La présentation des Rémois (ou d'ailleurs)

Sujet dans 'Forum Reims' lancé par Alania Malfoy, le 5 octobre 2012.

1. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Je crée un petit topic pour que vous puissiez vous présenter !
    Bon pour montrer l'exemple je commence...

Je m'appelle Céline, j'ai 20 ans et je vis à Epernay précisément (pas Reims lol). Je suis en deuxième année de BTS CGO, et je ne sais absolument pas si j'aurais le courage d'aller en bac+3 :d Voilà, à vous !

2. Emyblop

Emyblop
    Expand Collapse
    La vie a du bon quand on sait où regarder !

Mais y a pas de marnaise dans le coin ou quoi !! :ko:
    Ça fait un petit moment que tu as créer le sujet mais tant pis je me lance ! :)

Donc moi c'est Milie, tout juste 22ans, habite au fin fond dans la marne à la limite de la haute marne.

3. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse

Bé non y'a pas grand monde, puis avant je recevais des mails quand on répondait à un de mes sujets, mais n'a pu... :facepalm: Certainement une mauvaise manip de ma part krkrkr... Du coup je passe par là de temps en temps !

You're welcome ! T'es d'où exactement ? :d

4. Arrow_

Arrow_
    Expand Collapse
    Point.

Bonjour les filles !
    Contrairement à vous je suis une vraie rémoise, une vraie de vrai :)
    J'ai 20 ans, suis en BTS Esthétique/Cosmétique/Parfumerie
    et.. j'avoue qu'il n'y a pas de marnaises :/

Beacakista a BigUpé ce message
  5. I don't think so...

I don't think so...
    Expand Collapse
    Benibi forever ^^ - Le fromage c'est la vie !

Bon petit matin à toutes!
    A mon tour de me présenter, je suis I don't think so..., j'ai 20 ans et je suis étudiante à la fac de sciences.

On est très peu sur le forum Reims, il faudrait qu'on le fasse vivre un peu pour ne pas qu'il ne meurt comme le précédent.

6. Emyblop

Emyblop
    Expand Collapse

@Miss-K désolée je suis en panne de p-c en ce moment s_s je squate vite fait au boulot. Je suis de vitry, donc pas mal loin de reims, mais marnaise quand même ! ^^

7. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse

Hiii Vitry, c'est assez éloigné de Reims mais pas autant d'Epernay :d

Bonne nouvelle, pour moi les notif remarchent (j'arrivais plus à les activer), donc je pourrais être là plus souvent (en plus, après les épreuves du BTS, j'aurais taquet de temps libre, yeees hé ba non, grossesse de 8 mois (déni de grossesse) donc j'ai pas de teeemps puisqu'il faut tout préparer pour bébé et me reposer avant l'arrivée du ptit bout ! :jv:) hihi !

(petit HS) : Je propose aux madZ partantes de trouver les petits trucs intéressants à faire pour chacune de nos villes (genre moi pour Epernay, @Little Cherry & @I don't think so... pour Reims... !) Je dis ça, je dis rien :lalala:

#7 Alania Malfoy, 24 mars 2013
    Dernière édition: 24 mars 2013
  8. I don't think so...

I don't think so...
    Expand Collapse
    Benibi forever ^^ - Le fromage c'est la vie !

@Miss-K Je suis partante pour vous trouver des choses intéressantes sur Reims.

9. Einhorn

Einhorn
    Expand Collapse
    "Je ne cherche aucun ennui. Généralement ce sont les ennuis qui me trouvent."

Salut, perso je viens de déménager à Verzy (c'est paumééééé), je passe en terminale L et je ne connais personne, même pas la ville, donc si quelqu'un a des trucs à me proposer ça serait génial ! :d

10. HopHopHopHop

HopHopHopHop
    Expand Collapse
    Guest

Salut, je comprends ta douleur Verzy c'est vraiment perdu, moi j'habite de l'autre côté de Reims ! Enfin bref si t'as besoin d'aide pour quelque chose j'habite à Reims (ou à côté) depuis que je suis né donc pas de problème :)
    Par contre si tout se passe bien (à traduire "si j'ai mon bac") je pars à Lille pour mes études !
    (Ah oui simple curiosité, tu vas dans quel lycée ?)

11. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse

Verzy ! Haha je crois que j'ai jamais été dans Verzy même, juste dans les Faux de Verzy... Comment t'as atterri là ? mdr 
    Du coup y'a certainement des trucs à faire, je connais pas du tout... C'est assez loin de où je vis, à Epernay :lol:
    (Sinon, j'ai eu mon Bac L y'a 3 ans, bon courage ! ;))

12. Emyblop

Emyblop
    Expand Collapse

Pour le coup, je vous abandonne vraiment les filles (j'étais déjà pas vraiment présente)! Je suis encore plus loin de Reims. Je viens de m'exiler dans la Haute-Marne :gonk:

Chargement...