« La Princesse et le Poney », un album jeunesse à la gloire des poneys dodus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 25 février 2016.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Adlaenne et Alienor ont BigUpé.
  2. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

HOURRA POUR LUCIE

Konnan, Rivendell, Shiny Poe et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

J'adooooooooooooore la littérature jeunesse, je lui voue un culte et je ne remercie pas Lucie parce que je vais encore dépenser des millions en livres ! En tous cas, elle est géniale, j'adore sa manière de raconter !

Lucie Kosmala a BigUpé ce message
  4. laubarito

laubarito
    Expand Collapse

Oh je sens que ça va devenir un rendez-vous génial ces vidéos ! La littérature jeunesse c'est trooop bien ! Lucie je t'aime déjà ! :cupidon:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Oh et est-ce que tu vas aussi parler de romans ou juste des albums ? J'adooore les albums mais les romans jeunesse ça peut être super !

Les Beaux Jours et Lucie Kosmala ont BigUpé.
  5. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

J'aime troooop <3

6. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Trop chouette ce stage, qu'est-ce que tu vas y faire (ptête je connais ton/ta tuteur/trice) ?

Pour ta question, je t'avoue que je ne sais pas encore ! A priori je pars plutôt sur des chroniques vidéo d'albums, mais à voir avec le temps. Mais je parle et continuerai de parler de romans jeunesse à travers mes écrits, ça c'est sûr :)

Adlaenne a BigUpé ce message
  7. Jupik

Jupik
    Expand Collapse
    En recherche active d'un poste d'assistante d'édition / éditrice junior

Rooooooh c'est génial, Lucie je t'aime déjà et vais te suivre de très près! :loveeyes:

8. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse
    J'ai besoin d'une cure d'Assassin's Creed.

Ouiiiiiiiiiii :dowant:

Je le note pour ma prochaine commande :frotte:

Siriusly Shark et Lucie Kosmala ont BigUpé.
  9. laubarito

laubarito
    Expand Collapse

Je serai en communication avec Nathalie Brisac comme tutrice mais je vais aussi travailler avec Doriane Sibilet, Coline Ribue et Manon Lalouelle ! Tu connais ?

J'adore les albums alors je serais heureuse dans tout les cas, je vais suivre ça ! :d

10. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Haha je le pressentais, je connais bien Coline et elle m'avait dit qu'elle allait avoir une stagiaire. Tu es entre de très bonnes mains :) On aura sans doute l'occasion de se croiser à de prochains événements EDL alors !

11. laubarito

laubarito
    Expand Collapse

Trop cool ! C'est toujours sympa d'arriver sur un lieu de stage quand on te dit que les gens sont bien ! Même si je m'inquiétais pas trop eheh A bientôt alors !

12. Sweet Avril

Sweet Avril
    Expand Collapse

C'était dans la liste de mes prochains achats!
    Si jamais vous manquez d'idées, j'ai 3000 références en tête à proposer. Les albums jeunesse c'est trop trop cool ( surtout quand on est instit' ) .

Chargement...