La présentation des nouvelles

Coucou à toutes, et bien je me présente, je m'appelle Audrey, j'ai 32 ans (OMG je dois être la plus vieille du forum hahaha) .
Je suis passionnée par la création en général (je crée des bijoux, je couds..) mais ce que j'aime encore plus c'est réaliser mes cosmétiques maison, et mon maquillage.
Effectivement, voulant utiliser des choses pas cracra, j'ai commencé à réaliser la quasi totalité de mes cosmétiques depuis 7 ans déjà!
J'ai d'ailleurs un blog depuis un certain temps ou je partage mes recettes de cosmétiques maison, mais aussi ou je donne mes avis sur les cosmétiques naturelle et/ou bio que j’achète!
Alors à bientôt sur le forum :)
 
2 Février 2019
14
29
74
27
Orléans
Salut, salut ^^
Moi c'est Maëva, j'ai 21 ans.
Je ne sais pas trop quoi vous raconter sur moi mais bon on va essayer :)
Alors comme je vous disais j'ai 21 ans, pas de job a mon compteur car je galère au niveau du choix de mes études sachant que je n'ais pas de bac. je suis actuellement en Mission-Civique Formation dans un CDI dans un lycée.
Mes passions sont les sciences (la biologie animal, la physique, les sciences du spatiale ), l'herping, les animaux, la musique, le cinéma, les jeux vidéos, le voyage et surement d'autres choses auquel je ne pense pas de suite.
J'aime apprendre les langues aussi (mon prochain défi sera d’apprendre le japonais ! ^^) et je parle assez bien l'anglais :P
Voila je sais pas trop quoi rajouté ^^'
Pour ce qui est du forum, c'est ma toute première fois sur un forum donc je ne cherche pas de choses particulière :v:

Sur ce, je vous laisse <3
 
  • Big up !
Réactions : Pau La et CutaPica
3 Février 2019
18
158
49
Salut bonjour !

Ici Marianne, j'étais sur Mad il y a quelques années sous un autre pseudo et j'ai décidé de revenir, les forums me manquaient...
Je lis beaucoup, vois beaucoup de film, écris des scénarios et réalise des films et des clips. Je fais aussi beaucoup de peinture, je dessine, j'écris des poèmes... et je bouffe des pâtes. C'est un choix de vie :yawn:

J'espère croiser ici des personnes cool et intéressantes qui m'apprendront plein de choses, et je ne me fais pas de souci à ce sujet !
 
  • Big up !
Réactions : Pau La et zoulouve
4 Décembre 2008
4
4
4 652
Lyon
jwithpassion.com
Salut !
Après 10 ans d'inscription sur ce forum (oui oui c'est long) je sors enfin de l'ombre !
Moi c'est Jéromine, je suis styliste dans la mode enfant, passionnée de voyage et d’artisanat (surtout quand il touche au textile !)
J'ai créée le blog : http://jwithpassion.com/
Je suis une lectrice assidu et une très grande fan des vlogmad :
C'est mon rituel du dimanche matin (11h) en même temps que le petit dej (oui je suis aussi adepte des grasses mat !)
Je suis plutôt novice en forum mais bon faut bien tenter l'aventure !
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
31 Janvier 2019
8
15
4
33
Hello tout le monde !

Moi c'est Clementine, j'ai 28 ans et j'ai récemment repris mes etudes dans le domaine de la nutrition pour devenir nutritionniste.
A part ça je suis passionné de danse, que je pratique. Je prend des cours de danse classique, moderne jazz et contemporaine.
Je contente d'avoir rejoins ce forum et j'ai hate de faire partie de votre communauté :)
 
16 Mai 2017
1 345
6 126
2 064
Bonjour tout le monde :hello:

Je m'appelle Audrey, je viens de retomber sur ce compte que j'ai créé il y a un certain temps déjà, et je me suis dit que c'était le moment de participer pour de vrai!
Dans la vie, j'aime dormir (:cretin:), le chocolat, la neige ET la plage, dévorer des bouquins (Harry Potter <3), voir mes amis entre autres.
Je déteste faire des choix, mais vraiment (il m'a fallu 1000 ans pour choisir un avatar, c'est dire :yawn:)

A bientôt! :happy:
 
12 Février 2018
9
51
684
Bonjour bonjour,

Ici je me fais appeler Millard, et je suis étudiante en lettres. Je sous-marine sur le forum depuis quelques mois et je suis trop contente de poster enfin mon premier message :caprice: Je suis passionnée par la lecture, le scrapbooking, et la construction de minis maisons (y en a-t-il d’autres parmi vous ? :puppyeyes:).
Je lis Madmoizelle depuis plusieurs années et j’adore l’ambiance qu’il y a ici, c’est tellement bienveillant par rapport a tout ce que j’ai pu voir avant !

Voilà, je serai ravie de discuter avec vous un peu partout sur le forum ou même par MP :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica et Pau La
9 Février 2019
1
1
4
Bonjour tout le monde !

Je participe pour la première fois au forum après avoir passé des années à lire Madmoizelle dans mon coin! Installée depuis peu en Angleterre, je suis passionnée par le cinéma, les séries, les petites plantes et l'art (la peinture, le dessin, la musique, la danse et les musées). J'adore voyager, lire, manger et boire du thé. Sinon je m'intéresse à l'actualité, à l'environnement et au féminisme (c'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai découvert Madmoizelle).

Je suis ravie de rejoindre la communauté et de pouvoir discuter avec vous!
A très vite :d
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
16 Janvier 2019
5
47
74
32
Hello tout le monde ! :happy:

Je poste enfin mon premier message après beaucoup de temps à sous-mariner sans même être inscrite.
Je lis madmoizelle depuis pas mal d'années, je ne saurais même plus dire quand, la fac peut-être, ce qui remonte à 7-8 ans.
J'ai 27 ans et je vis sur la Côte d'Azur, j'ai fini par m'inscrire sur le forum pour pouvoir lire les spoiler.
J'aime manger, chiner en vide-grenier, les sorties culturelles, les chats, les mangas/anime et le cosplay, le camping, lire, voyager même si je n'ai pas vu grand chose pour le moment, et pleins d'autres choses auxquelles je ne pense pas forcement tout de suite.
Je suis au chômage depuis un moment, et très franchement je ne sais pas trop quoi faire par la suite. Pour l'instant je profite de mon temps libre pour sortir avec mes amis et mon copain, voyager, cuisiner... Bref, je ne suis pas pressée de reprendre un boulot même si il va bien falloir.

En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas été inscrite sur un forum, j'espère y passer de bon moment de lecture et de partage !
À bientôt sur le forum :caprice:
 
17 Mars 2016
1
3
654
35
Creteil
Bonjour !

Pareil pour moi, premier message après avoir fait le sous-marin pendant un certain temps :lol:

Je m'appelle Sarah et je viens tout juste d'avoir 30 ans :shifty:
J'adore lire, regarder des séries, aller au cinéma, (quand c'est possible ^^'), me promener, voyager, manger et dormir... Rien de bien nouveau en somme lol

Je suis aussi maman de 2 enfants :eek: un (grand) monsieur de 5 ans et une petite demoiselle de 7 mois.

Voila pour l'essentiel :)
J'ai hâte de discuter avec vous ^__^

A bientôt !
 
21 Février 2019
3
2
4
43
Bonjour,
je m'appelle Blandine et je vis à Montpellier.
j'adore plein de choses comme lire, balader, nager, se marrer, sortir, voyager, cuisiner etc. active et aussi en mode détente ;)
je suis maman solo d'une petit de 2.5 ans.

à bientôt ciao ciao
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes