La procrastination, le mal du siècle

4 Octobre 2009
75
43
2 199
Rennes
daydreamaurore.tumblr.com
ahah, ça fait plaisir!
Je me sens moins seule grâce à cet article et les commentaires!
J'ai toujours procrastiné je crois... Ma vaisselle traîne depuis plusieurs semaines (des mouches y ont élu domicile... ça craint!), l'appart est aussi du genre dans "c'est du propre", j'ai honte quand j'invite des amis... Ils me disent tous "je t'aiderai à ranger si tu veux", mais bon, je peux vivre dans un bordel monstrueux, puisque plus ça s'accumule et moins j'ai la force de ranger! pffff
Procrastiner c'est LE MAL!!:lol:
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
LutineFluo;2579509 a dit :
"je t'aiderai à ranger si tu veux"

Tu as des amis en or!
Je dois dire que je suis me reconnais tout à fait en cet exemple! C'est un fléau et franchement je me rend compte que ça bouffe tout mon temps, c'est la chronophagie extrême, sauf pour un truc : mes études, et encore, pour celles que j'ai choisi (le lycée c'était drôle à voir), mais sinon pour toutes les petites merdes du quotidien, qui entassées créent de vrais problèmes prise de tête... Je suis la reine.

Et gros big up à celles qui on un ordinateur greffé à leur lit !

bermuda-triangle-.jpg
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Yul;2578731 a dit :
Pour illuster à quel point je suis d'accord avec cet article je pourrais prendre une photo de ma chambre mais j'ai trop honte (non mais on dirait franchement ce qu'on voit dans "c'est du propre").
La même :yawn:
Voilà un aperçu de mon bureau sur lequel je ne peux plus travailler bien sur (la chambre en entier j'ose pas).

Ça fait aussi trois mois que je dois faire les comptes de mon asso et trois mois que je remets à demain, je vais finir par me faire engueuler.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MyAlgebra;2580859 a dit :
La même :yawn:
Voilà un aperçu de mon bureau sur lequel je ne peux plus travailler bien sur (la chambre en entier j'ose pas).

Ça fait aussi trois mois que je dois faire les comptes de mon asso et trois mois que je remets à demain, je vais finir par me faire engueuler.

AHh merci! J'ai vraiment l'impression de voir mon bureau!! ça me rassure de voir que je ne suis pas seule
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Avant je me levais à 12h,je prenais mon petit déjeuner,je passais la journée sur madmoizelle et facebook en ayant la flemme de chercher des épisodes de séries sur Alloshowtv.
Et est venu ce jour où mon bel Ordina13 m'a lâchée,mon frère qui passe sont temps à geeker ne me prêtait pas son ordi,enfin seulement entre 1h et 10h.
Alors j'ai commencé à me coucher avant minuit,à lire comme au temps où je n'avais pas d'ordi portable et à me lever à 8h pendant les vacances et le dimanche.
En fait je me sens plus libre comme ça,mais je vais quand même me racheter un ordinateur sauf que cette fois je me maitriserai :d
Je peux pas supporter de rien foutre de la journée...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pendant quelques temps souffert de ce mal du siècle également. Surtout à la fac, où je faisais des grass' mat' quasi-quotidienne puis finissait ma journée sur l'ordi à geeker quand je n'avais pas cours, je remettais toutes mes obligations au lendemain, ça m'a parfois jouer des tours pour certaines choses où il y a un délai strict et dans le domaine professionnel. J'avais même la flemme parfois de sortir avec mes amis. :facepalm: Mon estime de moi-même s'est retrouvée au plus bas, surtout que j'avais un manque de confiance en moi assez conséquent et la mauvaise habitude de me comparer aux autres qui eux vivaient leurs vies au lieu de rester chez eux à végéter.
J'étais tellement au plus bas que j'ai décidé de me prendre en main sérieusement. Fini de passer mes soirées à geeker (d'ailleurs limiter mon temps sur l'ordi à 1h le soir et au week-end m'a bien aider !), j'ai baissé ma dose de séries, et j'ai commencé à me bouger. Ma vie actuelle m'épanouie beaucoup plus que mes années de procrastination aigüe, impossible pour moi de m'imaginer recommencer un jour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes