La présentation des Rémois (ou d'ailleurs)

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Je crée un petit topic pour que vous puissiez vous présenter !
Bon pour montrer l'exemple je commence...

Je m'appelle Céline, j'ai 20 ans et je vis à Epernay précisément (pas Reims lol). Je suis en deuxième année de BTS CGO, et je ne sais absolument pas si j'aurais le courage d'aller en bac+3 :d Voilà, à vous !
 
8 Novembre 2012
57
26
369
Mais y a pas de marnaise dans le coin ou quoi !! :ko:
Ça fait un petit moment que tu as créer le sujet mais tant pis je me lance ! :)

Donc moi c'est Milie, tout juste 22ans, habite au fin fond dans la marne à la limite de la haute marne.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Bé non y'a pas grand monde, puis avant je recevais des mails quand on répondait à un de mes sujets, mais n'a pu... :facepalm: Certainement une mauvaise manip de ma part krkrkr... Du coup je passe par là de temps en temps !

You're welcome ! T'es d'où exactement ? :d
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Bonjour les filles !
Contrairement à vous je suis une vraie rémoise, une vraie de vrai :)
J'ai 20 ans, suis en BTS Esthétique/Cosmétique/Parfumerie
et.. j'avoue qu'il n'y a pas de marnaises :/
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
27 Avril 2009
242
166
4 714
Bon petit matin à toutes!
A mon tour de me présenter, je suis I don't think so..., j'ai 20 ans et je suis étudiante à la fac de sciences.

On est très peu sur le forum Reims, il faudrait qu'on le fasse vivre un peu pour ne pas qu'il ne meurt comme le précédent.
 
8 Novembre 2012
57
26
369
@Miss-K désolée je suis en panne de p-c en ce moment s_s je squate vite fait au boulot. Je suis de vitry, donc pas mal loin de reims, mais marnaise quand même ! ^^
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
milieblop;3963453 a dit :
@Miss-K désolée je suis en panne de p-c en ce moment s_s je squate vite fait au boulot. Je suis de vitry, donc pas mal loin de reims, mais marnaise quand même ! ^^
Hiii Vitry, c'est assez éloigné de Reims mais pas autant d'Epernay :d

Bonne nouvelle, pour moi les notif remarchent (j'arrivais plus à les activer), donc je pourrais être là plus souvent (en plus, après les épreuves du BTS, j'aurais taquet de temps libre, yeees hé ba non, grossesse de 8 mois (déni de grossesse) donc j'ai pas de teeemps puisqu'il faut tout préparer pour bébé et me reposer avant l'arrivée du ptit bout ! :jv:) hihi !

(petit HS) : Je propose aux madZ partantes de trouver les petits trucs intéressants à faire pour chacune de nos villes (genre moi pour Epernay, @Little Cherry & @I don't think so... pour Reims... !) Je dis ça, je dis rien :lalala:
 
Dernière édition :
4 Février 2013
23
11
164
Salut, perso je viens de déménager à Verzy (c'est paumééééé), je passe en terminale L et je ne connais personne, même pas la ville, donc si quelqu'un a des trucs à me proposer ça serait génial ! :d
 
H

HopHopHopHop

Guest
einhorn;4169036 a dit :
Salut, perso je viens de déménager à Verzy (c'est paumééééé), je passe en terminale L et je ne connais personne, même pas la ville, donc si quelqu'un a des trucs à me proposer ça serait génial ! :d
Salut, je comprends ta douleur Verzy c'est vraiment perdu, moi j'habite de l'autre côté de Reims ! Enfin bref si t'as besoin d'aide pour quelque chose j'habite à Reims (ou à côté) depuis que je suis né donc pas de problème :)
Par contre si tout se passe bien (à traduire "si j'ai mon bac") je pars à Lille pour mes études !
(Ah oui simple curiosité, tu vas dans quel lycée ?)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
einhorn;4169036 a dit :
Salut, perso je viens de déménager à Verzy (c'est paumééééé), je passe en terminale L et je ne connais personne, même pas la ville, donc si quelqu'un a des trucs à me proposer ça serait génial ! :d

Verzy ! Haha je crois que j'ai jamais été dans Verzy même, juste dans les Faux de Verzy... Comment t'as atterri là ? mdr 
Du coup y'a certainement des trucs à faire, je connais pas du tout... C'est assez loin de où je vis, à Epernay :lol:
(Sinon, j'ai eu mon Bac L y'a 3 ans, bon courage ! ;))
 
8 Novembre 2012
57
26
369
Pour le coup, je vous abandonne vraiment les filles (j'étais déjà pas vraiment présente)! Je suis encore plus loin de Reims. Je viens de m'exiler dans la Haute-Marne :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes