La « princesse hot-dog », meilleure petite fille de la galaxie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 9 juin 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Cornélie et Tante Clara ont BigUpé.
  2. La poulpe magique

La poulpe magique
    Expand Collapse

Elle me fait tellement penser à Olive dans Little Miss Sunshine ! :loveeyes: <3

Polaire, Manea, Bleu pastel et 15 autres ont BigUpé ce message.
  3. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Y'a que moi que ça choque, qu'on leur impose ce déguisement précis ? :oo:
    Soit elles ont besoin d'une tenue spéciale (genre, pour un spectacle) et ok pour la princesse, soit c'est pas le cas et alors on devrait leur laisser le choix du costume.
    Gros BIG UP à la Princesse Hotdog, pour avoir transcendé cette suggestion stupide :sushi:

Manea, Tigre, Halinor et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Anua.

Anua.
    Expand Collapse

Même si en soi il n'y a rien de mal à se déguiser en une princesse dite "classique" De mon point de vue ces photos (la première surtout) montre clairement à quel point les filles (et aussi les garçons) peuvent être conditionné dès le plus jeune âge à rentrer dans un seul et même moule, le moule censé appartenir à leur sexe. On leur donne souvent une manière de penser unique avant même qu'ils ne puissent se construire individuellement et par eux même. En voyant cette petite fille "princesse hot dog" ça donne quand même de l'espoir que ça (va? /est en train de?) peut changer. :)

Manea, Black Phillip, yuyunaâ et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. PieMaker

PieMaker
    Expand Collapse
    Euh ?

Mais oui ! Première pensée qui m'a traversé l'esprit. N'empêche elle a beaucoup de force de caractère car à cet âge là tu as rarement envie de te démarquer.

Kand&#39;x et Ursinae ont BigUpé.
  6. evey25

evey25
    Expand Collapse

Big up à la Princesse Hot-Dog :free:En plus elle est tellement chou avec ce costume :puppyeyes:

7. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Y'a pas un personnage qui s'appelle "princesse hot-dog" dans "Adventure time?"

Manea, Casspinosaure, Black Phillip et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. maicpavvrai

maicpavvrai
    Expand Collapse

Halinor et lafeemandarine ont BigUpé.
  9. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Mais c'est génial :dowant:

C'est typiquement le genre de choses que je n'aurais pas aimé, parce que je n'aurais pas voulu me déguiser en princesse et j'aurais été la seule à porter des vêtements normaux ._. (quoique, je n'aurais déjà pas été au cours de danse ^^)

Gros BigUp à cette petite fille pour avoir décidé de son déguisement, et ça fait plaisir de voir qu'elle a eu du soutien et pas des remarques méchantes de la part des autres filles :)

Kand&#39;x et Ursinae ont BigUpé.
  10. Bouledenerfs

Bouledenerfs
    Expand Collapse

Big-up aux profs de danse aussi d'avoir jouer le jeu, dans mon souvenir les ecoles de danse etaient moins cool

zazouyeah, Kand&#39;x et yuyunaâ ont BigUpé ce message.
  11. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Elle me rappelle aussi un épisode d'une des premières saison de Buffy.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Manea, Lysis, Shadeluna et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

La formulation prête à confusion alors. Pour moi "proposer de venir en princesse" ça veut dire "princesse ou vêtements ordinaires" ; bref, imposé.

Cornélie a BigUpé ce message
Chargement...