ce moment j’essaye de vaincre ma timidité, parceque paradoxalement, malgré elle, j’adore rencontrer des gens, débattr, discute, et découvrir^^.
j’aime beaucoup de choses, comme la littérature, l’art, les mots, manger, parler avec des gens passionné, créer (oui ça fait un peu prétentieux dis comme ça ^^´ ), la philo et deux trois autres pitis trucs.
je n’aime pas du tout les situations de confrontation agressives, donc j’essaye au maximum d’éviter, j’ai horreur qu’on m’infantilise et des relation « je parle, tu apprends » (donc le système éducatif français majoritairement (même si il y a des exception).
J’ai parfois tendance à me lancer dans des pavés inintéressants, donc je suis désolée par avance ^^’.
je suis dyslexique, donc vraiment désolée pour les fautes d’orthographe.

Bonne journée à tous ^^
 
  • Big up !
Réactions : Pink Bubble et Pau La
18 Juin 2020
3
18
4
27
Salut !
J'ai 24 ans et je lis madmoizelle depuis quelques années. C'est une copine qui est sur le forum qui m'a poussée à m'inscrire (il paraît que vous en mordez pas...).
Sinon je lis Rockie aussi depuis le lancement, je me sens parfois plus concernée malgré mon jeune âge (je suis mariée depuis un an et on envisage d'acheter une maison, faire des enfants, tout ça).
Sinon j'ai plein de hobbies et de passions, je ne veux pas les citer toutes (ça serait trop long et je risquerais d'en oublier !) donc on va commencer avec trois : Disney, la musique et le cinéma/les vidéos.
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
24 Juin 2020
4
7
4
38
Salut la compagnie !

Je m'appelle Olivia et j'ai 34ans. Je travaille dans une banque mais je veux faire une reconversion professionnelle en tant que professeur des écoles à la rentrée.

J'habite en région parisienne ave mon chéri, mon gros chat et notre petit furet.

J'aime les glaces, le chocolat noir, les voyages au bout du monde en sac à dos, les massages et la cuisine.
Mais aussi le cinéma, les longues promenades et les jeux de société.

J'espère trouver une gentille marraine prête à m'aider à m'intégrer à votre joyeuse bande!
 
7 Juillet 2020
1
2
154
22
Bonjour !
Je m'appelle Julia, j'ai 18 ans, je suis étudiante en fac de médecine.
J'aime beaucoup les jeux vidéos, mon oncle m'ayant initiée à cela depuis toute petite.
Je vis en France. J'ai voulu m'inscrire sur Madmoizelle car je trouve leur contenu pertinent, facile à lire et me donne envie de chercher sur les sujets traités.
J'espère bien m'intégrer dans la communauté.
 
  • Big up !
Réactions : Claire.M et Pau La

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes