La PS4 dévoilée par Sony !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Mon copain n'arrêtait pas de me parler de l'imminence de l'annonce de la PS4 en mode "youpi :joy:". Je saurai ce soir ce qu'il en pense mais en tout cas, je pense qu'elle rejoindra notre foyer (s'il ne l'achète pas, je le ferai :shifty:).

On se demande quand même ce qu'ils peuvent trouver de novateur, à part une amélioration des graphismes, je vois pas trop. Et là c'est une raison de plus de prendre la PS4 et de bouder la WiiU.

Autant la WiiU, je n'y vois aucun intérêt, autant là, je me dis qu'ils peuvent faire des trucs canons. Déjà la Wii je la trouve nulle à chier comme console, on a une dizaine de jeux seulement dessus contre une soixantaine sur PS3, on voit clairement quelle console actuelle domine :lol:. On a même plus de jeux sur Xbox 360 alors que mon copain ne la touche pas celle-là, c'est dire si on aime la Wii :cretin:. D'ailleurs ils coupent l'herbe sous le pied de la WiiU avec le système de poursuite de jeu avec la PS Vita non ?

Pour l'absence de rétrocompatibilité, ce ne sera pas un "vrai" problème, on ne compte pas vendre notre PS3 donc on continuera à jouer dessus (comme pour toutes nos consoles en fait).

Pour la manette, ça fait un peu manette tuning avec la lumière bleue :shifty:. J'espère qu'ils n'ont pas trop changé la prise en main, c'est vraiment la meilleure manette à mon sens (toutes consoles confondues).

Bref, j'ai hâte de la voir maintenant (et je prie pour qu'elle soit pas aussi encombrante que la PS3 :pray: même si on a encore un peu de marge dans le meuble TV).
 
11 Février 2012
1 252
942
644
Paris
www.ultrascore.fr
Ce qui est mortel c'est que la console a un CPU de PC, DONC, que les possibilités pour les développeurs (et les hackers) vont être immenses.

Vivement la présentation de la Xbox, le choix sera difficile.
 
21 Septembre 2011
231
137
724
deetz;3940597 a dit :
Ils se foutraient pas de notre gueule par hasard avec la non rétrocompatibilité des jeux PS3 mais la possibilité de les acheter en démat' ? Non ?
Teeeeeeeeeellement !

Par contre je me fous éperdument, mais éperdument des fonctions "social network" on n'a pas tous envie de tout partager, des vidéos de ses jeux, des screenshots, on peut pas jouer tranquillou dans son canapé sans se dire qu'une fois de plus, y'aura quelqu'un d'extérieur pour regarder, juger :facepalm: ?

Je sais très bien que ça ne sera pas obligatoire mais c'est tellement mit en avant tout le temps (mini HS : comme dans la Nouvelle Star par exemple, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir ce que @Yahouvoilamalife a pensé de la prestation de Sophie-Tith) que ça en devient un poil relou:yawn:
 
H

harryjoe

Guest
gotmilk;3940641 a dit :
deetz;3940597 a dit :
Ils se foutraient pas de notre gueule par hasard avec la non rétrocompatibilité des jeux PS3 mais la possibilité de les acheter en démat' ? Non ?

Teeeeeeeeeellement !

Par contre je me fous éperdument, mais éperdument des fonctions "social network" on n'a pas tous envie de tout partager, des vidéos de ses jeux, des screenshots, on peut pas jouer tranquillou dans son canapé sans se dire qu'une fois de plus, y'aura quelqu'un d'extérieur pour regarder, juger :facepalm: ?

Je sais très bien que ça ne sera pas obligatoire mais c'est tellement mit en avant tout le temps (mini HS : comme dans la Nouvelle Star par exemple, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir ce que @Yahouvoilamalife a pensé de la prestation de Sophie-Tith) que ça en devient un poil relou:yawn:
Je ne saurais mieux dire que vous deux !
"Console sociable" mon fion. La console sociable pour moi c'est la Nintendo 64 et jouer avec ses potes ensemble.
Mais j'en frétille quand même d'impatience :domokun:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@gotmilk @faye

Je ne joue que sur PC, j'ai jamais eu de console "récente" donc tout le système de connexion au net me dépasse un peu. Quand vous dites que c'est pas obligatoire, ça se passe comment en fait ? Il te demande toutes les deux minutes si tu veux partager ça sur tel site, ou bien tu vas toi-même chercher l'option "je veux partager ça" ? J'ai un peu de mal aussi avec le fait de partager sans cesse et sans être prévenu ses scores et autres, si t'as envie de jouer seul tu devrais pouvoir jouer seul sans que personne sache si tu te vautres...
 
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
deetz;3942387 a dit :
Ahah, je ressemble trop à une rageuse mais je sature complètement des stratégies de vente dans le jeux vidéo [dématérialisé, DLC en pagaille (jeux en kit bonjour), obligation du tout connecté (EA c'est à toi que je m'adresse mon amour), non rétrocompatibilité, absence quasi totale de prise de risque (créativité = néant, scénario = inexistant, recyclage des jeux (Salut CoD) ]
Je suis totalement d'accord avec vous! Et en particulier avec toi, moi qui suis une grande fan de Final Fantasy X, j'ai du garder ma ps2 juste pour ce jeu, j'ai parfois envie d'y rejouer et j'ai pu la garder mais si c'était compatible, ça m'arrangerait!
Puis la PS3 a rempli toutes ses fonctions selon moi, les graphismes sont à tomber, jvois pas trop l'intérêt de faire "mieux", puis si c'est pour tomber dans un réalisme à l'excès, ça ne m'intéresse pas non plus personnellement. J'aime beaucoup les beaux graphismes, certains jeux sont étonnants lorsqu'on voit comment ils rendent l'eau, le mouvement des cheveux, des vêtements, c'est impressionnant maiiiis lorsque Rayman origins est sorti, bha c'était la folie aussi!

Puis maintenant t'en as pour 100 euros avec tous les contenus additionnels (voir Assassin's Creed III, le jeu est fabuleux mais si tu veux plus de scénar, bha faut payer 10 euros, ah et ya ça qui est sorti aussi, hop là, 10 euro en plus!). Perso, j'ai très peu de jeux, jles sélectionne vraiment parce que c'est de l'ordre de l'investissement quoi. J'ai une manette qui déconne un peu mais mettre 30 euros (en pseudo occaz) dans une manette - aussi bien qu'elle soit - jtrouve ça inadmissible.

Et comme vous, l'idée de partager ma vie de gameuse avec les autres...bof quoi, bientôt on pourra voir sur facebook à quoi on joue et quand on y joue...:bomb:. Moi qui joue beaucoup la nuit (insomniaque bonsoiiir), je n'ai pas forcément envie que tout le monde sache que j'ai dormi que 2h la nuit dernière, ce que j'ai fait et pourquoi, nanmého! Puis chui comme vous, j'aime bien jouer entre potes mais sinon c'est vraiment mon plaisir à moi! J'ai des jeux qui se jouent plutôt en solitaire, c'est ce qui me plaît, j'aime y passer quelques heures en ayant une paix royale (et encore on a toujours les ordis et les portables à côté). Alors déjà que je ne joue plus beaucoup faute de temps, si en plus jme sens épier, ça va vite m'énerver!

Puis au niveau du prix, je n'imagine même pas ce que ça va être XD. Le prix de la console + les manettes + les jeux... c'est vraiment de l'ordre de l'investissement dans la vie d'un étudiante par exemple et c'est dommage. Après je conçois, c'est cher parce que c'est bien fait et qu'il y a une sacré technologie derrière maiiis bon, faut aussi arrêter de se foutre de la gueule du monde!
 
8 Décembre 2011
12
1
364
Saint-Xandre
Je veux, je veux, je veux! Les jeux et moi, une grande histoire d'amour depuis mon enfance :jv:

C'est un peu une obligation pour moi dès qu'une nouvelle console Sony sort, de l'avoir!
Playstation :bave:

Xbox :sick2:

Sans déconner, le partage via les réseaux sociaux m'interesse pas plus que ça, quoique si jrelançais ma propre chaîne jeu-vidéo sa pourrait toujours être sympa..

Dommage les jeux PS3 accessible qu'en dema' sur la PS4.. Les jeux annoncés m'ont l'air pas si mal, à voir!

Et puis fatigué de jouer sur le PC avec les évolutions constante et la config à faire suivre.. :sad: Retour à la console!
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Je pensais être contente de découvrir à quoi ressemblerait la PS4, mais en fait non, j'ai juste l'immense impression que si je l'achète, je me ferai salement entuber. Et je rejoins les réactions plus haut : c'est vrai quoi, d'où on ne pourrait pas jouer tranquilou sur son canap sans avoir besoin que tout le monde sache qu'on a gagné des niveaux ? Et puis pas de rétrocompatibilité PS3 ?!

Donc pour l'instant, on reste sur PS3 etpuisvoilà :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes