La p'tite fierté du jour...

3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Après le sujet sur les hontes, qui apporte sa part de joyeuseté, je propose un sujet sur nos fiertés personnelles, des p'tites satisfactions quotidiennes aux grandes réussites de notre vie...

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur c'qui nous remonte l'égo de +10 !!

:fleur:
 
3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
...et je vais commencer, par la p'tite fierté du jour :
mon élève, à qui j'expliquais les équations depuis un bon quart d'heure, à la limite de l'étranglement, et qui en résoud une tout seul, comme un grand !!!
*fière*
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'avais rendez-vous avec mon père ce midi et je suis arrivée une minute avant lui :worthy: Et, ma soeur a eu 17,5 au contrôle de bio que je lui ai fait réviser l'autre soir alors que j'avais mes partiels le lendemain, je réfléchis au cadeau qu'elle me doit :whistle: :P
 
3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Comprendre d'où sort la démo de l'equation de Michaelis (vive l'enzymo, vive la bio!!:rockon:) alors que tout le monde est bloqué à la meme étape...
J'en ai embrassé ma feuille!

*fière*
 
A

AnonymousUser

Guest
La prof de photo qui complimente mon photogramme alors qu'elle vient d'en passer plusieurs faits par les autres sans commentaire. :rockon:
 
9 Avril 2008
137
5
2 179
Saint Jouan des Guérêts
absolute a dit :
Ce qu'ils appellent "hôtesse mannequin". C'est à dire que je suis hôtesse d'accueil, mais dans le monde du mannequinnat.
Voilà :)

Oh zut je suis pas assez joli, ou meme grande, pour faire ça ... je vais rester moche et pauvre alors !! lol
Enfin j'ai vu plusieurs job d'hotesse comme ça, il ne semblait pas qu'il faille avoir un physique de mannequin, ça me tenterait bien :)
J'espere que ça sera une bonne expérience pour toi ! Ca me plairait que tu raconte ... ('fin ptet que ça interesse que moi >_< pardon ! )

PS: Fierté du jour = avoir réussi à faire un résumé d'un texte en espagnol... sans l'avoir comprit ! wahou, vive les partiels ^^
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Fierté du jour: Avoir réussi à faire comprendre à une mamy que la carte SIM c'est complétement différent de la carte mémoire SD à rajouter pour un téléphone (je travaille chez Orange).
Après 10 min d'explications, ça a été une grande victoire pour moi.

Pour NanaGreen:
En fait je suis hotesse d'accueil depuis plusieurs mois pour différents salons sur Paris, mais c'est payé au SMIC (8,44?/h). Ils recrutent sur la taille (1m70 min pour les filles) et au CV et entretien.
J'suis tombé par hasard sur une annonce sur le net, avec un prix super attrayant pour être donc "hôtesse mannequin". Il faut envoyer des photos, et moi ils m'ont demandé ma taille et quand j'leur ai dit "1,80" ils ont fait "Ah, parfait!" (entre nous c'est la première fois de ma vie qu'jsuis contente de faire cette taille là.)
Voiloù, sur ce si t'as d autres questions, envoie un mp ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes