La présentation des nouvelles

20 Janvier 2013
7
3
374
Meaux
Bonjour !

Je m'appelle Noémie et j'ai 18 ans ! J'habite à Meaux et je suis en première année de médecine à Paris :).

Je passe tout mon temps libre sur madmoiZelle et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum ! Je ne suis pas très douée pour les présentations donc je vais m'arrêter là.
 
20 Janvier 2013
126
83
404
Bondour tout le monde :free: !
En quelques mots je me présente, puisque je ne sais pas trop si beaucoup de monde lit ce topic:  Je m'appelle Charlotte, 20 ans, je suis en dernière année de licence de droit ( d'où mon pseudo, "law"-lita, hilarante que je suis, haha).
je vis à lyon, je suis madz (du verbe suivre, ne vous fourvoyez point) depuis 2 ans environ, mais je n'avais jamais pensé à m'inscrire :/
que dire de plus ... je suis une ancienne RPG addict, avant que le droit me prenne tout mon temps libre ou presque, je suis une Fitblr (une communauté de tumblr basé sur le sport et la santé), et c'est à peu près tout :d
 
20 Janvier 2013
39
65
2 174
Annecy
Bonjour à toutes !

Bon, je suis pas très douée pour les présentations... (vous êtes prévenues !)
Je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans, j'habite la Haute-Savoie et je suis en BTS comptabilité et Gestion en alternance.
J'suis sûre que vous vous dites : "bordel de sprite, elle a 22 ans et elle est seulement en BTS ?! WTF ?"
J'ignore s'il y a un nombre limité de caractères par message, mais si c'est le cas, il est clair que je n'aurais jamais assez de place pour vous expliquer le pourquoi du comment de mon retard scolaire... Donc si ça vous intrigue, envoyez moi un message =)
C'est en cherchant je ne sais plus quelle info sur du maquillage que je suis tombée sur Madz il y a deux mois de ça. Depuis, je fais une petite visite quotidienne ^^
J'écoute toute sorte de musique, mais plus particulièrement rock et hard rock, de vieux groupe comme Iron, Maiden, AC/DC ou Scorpion par exemple...
J'suis un peu une geek, j'adore les jeux vidéos et je suis une goinfre de lecture.
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel...
A très bientôt !
 
Dernière édition :
20 Janvier 2013
456
1 654
4 794
Bonsoir à toutes!
Ça fait déjà plusieurs mois que je vous lis et j'ai décidé de m'inscrire:)
Je m'appelle Arame-Sophie, j'ai 21 ans et je suis en master 1 de droit à Aix-en-Provence!
 
20 Janvier 2013
43
12
169
tours
Bonsoir tout le monde :chat:

Comme beaucoup, je passe le cap de la simple lecture de Madmoizelle au forum ^^

Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans (en fait bientôt 24 lol)
je travaille dans un hôtel mais je pense prochainement opter pour une reconversion pro...

J'aime beaucoup (trop) de choses :)
lecture, ciné, sorties, sport, bavardages, mode, loisirs créatifs et j'en passe ^^

Je suis (activement) à la recherche d'une marraine qui pourra m'apprendre tous les filons du forum si on peut dire ^^

A bientôt sur le forum :)

Et bonne soirée
 
Bonjour tout le monde !

Voilà je me présente je m'appelle Lisa, j'ai 22 ans !
Je suis encore étudiante mais j'enchaîne deux boulots pour arriver à payer le loyer.. et les chaussures!

Je suis vendeuse en prêt à porter et stagiaire en communication en mairie.
Je suis également éducatrice canin quelques samedi matin!

Je suis passionnée par Hitchcock, la photographie d'animaux, les vieux livres et.. Scarlett Johansson ^^

Je pense que j'ai à peu près tout dit !

Bisou !!
 
18 Janvier 2013
4
1
164
Sophie, 20 ans, étudiante en arts. Après avoir visité ce site à peu 145 679 fois et m'être dit que c'était vraiment culcul pour les fifilles, je me suis surprise à mettre 50€ dans un fond de teint, acheter des string rouges à froufrou, et m'épiler les jambes poil par poil à la pince à épiler -parce que ça fait plus "net"- je me suis dis qu'il m'était impossible d'échapper à ma vraie nature, je suis une Mad ! -J'ai quand même arrêté de m'épiler poil par poil, c'est long !

Sinon vu que j'adore parler de moi, je suis donc dans une école d'arts et médias, je dessine beaucoup et sur des grands formats -j'aime occuper l'espace!
Je fais de la photographie argentique majoritairement, parce que j'aime bien l'odeur vinaigrée des produits pour développer haha !
Sur ce, à bientôt!
 
30 Octobre 2012
81
56
694
Bonjour :test( je viens avec des fleurs comme ça ça fait genre "J'amène-un-cadeau-pour-m'intégrer-et-faire-la-fille-super-sympa-ce-que-je-suit-soi-dit-en-passant-:v:)

Alors, et bien moi c'est Evi' ( je ne dis pas mon vrai prénom, du moins pour l'instant, et puis comme ça cela laisse planer un peu de souspense !

Je lis Madmoizelle depuis plusieurs mois et m'était inscrit en Octobre 2012 mais, je ne sais pourquoi, je ne participais jamais aux forum ( oui, je suis un peu cruche j'avoue ^^ ) ! En tout cas j'adore ce site dont je dévore littéralement chaque article .

J'ai pas'encore'la'vingtaine ( et je suis même plus près des 15 :d ) pour infos ;) .

Je suis en 1eES, mais c'est un choix " de défaut" car bien que j'aime énormément l'éco', la L était faites pour moi ( et bien des gens me le disent au quotidien ), mais mon niveau en langue n'était hélas pas assez bon :crying: !
Je rêve de devenir orthophoniste depuis plusieurs années mais en ce moment tant de projets se bousculent dans ma tête que je ne saurais dire ce qui est correct ou pas ... .

J'aime la photographie ( j'en fais depuis toute petite, syndrome attrapé par mon papa), le vintage, je suis une touche à tout au style assez indéterminé mais qui reste classique . J'ai une lubie assez étrange, les prénoms . J'aime connaître leurs histoires, leurs significations, je fais des listes depuis toute petite et en ai une sacrée ! Donc si vous avez des questions, désirez des idées de prénoms ou une listes sur un style bien précis, une signification, I'm here ! Je suis aussi très "nature", j'aime les animaux ( je suis bénévole en refuge SPA ), essaie d'être végétarienne ( je suis en phase :d ) ... 'Fin Bref, z'avez compris qui je suis dans les grandes lignes :P !

Je pense que je vais bien me plaire sur Mad' ! L'accueil à été chaleureux sur les autres posts où j'ai participé :) .

Ah oui, juste une petite question : Comment peut-on avoir une marraine ? Était ce durant l'inscription ? Ou y a-t-il un "post à marraines " ? Merci !

Biz' !
 
  • Big up !
Réactions : soulpirate
21 Janvier 2013
9
4
164
Bonjour à toutes !

Comme pas mal d'entre vous, il m'arrivait parfois de flâner sur le forum, de lire quelques sujets, du coup je me suis décidée à franchir le pas et à m'inscrire ^_^

J'ai donc 24 ans, et je suis actuellement en préparation de l'examen d'avocat à Bordeaux. Sinon, je suis avant tout une grande passionnée de Musique ! J'adore notamment le piano, la musique classique, mais aussi tout ce qui est mélodique ou orchestral : Trance, musiques de films, Metal Symphonique, des groupes comme Muse etc... Même si j'aime pas mal de trucs différents au final, de Adèle à Eminem.

Mis à part ça, mes loisirs sont tout aussi variés que banals : J'aime voir les amis, errer dans les parfumeries, faire des trucs geeks, du shopping (surtout quand le portefeuille le permet...), et du sport (mais j'ai pas toujours la motiv...).

En tout cas, à très bientôt sur le forum :)
 
Dernière édition :
21 Janvier 2013
2
0
162
Salut salut, petite nouvelle sur ce forum...
Je m'appelle Margaux, j'ai 18 ans, étudiante en droit et sinon bah... Je suis vraiment nul pour les présentations...
Enfin bref, je visitais souvent ce site pour voir les actus et je consultais souvent le forum pour des problèmes touchant surtout à la mode mais je n'avais jamais pensé à m'inscrire jusqu'à aujourd'hui! En effet j'avais une petite question vis à vis de la mode que personne n'a encore posé alors c'était l'occasion de m'inscrire! Et puis j’espère pouvoir aider en retour, ce que je ne pouvais faire avant... Aller savoir pourquoi je ne me suis pas inscrite avant... Mais voila une bonne chose de faite à présent!

Voila voila, ce n'est pas vraiment une présentation de ma personne mais comme je l'ai dit je ne suis vraiment pas douée pour ça ;)
 
21 Janvier 2013
7
0
154
Bonjour tout le monde,

Je suis floramor, j'ai 18 ans et je suis en école de commerce à Paris. J'avais l'habitude de venir sur ce site pour lire les articles mais hier soir, j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire sur le forum :P

Bonne journée
 
22 Janvier 2013
6
0
152
Bonjour à toutes !:fleur:

Pas très original, je lis quotidiennement Madmoizelle (pour m'échapper d'un boulot inintéressant.. au moins elle passe plus vite et trouve de l'interêt grâce à ce site !) et je n'étais encore jamais intervenu sur les forums !

J'ai fraichement 24 ans (et parfois 5 dans la tête !) je viens de finir mes études (pas choisies) et je me retrouve en cdd à faire un boulot que je n'aime pas.. c'est la vie ! ;)

Je suis passionnée d'art contemporain, de littérature et aussi de conneries en tout genre :danser:

Allez bonne journée et bon courage à toutes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes