La p'tite fierté du jour...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Satsuma, le 5 avril 2008.

1. Satsuma

Satsuma
    Expand Collapse
    D'humeur badine

Après le sujet sur les hontes, qui apporte sa part de joyeuseté, je propose un sujet sur nos fiertés personnelles, des p'tites satisfactions quotidiennes aux grandes réussites de notre vie...

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur c'qui nous remonte l'égo de +10 !!

:fleur:

2. Satsuma

Satsuma
    Expand Collapse
    D'humeur badine

...et je vais commencer, par la p'tite fierté du jour :
    mon élève, à qui j'expliquais les équations depuis un bon quart d'heure, à la limite de l'étranglement, et qui en résoud une tout seul, comme un grand !!!
    *fière*

3. marie!

marie!
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

fierté à la con : au minimum 6 machine à faire tourner après une semaine de retard paresseux, et déjà 2 de bouclées! ...ouch, plus que 4 dans la journée...:clap:

4. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

J'avais rendez-vous avec mon père ce midi et je suis arrivée une minute avant lui :worthy: Et, ma soeur a eu 17,5 au contrôle de bio que je lui ai fait réviser l'autre soir alors que j'avais mes partiels le lendemain, je réfléchis au cadeau qu'elle me doit :whistle: :P

5. Satsuma

Satsuma
    Expand Collapse
    D'humeur badine

Comprendre d'où sort la démo de l'equation de Michaelis (vive l'enzymo, vive la bio!!:rockon:) alors que tout le monde est bloqué à la meme étape...
    J'en ai embrassé ma feuille!

*fière*

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La prof de photo qui complimente mon photogramme alors qu'elle vient d'en passer plusieurs faits par les autres sans commentaire. :rockon:

7. Nana-Green

Nana-Green
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je me rends compte qu'à chaque nouvel oral que je passe, je prends un peu plus confiance, je parais un peu plus adulte et professionel.

8. Nana-Green

Nana-Green
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

(oh mais quel est ce job !!?? ^^ )

9. Satsuma

Satsuma
    Expand Collapse
    D'humeur badine

Je suis curieuse de savoir aussi...

10. slipkangourou

slipkangourou
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

J'ai été courrir !!!! Une heure !!! ( bon certes,après avoir englouti un maxi best of royal cheese frite & coca ... mais j'ai été courrir quand mème !!! Par contre,c'est pas 27? l'heure mais plutot -27 calories l'heure ... )

11. Nana-Green

Nana-Green
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Oh zut je suis pas assez joli, ou meme grande, pour faire ça ... je vais rester moche et pauvre alors !! lol
    Enfin j'ai vu plusieurs job d'hotesse comme ça, il ne semblait pas qu'il faille avoir un physique de mannequin, ça me tenterait bien :)
    J'espere que ça sera une bonne expérience pour toi ! Ca me plairait que tu raconte ... ('fin ptet que ça interesse que moi >_< pardon ! )

PS: Fierté du jour = avoir réussi à faire un résumé d'un texte en espagnol... sans l'avoir comprit ! wahou, vive les partiels ^^

12. Liloo.

Liloo.
    Expand Collapse
    Surexcitée

Fierté du jour: Avoir réussi à faire comprendre à une mamy que la carte SIM c'est complétement différent de la carte mémoire SD à rajouter pour un téléphone (je travaille chez Orange).
    Après 10 min d'explications, ça a été une grande victoire pour moi.

Pour NanaGreen:
    En fait je suis hotesse d'accueil depuis plusieurs mois pour différents salons sur Paris, mais c'est payé au SMIC (8,44?/h). Ils recrutent sur la taille (1m70 min pour les filles) et au CV et entretien.
    J'suis tombé par hasard sur une annonce sur le net, avec un prix super attrayant pour être donc "hôtesse mannequin". Il faut envoyer des photos, et moi ils m'ont demandé ma taille et quand j'leur ai dit "1,80" ils ont fait "Ah, parfait!" (entre nous c'est la première fois de ma vie qu'jsuis contente de faire cette taille là.)
    Voiloù, sur ce si t'as d autres questions, envoie un mp ;)

Chargement...