La présentation des nouvelles

11 Janvier 2013
2
0
352
Saint-Omer
Je guette les nouvelles et les actus sur Madmoizelle depuis des lustres, des mois, peut être même des années
Mais cette année, j'ai décidé que ça allait changer, et je viens donc me présenter.

Je m'appelle Amélie, J'ai 25 ans, je traine dans la région audomaroise ! Je suis assistante marketing, mais j'ai aucune idée de ce que je vais faire plus tard ...

Sinon je caractérise parfaitement la contradiction, j'aime tout et son contraire.

En matiere de musique, je penche pour la pop-country, et les belles balades pleines de sens, ou alors les trucs completement décalé.

Question téloche, mon dada c'est les series TV, je boude pas le ciné pour autant ( je suis bon public, j'aime tout les gens pour peu qu'il y ai un scénario qui se tienne) !

et Pour finir, la cuisine, la photo, le sport, la mode, c'est récent pour moi, mais j'adore ça !!

Voila j'espere que vous me ferez une petite place parmi vous !!

A bientot
 
Bonjour, Audrey, nouvelle sur Madmoizelle et en quête de porter sa tite boutique :
afin de joindre les deux bouts : http://tortueandco.alittlemarket.com

Alors ce n'est pas le bureau des pleurs mais s'il est des réalités dans la vie des madmoizelles et des jeunes nanas c'est la vie mono parentale où on doit se battre deux fois plus pour s'occuper de sa projeniture, en ce qui me concerne 3 loupiaux.
Je suis à la base conceptrice de projets paysagers, ce que vous decouvrirez sur l'adresse d'ALM était depuis des années un loisir, je dois maintenant arriver à en faire ma deuxieme activité pro et parvenir à en tirer un petit revenu.

je vous laisse juge, merci pour votre écoute et peut être votre soutien.
Biz Audrey
 
V

velouria

Guest
Bonjour!

j'ai 29 ans et je suis professeure des écoles, Je vis à Paris, j’adore écouter de la musique, aller au cinéma tout ça quoi... je ne sais pas trop quoi dire.
Dans mes groupes préférés il y a radiohead et les pixies...

:free:
 
12 Avril 2012
25
11
354
Paudex
Bonjour,

Alors lisant en sous-marin les articles et les commentaires sur madmoizelle depuis une bonne année maintenant, je me suis dit qu'il était temps d'atteindre la surface (oui j'adore les métaphores) (et les parenthèses aussi...).

Donc j'ai 25 ans, j'ai fait des études en sciences sociales et je m'apprête à commencer ma vie active incessamment sous peu dans le domaine des statistiques. Je suis Suisse et pour l'instant j'habite à Lausanne mais je vais bientôt déménager à Neuchâtel à cause du boulot susmentionné.

Sinon, ben j'adore lire (de tout, du grand classique au polar scandinave) mais j'ai pas vraiment de "culture littéraire" dans le sens où ça tient plus de la compulsion chez moi. Je m’intéresse aussi beaucoup au(x) féminisme(s) et aux inégalités en général, j'ai une passion étrange pour les vernis à ongle et je crois bien que c'est tout pour le moment, histoire de pas vous endormir direct avec un pavé indigeste :)

Donc je me réjouis de pouvoir partager des trucs avec de nouvelles personnes, voilà!

p.s. J'ai pas du tout l'habitude des forums donc si j'enfreint des codes ou autres traditions, hésitez pas à me le dire :)
 

Jx

13 Janvier 2013
28
35
374
Bonsoir !
Je me suis inscrite aujourd'hui , car ce forum à l'air sympathique et, cela faisait des années que je ne m'étais inscrite sur un forum.

J'ai découvert le site aujourd'hui, Hop déjà dans mes favoris! Cela fait quelques temps que je suis toutes les vidéos Madmoizelle.com sur Youtube, que j'adore !

Sinon, en ce qui me concerne je suis étudiante de 18 ans à Bordeaux.

J'aime la photographie, la vidéo, chanter et faire de la guitare. Je me suis mise au ukulélé tout récemment aussi !  Je regarde également beaucoup de séries.

J'aimerais après mes études de LEA voyager, découvrir ds pays anglophones car je suis amoureuse de la langue anglaise et mon rêve serait de vivre dans un pays étranger afin d'exercer la langue ! <3
Parfois j'ai l'impression de ne pas être né dans le bon pays..

Pour finir j'adore faire des rencontres et discuter donc j’espère me plaire ici !

Sur ce, à bientôt ! :domokun:
 
14 Janvier 2013
27
11
164
Salut tout le monde!
Je venais régulièrement sur madmoizelle depuis fort longtemps et puisque le forum avait l'air super sympa, j'ai décidé finalement de m'inscrire!

J'ai 19 ans, je fais des études de cinéma, j'aime le animaux, je suis végétarienne, j'aime cuisiner, jouer de la musique, j'adore lire, voyager, le Canada,...

Bref :d Je me réjouis de faire de nouvelles connaissances et partager pleins de choses avec vous!
 
13 Janvier 2013
88
178
1 604
Nice
infinityfixyou.tumblr.com
Bonjour les Madz !

J'ai enfin sauté le pas ! Depuis que je lis le MadMag' je n'avais pas encore osé m'inscrire et voila maintenant c'est fait !!
J'me présente quand même !

Angie, j'ai 21 ans. Je suis actuellement en Master EEF (enseignement) et je prépare mon concours de professeur des écoles =P
Dans la vie ben, j'aime bien que dis-je, j'adooore glandouiller.C'est mon sport favori. Mon lit c'est ma deuxième maison.
Mon côté fille :J'aime lire énormément, dessiner quand j'ai le temps, les séries, les poneys et les loutres.
Mon côté ex-garçon manqué : Fana de foot et grosse joueuse de Mmo.

Je partage mon coeur entre mon copain, mes trois escargots et Ian Somerhalder [mais ce dernier n'est malheureusement pas au courant x) #Iansitumelis].<3

Voili Voilou.
Contente d'être enfin parmi vous !

Ps: Oui je sais c'est bizarre d'élever des escargots :icon_4laugh:
 
Dernière édition :
Salut les filles,

J'ai 24 ans, tout juste sortie de la fac et aujourd'hui est un grand jour: je viens de trouver mon premier (vrai) travail (youpi), et je viens de m'inscrire sur ce site où l'on trouve de tout: c'est la caverne d'ali baba version girly, et pour moi qui ai toujours été un garçon manqué (mais qui essaie de changer) c'est tout simplement magique de voir qu'on a vraiment de la chance d'être nées filles. Et oui, nous on a à disposition un kaléidoscope de possibilités devant nous!!
 
14 Janvier 2013
182
296
4 714
Salut à toutes (tous ?) !

Je sous-marine depuis belle lurette mais ai enfin pris le temps de m'inscrire afin de participer activement.

Alors voila, je me présente :d J'ai 30 ans, un mec, un chat, je vis à Lille où je suis traductrice free lance. Complètement accro aux cosmétiques, je sens que ce n'est pas ici que je vais trouver une solution à ce "problème", bien au contraire !

J'adore l'esprit qui règne ici, je sens que je vais bien m'amuser. C'est parti !!!! :)
 
14 Janvier 2013
2 564
12 065
5 664
37
Paris
Hello, tout le peuple des MaD'z, Moi c'est Cooky j'aurais 27 ans en Juillet (Bouhou je suis vielle) - Je suis une Glee addict ainsi qu'une Mcflyenne (Rien à voir avec le film ;))
Sans oublier, je suis une accro du chocolat & des sims ! 
Sinon, depuis plusieurs temps déjà, je suivais les articles (loufoque) de MaD'z, puis vint le temps de m'inscrire. Alors me voici me voilà :d
 
  • Big up !
Réactions : Calistina_
9 Janvier 2013
3
3
154
Bonjour à toutes!

Comme beaucoup, ça fait longtemps que je viens sur Madmoizelle tous les jours (hé oui), et ça fait longtemps que je me dis "ce site est vraiment au top, ils voudraient pas en faire une version papier?!!"... A bon entendeur.. !

Je m’appelle Margot, j'ai 20 ans tout pile et je fais des études de droit, je suis en 3ème année de licence en Savoie, à Chambéry !
J'adore les séries américaines (évidemment), bien manger (mes fesses et mon ventre le prouvent), le ski, comme tout bon savoyard, et évidemment, le droit ! Et bieeeeensur, j'adore votre site!
 
4 Janvier 2013
28
17
164
Bonjour!

Moi c'est Aurélie, fan de séries, de mode et accro aux médias.

Ça fait un petit moment que je lisais ce forum et je le trouve plutôt pas mal donc je me suis décidée de m'inscrire et de participer aux discussions :)

Très bonne journée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes