La presse people anti Miss France

Voila.

Suite à la nouvelle diffusion de photos "comprométantes" de Valérie Bègue, et à l'acharnement de certaines rédaction de presse à scandales, je voulais savoir ce que vous pensiez de tout cela.
Est-ce justifié? Valérie doit elle etre destituée ou Mme de Fontenay doit-ellle pour une fois ravaler son chapeau:P ?

Et que donc pensez vous de cette presse qui n'a apprement aucun scrupule à démolir quelqun qui n'a rien demandé?

Je vous demande votre avis pour savoir si je suis la seule à trouver nul de faire ça à une Miss qui est non seulement trés belle (et oui on aurait eu pour une fois une chance à Miss Monde, merci Genevieve:mad: ), mais qui en plus à l'air d'avoir le coeur sur la main.
 
30 Décembre 2007
255
23
2 959
amiens
Nan t'es pas la seule a trouver ça nul.
Ces photos dataient d'il y'a quelques années, et n'aurait jamais du sortir de leur tiroir.
Donc je pense qu'une telle médiatisation n'aurait pas du avoir lieu, combien de "people"
pose nus et on ne leur dit rien?
Quand a de Fontenay, certes "miss France" c'est sa société, mais elle en fait un peu trop.
Valérie Bégue est magnifique, alors quelque part, c'est son droit d'exposer son corps. La en plus, les photos étaient certes provocantes, mais tout ce qui devait etre cacher, était cacher.
Et puis ce qui m'enerve c'est que ces clichés ont été fait bien avant qu'elle ne se présente a miss France, et donc on ne devrait pas lui en tenir rigueur.
Bref, je comprends pas un tel acharnement sur elle, surtout qu'elle me parait etre une miss digne de ce nom ...
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Pareil, je n'ai jamais compris pourquoi des photos faites avant doivent pénaliser une miss France. :rolleyes: Surtout que là pour une fois je la trouvais vraiment très jolie.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
si c'etait pas une Miss France, tlm parlerait de ces photos "normalement", y'aurait pas tout ce scandale autour
là c limite de l'acharnement, franchement qu'est ce qu'on en a à foutre qu'elle aie fait ça y'a des années -_-

en plus ouais, cette Miss elle est vraiment belle
c'est la de fontenay qu'il faut virer, avec ses idées qui sont restées bloquées ds les années 30 -_-
 
Je reviens sur mon sujet en donnant un peu plus mon avis personnel sur la question.

Pour ma part, je trouve tout à fait scandaleux d'aller démonter des gens seulement pour le plaisir de coller au maximum à la caste du magasine, je veux dire: magasine à scandale...:mad: !!! En plus je pense que la plupart des lecteurs qui lisent ces magasines trouvent notre Miss France très belle et ne voulaient pas qu'on touche à ce que représente Miss France...
Moi qui trouvait certains trucs sympas sur ces magasines, là je suis un peu dégoutée...:sad:

C'est vrai Choc ou Entrevue, c'est le même proprio et faire ressortir ce deuxième volet de photos soit disant pour démentir les premières excuses de notre Miss France sur le fait de photos privées est tout a fait petit voir même minuscule... Surtout que ce que le magasine présente comme un shooting professionnel ressemble plus à la construction d'un book... Vu l'appareil photo du photographe qui est plus petit que celui de mon homme alors que l'on fait des photos seulement pour le plaisir...

Quant à Geneviève, je propose de se cotiser pour lui envoyé un chapeau en tissu mangeable pour qu'elle arrête un peu de s'étouffer au moindre petit bout de photo hot !!! :P . Et puis peut être lui acheter un cerveau pour qu'elle apprenne à se faire une opinion seule...

Allez à vous :d
 
9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
Cet acharnement est complètement démesuré. C'est vrai qu'elle n'a pas été honnête envers le comité Miss France, et Mdme "chapeau", mais ce n'est pas une raison pour la traiter comme ça !

Je me demande qui est derrière ces photos dévoilées ? et qui lui en veux à ce point ? Quelqu'un qui n'a pas de figure et peut donc encore se regarder dans la glace, c'est sûr !!

En tout cas, c'est une très belle Miss France.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes