La p'tite actu.

Sujet dans 'L'actu dans le Monde' lancé par Ancien membre, le 28 mai 2008.

  1. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Je propose un sujet dans lequel on pourrait venir relayer les infos un peu originales, incongrues, qui nous ont surprises, amusées, choquées. .. Celles que l'on souhaite partager sans pour autant penser qu'elles méritent leur propre topic.

    J e commence avec celle qui m'a donné l'idée de ce topic, donc.
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Bonne idée. Je reviendrais ;)
     
  3. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Bon ça date un peu (avril 2008) mais j'avais trouvé ça drôle :
    [​IMG]

    "Une femme nue dans les lunettes de Dick Cheney ?
    C'est ce que tout le monde a vu vendredi dernier aux Etats-Unis. Les blogs se sont excités, les journaux locaux en ont parlé et CNN, Fox News et NBC se sont même posé la question : est-ce une femme nue qui se reflète dans les lunettes de Dick Cheney ? Publiée sur le site officiel de la Maison Blanche, la photo représente l'homme politique en pleine pêche à la mouche. On était pas sûr, mais on ne lui a pas laissé le bénéfice du doute (sans doute à cause de son impopularité notoire). Et de supputer diverses théories jusqu'à ce que l'Associated press envoie une dépêche claire samedi : "Naked woman in Cheney glasses ? No !". Et le porte-parole du vice-président étatsunien, Megan Mitchell, a même dû publier sur le site la photo en haute résolution afin de dissiper les doutes. Ce n'était pas une femme, mais son bras tendu avec la canne à pêche." (Source Fluctua.net)

    En tous cas très bonne idée de topic.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Drôle d'histoire ! mais en même temps il y avait de quoi douter
     
  5. Manon_manette

    Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

    Ah moi aussi j'en ai une marrante !

    "Après avoir vainement tenté de vendre son appartement et après «des nuits sans sommeil », Miguel a eu l'idée d'organiser une loterie pour vendre son appartement à Madrid. Sur son site (www.elpisodecincoeuros.com), il propose 64 000 tickets à 5 euros pièce, ce qui valorise son bien à 320 000 euros.



    «Pour 5 euros, tu peux gagner un appartement et moi retrouver le sommeil », explique-t-il sur son site, puisque l'heureux gagnant récupérera le logement libre de droits, sans avoir à payer de frais de crédits, le notaire ou la TVA. Lancée il y a quelques jours, l'opération lui a permis de vendre 1 800 coupons. Miguel est confiant. Il se laisse un an pour écouler les 62 200 restants. Si son histoire a fait les choux gras de la presse espagnole, Miguel se voit avant tout comme une «victime » de cette fièvre immobilière qui s'est emparée de la péninsule. Et selon lui, il y en aura d'autres. "
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ca m'a fait beaucoup rire ! J'ai fait une recherche, le canard a été violé pendant 75 minutes...c'est glauque..


    "Un couple de Vancouver, au Canada, a mis en vente son bébé de 7 jours pour 10.000 dollars sur internet, a indiqué la police canadienne, quelques jours après une affaire similaire en Allemagne.
    Le bébé, une petite fille, a été pris en charge par les services sociaux tandis qu'une enquête pour trafic d'êtres humains a été ouverte à l'encontre des parents, connus pour des problèmes de drogue, a indiqué l'officier de police Tim Fanning. L'avis avait été publié par le très populaire site de petites annonces gratuites Craigslist.com. Les parents présentaient leur fille comme "très saine et très mignonne", en précisant: "ne pouvons pas nous le permettre, recherche une bonne maison, appelez le plus vite possible". :Puppyeyes
     
  7. Ginger.

    Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

    Oh ! C'ést une trop bonne idée ! :d
     
  8. madmoizelle N

    madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

    Le nouvel obs'

    Intrigué par la disparition mystérieuse d'aliments dans son réfrigérateur, un Japonais a eu la surprise de découvrir qu'une femme vivait clandestinement dans un placard de sa maison depuis plusieurs mois, a-t-on appris vendredi 30 mai.
    C'est grâce à une caméra de sécurité qu'il avait installée dans sa maison de Fukuoka afin de comprendre ce qui se passait dans sa cuisine que ce célibataire de 57 ans a découvert la clandestine. La voyant, sur l'écran de son téléphone portable, se promener chez lui en son absence, il a aussitôt alerté la police.

    Dans un placard

    "Nous avons fouillé la maison et avons découvert la femme dans un placard", a raconté un porte-parole de la police de Fukuoka.
    La clandestine, Tatsuko Horikawa, âgée de 58 ans, était cachée dans la partie supérieure d'un placard, dans un espace à peine suffisant pour une personne allongée, qu'elle avait aménagé en disposant un matelas et des bouteilles d'eau.
    La femme, qui a été arrêtée, "a expliqué aux enquêteurs qu'elle n'avait nulle part où habiter. Elle semble avoir vécu ici pendant environ un an, mais pas en permanence", a précisé le porte-parole de la police, qui la soupçonne d'avoir investi d'autres caches dans les maisons alentour.


    (et sinon j'adore ce sujet)
     
  9. 100drillon

    100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Faux: il a reçu un iGnobel! Nuance non négligeable!
     
  10. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    :boxed: Punaise il a de quoi être traumatisé !
     
  11. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

  12. madmoizelle N

    madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Chargement...